Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tetris light / Lampe Tetris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fadeuk
°
°
Fadeuk


Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2012

Tetris light / Lampe Tetris Empty
MessageSujet: Tetris light / Lampe Tetris   Tetris light / Lampe Tetris 348245pix2Dim 7 Juil 2013 - 12:22

Bonjour tout le monde !

J'ai découvert il n'y a pas longtemps la lampe tetris, une lampe destinée à de la déco et pas à éclairer la pièce Very Happy 

Je ne la possède pas (encore) mais il y a bien quelqu'un ici qui en a une ? C'est pas rien comme déco pour joueur ca !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ----------

J'ai lu beaucoup d'infos sur ce produit et regardé quelques vidéos d'heureux possesseurs qui ont fait une review.

Les pièces sont légères larges et épaisses (7 cm d'épaisseur), ce qui permet de faire une belle structure. De faire une structure ? A oui je vous ai pas dit, la lampe n'est pas fixe ! On a les sept pièces du tetris (les tetrominos) qui sont indépendantes, et on les pose l'une sur l'autre ou contre l'autre comme on le souhaite, c'est là toute la magie du produit ! Et la lumière dans tout ca ? Et bien la barre bleue se branche sur le secteur et possède un interrupteur. On l'active, et elle s'illumine... jusqu'à ce qu'on mette les autres pièces en contact avec elle ou avec une autre pièce déjà en contact avec elle. On pose les tetrominos, et ils s'allument au fur et à mesure. C'est pas la classe ca ?

Voyez un peu la dimension des pièces et la classe que ca procure :


Au départ je pensais que c'était un assemblage fixe, petit, qui servait de gadget. J'avoue que quand j'ai vu la taille et le fait qu'on réalisait soit-même l'assemblage, qu'on pouvait démonter et remonter pour faire une infinité de formes, je suis tombé sous le charme Very Happy 

Une infinité ? Bon, il n'y a que 7 pièces, il y a beaucoup de possibilités mais ca reste néanmoins limité... J'ai penser en prendre deux, et faire des figures avec 14 tetrominos, mais alors, il faut deux prises pas loin, et est-ce que si on met les deux barres bleues trop proches ou en contact ca flinguerait pas un tetrominos ? ... Un commentaire de la vidéo répond à la question, et c'est encore mieux que je ne pensais :
I have tried with two sets, it does not dim if you use one connected block
On peut mettre 14 tetrominos et ne brancher qu'une barre bleue, la luminosité ne baisse pas, y'a assez de jus pour tout le monde Very Happy  On voit même ici qu'un petit malade a fait une énorme tetris, vu la quantité, certains éléments sont faiblement allumés...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup, je me vois déjà en prendre trois Very Happy  Mais j'aimerai avoir quelques retours en attendant, l'un d'entre vous en aurait-il une ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Tetris light / Lampe Tetris Empty
MessageSujet: Re: Tetris light / Lampe Tetris   Tetris light / Lampe Tetris 348245pix2Dim 7 Juil 2013 - 14:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Tetris light / Lampe Tetris Empty
MessageSujet: Re: Tetris light / Lampe Tetris   Tetris light / Lampe Tetris 348245pix2Mar 9 Juil 2013 - 10:01

techno à bien résumé c'est un super objet qui peut rendre très bien dans une game room ça rajoute du cachet ^^.
en tout je ne la connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Fadeuk
°
°
Fadeuk


Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2012

Tetris light / Lampe Tetris Empty
MessageSujet: Re: Tetris light / Lampe Tetris   Tetris light / Lampe Tetris 348245pix2Mer 10 Juil 2013 - 21:20

Technowolf > J'adore l'image, c'est tout à fait ca Very Happy 

Berurier01 > Ca ajoute du cachet c'est clair, il y a vraiment une recherche et une originalité derrière, il n'y a pas que la forme Tetris. C'est pas un objet qui profite de la licence, il a un autre intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetris light / Lampe Tetris Empty
MessageSujet: Re: Tetris light / Lampe Tetris   Tetris light / Lampe Tetris 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetris light / Lampe Tetris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Child of Light
» Tetris - GB
» Tetris DX - GB
» The TechnoWolf Chronicles : Tétris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> COLLECTION -
Sauter vers: