Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]

Aller en bas 
+2
Tipex
Gotengo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Mer 15 Nov 2017 - 17:13

Double post, mais j'ai regardé tous les épisodes de Wilkings en attendant la suite qui est imminente je crois!
Cela dit, j'espère que les voix seront françaises!!!

Excellente série qui a le mérite d'avoir quasiment que des très bons épisodes, toujours assez intenses! Je ne regrette en aucun cas d'avoir regardé.

Personnages préférés : Ragnard, lagherta, Bjorn cote de fer, flukki ( désolé pour l'orthographe sans doute fausse)

Spoiler:

J'ai vu l'épisode de Walking dead lundi dernier et OUF... C'était du très bon niveau ( pas très difficile par rapport aux deux précédents).
Il s'est passé des choses et il y avait une certaine intensité et ce coté indécis qui fait qu'on sent que les héros n'ont pas leur sort entre les mains.
J'espère que ça va monter en puissance!

Vu également les nouveaux de Stranger Things. on est en façe d'une ambiance très différente! ce n'est pas intense mais la série à son truc à elle. Contrairement à Wikings, game of thrones ou walking dead on est pas stressé à l'idée de voir un phéros se faire tuer.
Par exemple dans Wikings sur chaque combat je redoutais la mort de tel ou tel personnages...
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Ven 17 Nov 2017 - 11:55

Mdvgdalpha a écrit:
Spoiler:
Je te rejoints complètement sur tes personnages préférés, j'ajouterai juste Ivar qui à l'air très intéressant! D'après l'histoire c'était un commandant hors pair, un as à l'arc, ses soldats le portait sur un bouclier, bref, hâte de voir tout ça dans la série cool

Sinon pour répondre au spoil:

Spoiler:

Sinon oui on aura le droit à la nouvelle saison dès le 30 novembre en VOSTF (je suppose). Par contre comme d'habitude si tu veux du full FR il faudra patienter quelques mois... Y a que les series Netflix où les séries sortent à la fois en FR et en ANG. Quoique je crois les TWD aussi, voir même GOT depuis peu ^^

The Walking Dead

Clair j'ai bien kiffé aussi! Ca change des épisodes précédents c'est sûre xD Espérons du bon pour la suite!

Stranger Things

Oui l'ambiance est toute autre chose! On était plus stressés dans la Saison 1 que je trouve meilleure, on était plus dans l'esprit de groupe dans la S1, et donc avec beaucoup plus de références aux séries des années 80. Maintenant ça se regarde plutôt bien mais y a plus ce petit truc même si c'est sûre c'est sympa quand même et a sa propre identité Smile

Autres séries

Du coup maintenant que tu as fini Vikings je te conseille d'autres séries super

D'abord et sans compter bien sûre Vikings à venir pour la nouvelle saison, de nouvelles séries en approche :

The Punisher : 17 novembre, aaaaah Franck Castle en l'acteur de Shane de TWD, juste parfait! Déjà apparu dans la saison 2 de Daredevil et ça annonce du très lourd!! I love you

Knightfall : de la chaîne History (celle qui diffuse Vikings), dans une ambiance médiévale, on nous compte l'histoire des Templiers, hâte de voir ce que ça donne! Les effets spéciaux et combats ont l'air d'un très bon niveau!

Et pour les autres déjà diffusés, je te conseille vivement,

The Leftovers : Une série magnifique, en seulement 3 saisons (les meilleures sont les plus courtes haha qui a dit Spartacus?). 2% de la population mondiale disparaît brusquement comme ça, on vit l'histoire d'un groupe face à ce drame. Inspiré d'un passage de la Bible, le « Sudden Departure », intitulé « Ceux qui se sont endormis dans la mort » (1. Thessaloniciens 4:13-18) ^^ Avec une fin magnifique comme j'ai rarement vu dans une série I love you

Westworld : Une première saison diffusé y a juste 1 an, je te copie/colle le résumé de Wiki ce sera plus simple xD

Westworld est un parc d'attractions futuriste recréant l'univers de l'Ouest américain (Far West) du xixe siècle. Il est peuplé d'androïdes, appelés « hôtes », réinitialisés à la fin de chaque boucle narrative. Les visiteurs, appelés « invités », peuvent y faire ce qu'ils veulent sans aucune conséquence. Mais à la suite d'une mise à jour du programme des androïdes, les dirigeants du parc devront faire face à plusieurs bugs dans leur comportement.

Une très grosse surprise cette série, on s'emmerde limite les 1ers épisodes, je crois même je me suis endormi au 1er épisode lol. Mais passé 4-5 épisodes ça devient tellement ouf xD Je ne regrette pas! Cette série est monstrueuse en tous points, surtout au niveau de l'écriture c'est juste magnifique!

Sherlock : En 4 saisons de 3 épisodes de chaque d'1h30, ça se regarde très bien et assez vite! En gros adaptation libre du roman Sherlock Holmes, mais plutôt que cela se passe au XIXème ça se passe à notre époque. Une série excellente que j'ai vraiment adoré, j'ai découvert l'acteur Benedict Cumberbatch par le biais de cette série, et il est vraiment très très charismatique comme personnage. A l'instar (ou presque) d'un Ragnar ou Tony Stark! Et c'est plutôt très bien écrit pour chaque saison! Si tu t'y mets ne manque pas l'épisode spécial Noël entre la saison 3 et 4 "The Abominable Bride", moins intéressant que les autres épisodes, mais toujours intéressant de faire ce petit lien avant d'attaquer la Saison 4 ^^ Pas sûre qu'il y aura une saison 5, Benedict est pas mal pris au cinéma (Dr Strange entre autres), et l'autre en a un peu marre de jouer le même rôle il aime le changement (le Hobbit). Mais la série pourrait très bien se conclure parfaitement à la fin de la Saison 4 c'est juste parfait Wink

13 Reasons Why : Je ne sais plus si tu l'as vu mais si ce n'est pas le cas c'est à voir absolument! avec un thème grave mais malheureusement récurent. 1ère saison sorti il y a peu Wink

22.11.63 : D'après le roman de Stephen King, la série ne fait qu'une saison en 8 épisodes. Moi j'adore James Franco, j'aime les voyages temporels, cette série est excellente. Une "porte temporelle" permet d'arriver en 1960, notre héros va tenter d'empêcher l'assassinat de Kennedy afin de connaître un monde meilleur ^^ Mais si tu reprend cette "porte" pour revenir à notre époque, bah toutes tes actions et mois passés dans les années 60 s'annulent et donc faut recommencer... Bref, j'adore cette série Wink

American Horror Story : Chaque saison une histoire, ainsi pas besoin d'attendre une nouvelle saison pour connaître la suite puisque une histoire = 10 épisodes. Les différents rôles de chaque saison sont joués par les mêmes acteurs (souvent) et c'est plutôt intéressant! La saison dans l'hôtel est magnifique et bien écrit sans parler du rôle de Peter Evans incroyablement bien joué! cool Y a une saison dans un hôpital psy très dérangeante aussi excellente!

Bref, là y a de quoi faire déjà ^^ Après y a aussi Breaking Bad excellent que j'ai vu y a quoi y a 2 ans à peine. certains Marvel comme Daredevil surtout la saison 2 bien dark. Wayward Pines...
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Ven 17 Nov 2017 - 16:35

J'ai bien pris note.
Ce que je crains pour la version sous titré FR de wikings c'est une médiocrité de la traduction.
Dans Walking dead et Game of thrones j'ai parfois du mal à comprendre le sens des discussions. On sent que la personne qui traduit n'a pas une maitrise suffisamment poussée des deux langues pour offrir les meilleurs phrases possibles.
Peut être est-du aux limites du sous titrage ? j'imagine qu'on ne peut pas toujours mettre autant de mot qu'on le voudrait ?

Mais je risque quand même de craquer surtout si la version fr parlée est dans de très longs mois!

Oui je connais très bien 13 reasons why, on en avait parlé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Lun 20 Nov 2017 - 15:23

je ne sais pas du tout s'il y a une limitation de mots pour les sous-titrages Neutral En tous cas je comprend ton point de vue c'est sûre qu'en général les sous-titres tr sont plutôt "basiques" mais dans l'ensemble ça permet de suivre le fil afin d'éviter une trop longue attente xD

Sinon j'ai commençé The Punisher (qui a été diffusé vendredi) et ça déchire j'adore Franck Castle, l'acteur, l'ambiance, bref, vivement je regarde la suite ^^ Par contre je m'attendais à voir les origines du Punisher mais c'est en fait la suite direct à Daredevil saison 2, donc avant de te lancer je te conseille vivement de visionner d'abord Daredevil Saison 1 et 1ère partie Saison 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Lun 20 Nov 2017 - 17:50

Hier soir, après un Bordeaux-marseille très faible sur le plan technique, je me suis tenté ta série orientée médiévale.. Mais apparemment c'est pas avant décembre!! ( Je suis en avance)
Pas grave, je suis sur le coup pour une autre.
Mais j'avoue qu'une série proche de wikings et spartacus me séduirais.

Par contre je n'aime pas daredevil. A l'époque des comics strange, spidey etc... Je n'avais que peu de respect pour ce héros. J'ai encore en mémoire cette histoire ou il est mis KO par de simples voyous dans un hangar. Il est allongé, laissé comme mort avec le dos cambré et la main ballante...

Pour les sous-titre, bah oui faut bien faire avec et ça reste très correct.
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Ven 1 Déc 2017 - 18:05

OMG les deux nouveaux épisodes de Vikings sont en ligne! Le pire c'est qu'il me semble qu'ils étaient diffusés sur canal+ ?? Je suis presque sur d'avoir vu ça sur le programme TV..
Je n'ai pas encore regardé mais j'y cours! ( Tant pis si c'est sous titré)

edit : Oui c'est en francais et j'ai fais l'exploit de regarder en anglais .... Arfff
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Dim 3 Déc 2017 - 10:12

franchement la version de dardevil sur netflix est super bien je ne peux que la conseillé, et j'ai matté les trois premier épisode de punisher et c'est très bien parti .

Sinon je vois que tu mentionne spartacus mdv c'est une superbe série fonce
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Dim 3 Déc 2017 - 15:41

Spartacus je connais, j'ai regardé et adoré!!! Giannicus est terrible et ce n'est pas le seul !!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Dim 3 Déc 2017 - 18:53

ha oui j'avais mal lu, ça claquait tout ce sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Dim 3 Déc 2017 - 20:07

Au départ j'étais sceptique justement à cause du sang. Je me disais que c'était peut être une série qui jouait que la-dessus!
Puis j'ai laissé mon intuition enchaine les épisodes. J'ai beaucoup aimé la façon dont les personnages se parlaient ( ce langage très poétique)
Le charisme assez violent de la plupart des persos et puis les combats tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Dim 3 Déc 2017 - 23:38

J'ai attaqué stranger things saison 2, c'est une série sympa, étant assez fan de l'esthétique années 80 ça ne pouvait que me plaire.

Et ensuite j'ai pas mal d'autres trucs en vue:
Glitch saison 2
Dark (une nouvelle série)
Black mirror (j'ai vu que deux épisodes, c'est assez spécial mais plutôt bien)
Bates motel (saison 4 et 5)
American horror story (saison 6)
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Lun 4 Déc 2017 - 15:58

J'ai vu la saison 2 de Stranger things . C'est pas mal du tout et ça monte en intensité au fil des épisodes.
Pourtant au départ le succés n'était pas acquis d'avance... le coup de la bande de potes en vélo de cross et du grand méchant monstre cela aurait pu filer dans la case série ringarde!

Mais le charme de Winona rider, l'ambiance sonore réussie, le choix de l'époque et une certaine simplicité scénaristique font qu'on se prends facilement au jeu de suivre leurs aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Mar 19 Déc 2017 - 12:04

J'ai vu les deux premiers épisodes de Knightfall et pour le moment je ne suis pas sous le charme...
Cela dit je vais continuer à regarder au cas ou la série monte en puissance!
Les personnages n'ont pas à mes yeux un charisme immédiat mais ça peut s'arranger, enfin je le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Dim 31 Déc 2017 - 20:37

Et hop un triple post!
Mais j'ai vu la saison 1 de la servante écarlate ( http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19569465&cserie=20677.html)

Excellent et assez surprenant! Attention, on est dans un registre bien différent que les séries meurtrières citées au-dessus!
J'ai noté qu'une des musiques intérieures fait très musique de Resident evil ( ce qui donne une idée de l'ambiance très tordue de cette série)
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Lun 8 Jan 2018 - 23:53

Là je suis entrain de regarder tous les black mirror et ça monte en puissance, chaque épisode c'est claque sur claque! autant les premiers épisodes j'avais trouvé bien sans plus (le premier est un peu trop malsain peut être lol), mais après c'est carrément top!
C'est tjs très bien fait, et assez dérangeant dans les thèmes abordés, tjs autour des technologies futuristes ou actuelles, vraiment très original et réussi.
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Mar 9 Jan 2018 - 21:30

Oui Black mirror pour l'instant de ce que j'ai vu j'ai trouvé ça très prenant et original, je les ai vu jusqu'à l'épisode 1 de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Ven 12 Jan 2018 - 23:45

Ah oui le meilleur reste à venir alors, le dernier de la saison 2 est excellent, et de très bons épisodes dans la saison 3 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Dim 14 Jan 2018 - 12:44

Black Mirror j'ai regardé hier. J'ai vu l'épisode 1 et j'ai lâché prise sur le second.
Effectivement il y a une certaine originalité mais il semble que chaque histoire est indépendante de l'autre ce qui ne m'attire pas ( mais ça c'est purement personnel).
Dans ce type de série on peut en effet tomber sur d'excellents épisodes. Le 1er avec l'enlèvement et le chantage est assez captivant mais en même temps dérangeant voire limite pas crédible que ça puisse en arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Dim 14 Jan 2018 - 23:44

Oui moi aussi j'étais pas forcément convaincu par le premier épisode, c'est après que j'ai commencé à accrocher. Sinon c'est sur que l'objectif de la série est de créer le malaise et je comprends que ça puisse rebuter.
Pour ma part j'attaque la saison 4, premier épisode c'est du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Mer 14 Fév 2018 - 9:06

J'ai dévoré la série dexter dont le héros incarne un serial killer. C'est vraiment pas mal du tout et bien meilleur que ce que je m'imaginais au début. Il me reste la dernière saison à voir, ça devient tendu pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Jeu 15 Fév 2018 - 16:12

De mon côté j'ai dévoré y a quelques jours les 2 saisons de La Casa de Papel mama qu'est-ce que c'est bon!! affraid Serie espagnole qui n'a rien à envier au séries US au même titre que Dark qu'est une série allemande cool D'ici 10 ans on sera n°1 nous européens en la matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Ven 16 Fév 2018 - 9:11

Pourtant une série allemande ça peut faire peur au début! Mais faut toujours éviter l'a-priori de départ, c'est comme ça qu'on peut découvrir quelques perles!

De mon coté, j'ai bouclé Dexter hier! Série incarnant un tueur en série dont la fin est assez émouvante et stressante. On craint la mort de certains personnages pendant toute la dernière saison ( stress ) et vu que ça tue à tout va et que l'immoralité est considérée morale dans cette série, tout peut arriver!

On ne doit plus être très loin de la suite de Walking dead maintenant et la servante écarlate vers Avril je crois!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Mer 21 Fév 2018 - 21:01

Dark est sympa mais je trouve qu'elle met énormément de temps à partir et dans l'ensemble est trop lente.

En ce moment je me mates altered carbon et pour le moment c'est très prenant
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Jeu 22 Fév 2018 - 0:05

Lol je sors tout juste du 1er episode de Carbon c’est très sympa en effet Smile Mais toujours impatient de voir la suite de WestWorld!

Walking Dead je vais suivre comme tout l’monde mais ça commence à me gonfler pas mal... Servante ecarlate faudra que je test dans ce cas un jour j’ai failli mais non xD Et y a quelques jours j’ai fait les One Punch Man, j’ai failli decrocher car bien WTF puis finallement on s’attache c’est plutôt sympa à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2Mar 27 Fév 2018 - 11:23

La servante écarlate, je te le recommande c'est vraiment très bien et puis c'est surtout dans un univers très particulier.
Après faut accrocher au style, c'est sur...
Le scénario est repris d'un livre qui avait bien marché à l'époque!
A noter que la saison 2 arrive vers le mois d'avril, le mieux serait peut être de tenter l'expérience vers cette période de façon à enchainer la saison 2 dans la foulée!

Walking dead j'ai regardé l'épisode 9 et j'ai pas vibré... trop de mise en scène ( flash back, projection vers le futur...). je trouve que ça bouffe le temps de l'épisode inutilement. De toute façon tant que la guerre entre humain s'enlisera ( surtout entre les mêmes encore et encore), j'aurais du mal à retrouver les frissons des premières saisons...
Mais bon je retse fidèle quand même à la série car je n'ai pas regardé toutes les saisons pour au final ne jamais savoir comment ça se terminera.

J'ai tenté quelques séries ici et la.
Riverdale : j'ai plutôt accroché, c'est divertissant, même si le coté groupe de jeune qui jouent les détectives c'est pas trop mon truc à la base!

breaking bad : C'est très bien! Même si la présence de la maladie du héros me dérange un peu. Il y a un je ne sais quoi que je ne trouve pas très sain avec ça. c'est une maladie qui peut nous frapper un jour ou l'autre et la elle s'installe dans la série comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arkedo Series #3 | Pixel
» Vos films et séries préférés
» AJV - Dead or Alive
» Steve Jobs is dead... Mais pas Apple
» le topic des annifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: