Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Arkedo Series #3 | Pixel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThePeperteam
°
°
ThePeperteam


Messages : 57
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Val d'Oise

Arkedo Series #3 | Pixel Empty
MessageSujet: Arkedo Series #3 | Pixel   Arkedo Series #3 | Pixel 348245pix2Mer 29 Aoû 2012 - 0:44

Vous possedez 2/3€ sur le PSN? Vous ne savez pas quoi en faire?
Eh bien j'ai la solution!

En 2009, les développeurs de Arkedo Studio, installés à Paris, nous pondent Pixel. Pixel, kezako?
C'est tres simple, ce jeu de plateforme vous plonge dans un univers pixelisé, logique, dans lequel vous controllez un petit chat trop KAWAII! qui, comme un certain plombier italien zigouille ses ennemis en leur sautant dessus. Comment ça comme d'habitude?! Eh je n'avais pas fini! A force d'ecrabouillage, une jauge se remplie et quand vous le souaitez, vous lancez un cris qui detruirra tous les ennemis devant vous. Le FusRoDah n'a qu'a bien se tenir!
Le jeu possede une difficulté assez bien dosée même si les plus coriaces d'entres vous auront vite fini un level (Dakivor Powa!)
J'allais oublier, certains blocs ont un point d'interrogation. Ceux-ci sont en fait de petits casse-têtes simples au départ puis devenants difficiles à coups de chronos meurtriers. Le laby résolu vous pourrez regagner votre vie ou detruire un élément du décors
La durée du jeu est courte même si je ne l'ai pas fini (oui je suis bloqué :x ) mais pour 1,99€ cela vaut largement le coup!

A savoir que le jeu est également disponible sur le xBox Live Arcade

Sur ce très chers amis retrogameurs je vous souhaite un bon jeu et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ThePeperteam
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Arkedo Series #3 | Pixel Empty
MessageSujet: Re: Arkedo Series #3 | Pixel   Arkedo Series #3 | Pixel 348245pix2Mer 29 Aoû 2012 - 14:15

Ouep ça fait looongtemps que j'en ai la version d'essai sur ma bobox, mais à chaque fois que j'ai 240 MSP ou plus, je les fous dans autre chose.
Mais le jeu est quand même très sympa, et dans la même série, Jump (le premier) est bien sympa aussi (idem, j'en ai que la version d'essai). Et le second, SWAP (visiblement un puzzle game), je l'ai pas encore essayé ; je me prends la version d'essai de ce dernier dès que je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arkedo Series #3 | Pixel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [art] les pixel art de béber
» Vos films et séries préférés
» Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 7e génération :: Playstation 3  :: Tests, Articles & Dossiers -
Sauter vers: