Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?

Aller en bas 
+5
banane_magique
Darkyholmes
TechnoWolf
Mdvgdalpha
Loucay
9 participants
AuteurMessage
Loucay
°°
°°
Loucay


Messages : 298
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : Allery ( 80 )

Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?    Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?  348245pix2Dim 17 Nov 2013 - 17:39

Yop ! La forme ? Very Happy
Alors pour la jouer franc jeu j'ai trouvé ce forum sur le site du Hooper et j'ai trouvé l'idée vachement sympas et tout est dans le titre ! Pourquoi avez-vous choisis cet avatar ?

Pour moi c'est parce que j'adore Naruto de une, de deux j'adore Minato,et de trois l'image en elle même reflète un peu ma personnalité ! Very Happy

Voilà à vous ! cheers


Dernière édition par Loucay le Dim 24 Nov 2013 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?    Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?  348245pix2Dim 17 Nov 2013 - 17:59

Moi c'est parce qu'il me fallait un perso fort comme Toki!!cheers 
Et surtout à l'époque ou je l'avais choisis, je me regardais la série en stream et mon choix a été influencé.
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?    Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?  348245pix2Dim 17 Nov 2013 - 18:12

Euh. Parce que c'est moi qui l'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkyholmes
°
°
Darkyholmes


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Marly le roi

Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?    Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?  348245pix2Lun 18 Nov 2013 - 1:23

parce que je joue très tard .. et me nourris de Chips , coca , et autre boissons énergisantes

la plus part de mes parties se passent généralement en audio

donc Hardcore gamer ^^
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?    Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?  348245pix2Lun 18 Nov 2013 - 8:55

C'est ma photo d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?    Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?  348245pix2Lun 18 Nov 2013 - 18:34

Je sais jamais quoi prendre comme avatar, et je trouve cette image zoulie, alors voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?    Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?  348245pix2Lun 18 Nov 2013 - 19:00

Mon avatar c'est le photo d'une poupée (et pas du tout une image 3D comme certains peuvent le penser )

Je la convoite étroitement parce qu'elle est super classe et fait très héros de rpg... seulement sa valeur est de plus de 500 $.

Au delà de sa 'classe' naturelle il à l'air hautain et j'aime bien avoir l'air hautain et désagréable. 8) 

Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?  Copy_PV38051608563_7
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?    Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?  348245pix2Lun 18 Nov 2013 - 21:57

question intéressante!
Mon choix d'avatar est toujours lié à un coup de coeur: un film, un jeu, un album de musique qui m'a marqué.
Et nos goûts sont le reflet de ce que nous sommes donc celui qui regarde mon avatar et en reconnait référence en connait un peu plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nilictis
°
°
Nilictis


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 34
Localisation : Québec

Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?    Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?  348245pix2Mer 27 Nov 2013 - 19:21

Je l'ai fait. Le N dans un cercle, qui dépasse, c'est pour représenter "On ne contient pas le néant". Le N avec ce style d'écriture c'est pour "L" de Death Note, qui me rappel beaucoup le côté immoral à la Sherlock Holmes, mais cette curiosité malsaine qui les anime.

Les points d'interrogations, c'est mon côté étonné par rapport à la chaîne, le genre de pseudo délire science-fiction et philo dans lesquels je me lance. Oui, fait par moi-même et c'est l'avatar pour ma chaîne. Voilà. Razz

PS : Côté épuré... Je suis une brêle en modif d'images et j'apprécie ce style noire sur blanc, je sais pas, ça me plait ce côté épuré. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Nilictis
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?    Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui a motivé le choix de votre avatar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psyho-Tournament II - Une Megadrive avec 4 jeux et un jeux neuf au choix a gagner....
» Avatar : Aide pour surpersonnaliser celui-ci!
» votre collection
» Votre TOP 5 RPGs !!!
» Les films de votre enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: