Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Test de la Super Retro Trio 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarsmoncky
°
°
Scarsmoncky


Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2014

Test de la Super Retro Trio 3 Empty
MessageSujet: Test de la Super Retro Trio 3   Test de la Super Retro Trio 3 348245pix2Ven 22 Aoû 2014 - 22:23

Voilà un petit moment que je voulais me mettre au retrogaming. Oui mais voilà une console rétro ça coûte cher et en cas de panne on est dans la mouise.  Alors je fouine un peu sur internet et oh miracle ! Une console capable de lire les cartouches snes, nes et megadrive ! La super retro trio 3.


La console est équipée de 3 ports cartouches, et vous pouvez switchez rapidement d'une console à une autre. Elle possède également 6 ports manettes, et les manettes originales sont compatibles. Il également possible d'émuler les cartouches d'origine européenne, américaine, asiatique ou encore japonaise. Plus besoin d'adaptateur.


L'émulation est plutôt de qualité, même sur écran moderne, et la plupart des jeux sont compatibles.


Bref, la super retro trio 3 est une console de bonne facture qui représente une alternative aux consoles originales. Comptez tout de même 70 euros pour la console, et 40 euros de plus si vous voulez prendre son adaptateur gameboy.




Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Test de la Super Retro Trio 3 Empty
MessageSujet: Re: Test de la Super Retro Trio 3   Test de la Super Retro Trio 3 348245pix2Sam 23 Aoû 2014 - 11:28

Intéressant, même si j'aurais préféré que les jeux master system passent vu que c'est aujourd'hui la seule console que je n'ai plus...Arfff

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de la Super Retro Trio 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quick Test] - Super Mario World - Super Mario All Stars - Yoshi's Island
» [INFO] Retro Blind Test
» [Speed Test] Super Mario Land
» Test Addam's Family II : Pusgley's Scavenger hunt (Super Nes)
» [PCE Super CD-Rom2] Test DBZ / Dragon Ball Z The Great Legend of Goku 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: Autres consoles :: Les autres consoles & Jeux éléctronique -
Sauter vers: