Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 F.A.Q. : Pour les utilisateurs non-inscrits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2011

F.A.Q. : Pour les utilisateurs non-inscrits Empty
MessageSujet: F.A.Q. : Pour les utilisateurs non-inscrits   F.A.Q. : Pour les utilisateurs non-inscrits 348245pix2Lun 4 Sep 2017 - 5:04

1. Comment s'inscrire ?

F.A.Q. : Pour les utilisateurs non-inscrits 586239631 CLIQUEZ ICI > F.A.Q. : Pour les utilisateurs non-inscrits 115844792

2. Quels sont mes droits d'accès en tant qu'invité ?

L'on vous conseillera chaleureusement de créer un compte afin de participer à notre communauté, mais toutefois en tant qu'invité / utilisateur non inscrit certaines sections vous sont accessibles et il vous est possible de poster des messages en tant que tel dans les sections suivantes uniquement :

RETROGAMING >
- En Général
- Consoles
- Arcade
- Micro-Ordinateurs & PC

3. Pourquoi n'ai-je pas accès à certains liens ou photos ?

Seuls les membres inscrits ont accès à la totalité des liens ou photos postés sur le forum. Dans certaines sections telles que "Collection", ou "Les Tutos" (parmi d'autres) ces privilèges vous sont refusés pour des raisons de confidentialité mais aussi par respect pour les membres inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
https://retrogamespace.forumgaming.fr
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

F.A.Q. : Pour les utilisateurs non-inscrits Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. : Pour les utilisateurs non-inscrits   F.A.Q. : Pour les utilisateurs non-inscrits 348245pix2Lun 4 Sep 2017 - 9:40

Comment s'inscrire ?


Cliquez sur "s'inscrire"

F.A.Q. : Pour les utilisateurs non-inscrits Audience-applause
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

F.A.Q. : Pour les utilisateurs non-inscrits Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. : Pour les utilisateurs non-inscrits   F.A.Q. : Pour les utilisateurs non-inscrits 348245pix2Lun 4 Sep 2017 - 10:55

mdr amour

J'en "connais" qui ont galéré à s'inscrire, c'est bizarre mais veridict... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

F.A.Q. : Pour les utilisateurs non-inscrits Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. : Pour les utilisateurs non-inscrits   F.A.Q. : Pour les utilisateurs non-inscrits 348245pix2Lun 4 Sep 2017 - 13:14

c'est "véridict" ? chaud.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

F.A.Q. : Pour les utilisateurs non-inscrits Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. : Pour les utilisateurs non-inscrits   F.A.Q. : Pour les utilisateurs non-inscrits 348245pix2Lun 4 Sep 2017 - 13:47

Si ce n'était pas vrai crois-moi que je n'aurais pas pensé 1 demi seconde à créer une FAQ avec pour 1ère règle "comment s'inscrire?" confus Même si le mot "s'inscrire" clignote bien dans la bannière lorsqu'on est pas enregistré, faut croire que ce n'est pas si intuitif que ça je n'sais pas. Pour moi ça me paraît évident car on est là depuis le début, mais pour un nouveau je ne sais pas quoi penser, plutôt que de blâmer (car je ne suis pas à sa place) bah FAQ et plus d'excuses Arrow Quoiqu'il faut trouver la section des invités et sa FAQ aussi, peut-être moins simple que de s'inscrire... Dans le doute alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A.Q. : Pour les utilisateurs non-inscrits Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. : Pour les utilisateurs non-inscrits   F.A.Q. : Pour les utilisateurs non-inscrits 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q. : Pour les utilisateurs non-inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous cherchons des intervenants pour une émission de radio web de et pour passionnés
» Pas d'alimentation pour une NES US....
» Bon plans pour la 360
» RetroNEScapades - Pour les nostalgiques !
» Pour trouver dez jeux, IRL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> SECTION GÉNÉRALE -
Sauter vers: