Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ta carte d'identité vidéoludique

Aller en bas 
+33
AeroGrunt
Loucay
Demon2Shonan
cityhunter
kaz76700
Nicoscolosse
angerfist62820
Mdvgdalpha
TechnoWolf
Cash
Soriku
JackSolo
melvin
banane_magique
RetroMike
orugari
Rezard
pxl
darkarthur
EpicPeach
Anarkange
Jancky
juju_splinter
zebassprophet
Lowren
berurier01
Shika
Mégamou
ivankaiser
eter
Psyhodelik
KEN
Yo-Dan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EpicPeach
°
°
EpicPeach


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le Royaume Champignon

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Ven 17 Juin 2011 - 13:34

A moi, comme je suis encore petite novice, mes réponses vont ptéte paraître simplistes, je m'en excuse Embarassed


Pseudo : EpicPeach

Âge : 20 ans tout rond

Un surnom : Le diminutif de mon prénom, Kim

Tes trois consoles favorites : La GB/GBA (j'en fais deux en une), la DS et la Wii (oui bon je sais je dois être une des seules...)

Ton Top 10 pour chacune d'entre elles

GB/GBA :

Kirby's Dream Land, Dr Mario, Pokémon Or/Argent, Yoshi's cookie ( I love you ) pour la GB, et ensuite Warioland 4, Wario Ware inc, Zelda Minish Cap, Super Mario Advance 2 et 4 pour la GBA Wink

DS :

New Super Mario bros., Bowser's inside story, Wario Ware Touched ! (non mais j'ai prévenu je suis une sacrée obsédée de Wario Ware...), Pokemon Soulsilver (à part toutes les fonctionnalités de merde 'fais de la cuisine avec ton pokémon, fait Animal Crossing avec ton pokémon...), j'ai honte mais Pokémon Blanc, Mario Kart... et après je sais pas trop.

Wii :

Mario Galaxy 1 & 2 *coeurspartout*, Brawl, New Super Mario Bros Wii, Wario Ware Smooth Moves (héhé), Mario Kart Wii (beaucoup de Mario ouais...) et je ne sais pas trop non plus après.

Ton perso de jeu vidéo préféré : Le duo mal-aimé de Wario et Waluigi, qui ont limite été crées par manque d'imagination, les pauvres, leurs caractères cons et débiles me plaisent grave.

Le perso' de jeu vidéo qui te gave : LAKITU. P*tain.

Ton plus gros défaut de gamer : Je suis absolument pas patiente, et au moindre défi, je stoppe le jeu, ce qui fait que j'en ai fini bien peu (le premier devant être American McGee's Alice, ma fierté.)

Ta principale qualité de gamer : Hum... je pense pas en avoir.

Tes dix thèmes musicaux préférés :

(ils viennent tous de la BO de Brawl, que j'adore)

Love Theme & New Pork City - Mother 3
Luigi's Mansion - Theme
Donkey Kong Country - King's K. Rool's Ship
Metroid - Norfair Remix
Kirby's Air Ride - Checker Knights
Dr Mario - Chill & Fever
Kid Icarus -Nes Medley
Balloon Fight - Balloon Trip
Smash Bros Melee - Yoshi's Island

et un peu de Galaxy

Ghostly Galaxy - Mario Galaxy 1
Space Junk Galaxy - Mario Galaxy 1

Melty Monster Galaxy - Mario Galaxy 2
Hightails Falls Galaxy - Mario Galaxy 2

Ton fantasme vidéoludique : décris le jeu que tu rêverais de voir exister : Juste les Mother en Europe, voire un nouveau sur DS ou Wii.

Ta plus grande déception de gamer : Je n'ai pas encore eu le loisir d'en avoir.

Ta plus agréable surprise de gamer : Avoir détesté Galaxy au début, et que ce soit ensuite devenu mon jeu favori.

Ta daube préférée : Un Hamtaro sur GBA je ne sais plus le nom, mais j'adorerais le retrouver, j'y ai passé des heures étant plus petite Very Happy

Le ou les jeu(x) que tu as l'impression d'être le ou la seul(e) à aimer : Pas en particulier

Le ou les jeu(x) que tu as l'impression d'être le ou la seul(e) à ne pas aimer : Idem

Le jeu où tu te sens imbattable et/ou impressionnant : Mario Galaxy 2 et Alice sur PC, parce que je les finis très vite, mais c'est surtout parce que j'ai l'habitude.

Voilou, c'est un peu toujours la même chose, navrée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dontknowmyname0.deviantart.com
Jancky
°°
°°
Jancky


Messages : 263
Date d'inscription : 26/04/2011

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Ven 17 Juin 2011 - 14:04

KEN a écrit:
[center][flash(425,350)]... Bon finalement le jeu est merdique notamment dû à la disparition de la map, un héro qui pue, des cut scènes à gogo, une 50 hrz non optimisé... Mais ça c'est une autre histoire


Ken!!!!!!!! Tu a de la chance d'être dans les pontes du site car avec un tollage pareil, je t'aurais bannie a vie du site ( voir même d'internet)!!!!!!! J'irais même a te poursuivre de partout pour de confisquer toutes sorte de plaisirs videoludiques!!!! Pas même un tamagochi!!!!!
Cochon!!!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Ven 17 Juin 2011 - 14:14

Je veux pas ajouté de l'huile sur le feu. Mais voir un mec en bermuda se battre ça ma jamais botté. Et je rejoins tout a fait lavis de ken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Jancky
°°
°°
Jancky


Messages : 263
Date d'inscription : 26/04/2011

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Ven 17 Juin 2011 - 14:15

Psyhodelik a écrit:
Je veux pas ajouté de l'huile sur le feu. Mais voir un mec en bermuda se battre ça ma jamais botté. Et je rejoins tout a fait lavis de ken

Toi aussi je te suivrais jusqu'en enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Ven 17 Juin 2011 - 14:20

ca fout une peche d'enfer le theme de FFX Neutral
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Ven 17 Juin 2011 - 14:22

t'inquiète jancky je te soutient ^^ , pour moi ça doit être le meilleur ff mais c'est dur de le départager du 7 en tout cas plein de bonne idée dans ce ff dont le sphérier qui est pour moi le meilleur systeme d'ugrading
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
°°
°°
Jancky


Messages : 263
Date d'inscription : 26/04/2011

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Ven 17 Juin 2011 - 14:27

Je vois le genre, tiens, ca sera plus pour toi Wink













Alors? Heureux ? ^^


PS: Merci mon Beru Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Ven 17 Juin 2011 - 14:39

nettement mieux
ca me rapelle qu'un de mes eleves l'avait bossé celle la
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Ven 17 Juin 2011 - 14:48

quel intro magnifique et Auron l'un des personnages les plus charismatique du jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
°°
°°
Jancky


Messages : 263
Date d'inscription : 26/04/2011

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Ven 17 Juin 2011 - 15:00

Pour revenir au sujet ( vive le HS au passage^^)

Ca m'etonne que tu site pas des jeux comme Punch Out Wii ou Muramasa EpicPeach dans ta liste Wink
Je suis pas trop Wii mais c'est vrais que cette console a de petites perles.
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Ven 17 Juin 2011 - 16:44

Jancky a écrit:
KEN a écrit:
[center][flash(425,350)]... Bon finalement le jeu est merdique notamment dû à la disparition de la map, un héro qui pue, des cut scènes à gogo, une 50 hrz non optimisé... Mais ça c'est une autre histoire


Ken!!!!!!!! Tu a de la chance d'être dans les pontes du site car avec un tollage pareil, je t'aurais bannie a vie du site ( voir même d'internet)!!!!!!! J'irais même a te poursuivre de partout pour de confisquer toutes sorte de plaisirs videoludiques!!!! Pas même un tamagochi!!!!!
Cochon!!!!!! pig

Viens me chercher Laughing

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Transy10
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
°°
°°
Jancky


Messages : 263
Date d'inscription : 26/04/2011

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Ven 17 Juin 2011 - 17:43

pliééééé^^
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: ma carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Mer 22 Juin 2011 - 23:31

ça me plait bien comme sujet, on y va!

Pseudo
darkarthur

Âge
25 ans

Un surnom ?
shining. je fus baptisé ainsi par un gérant de magasin de j.v.(little tokyo à Strasbourg) après lui avoir acheté un énième shining force.

Tes trois consoles favorites
psx, saturn, snes
Ton Top 10 pour chacune d'entre elle
psx:
_xenogears
_ff7
_ff8
_chrono cross
_vandal heart
_valkyrie profile
_fftactics
_legend of dragoon
_legend of mana
_parasite eve

saturn:
_shining force 3 (les 3)
_grandia
_panzer dragoon saga
_princess crown
_wachen roder
_dongeon & dragon
_albert odyssey
_magic knight rayearth
_dragon force
_battle arena toshiden

snes:
_zelda 3
_ff6
_chrono trigger
_bahamut lagoon
_secret of mana
_killer instinct
_seiken densetsu 3
_aladin
_mario rpg
_ff4


Ton perso' de jeu vidéo préféré
Cloud

Le perso' de jeu vidéo qui te gave
Snow

Ton plus gros défaut de gamer
un peu mono-genre...rpg Smile

Ta principale qualité de gamer
la patience


Tes dix thèmes musicaux préférés
Alors là je sèche, je ne connais pratiquement aucun titre. On va dire que mes ost préférées sont celles de shining force 3, ff6, legend of mana, xenogears, puis aussi seiken 1 et zelda link's awakening dont les musiques étaient magiques, surtout pour de la game boy!!

Ton fantasme vidéoludique : décris le jeu que tu rêverais de voir exister
un shining force 4 avec une putain de réalisation mais en gardant le système de jeu classique de la série( et pas un système hybride pourri comme sur les RPGs actuels).

Ta plus grande déception de gamer
chrono break. snif...

Ta plus agréable surprise de gamer ?
aucune idée.

Ta daube préférée
battle arena toshiden

Le ou les jeu(x) que tu as l'impression d'être le ou la seul(e) à aimer
grandia, vandal heart

Le ou les jeu(x) que tu as l'impression d'être le ou la seul(e) à ne pas aimer
la série des suikodens et celle des kingdom heart

Le jeu où tu te sens imbattable et/ou impressionnant
king of fighter 95!
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Jeu 23 Juin 2011 - 0:32

Tiens je te rejoins sur kingdom hearts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: kh   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Jeu 23 Juin 2011 - 12:32

ce jeu craint, à commencer par le chara design(pourtant j'aime assez nomura), les keyblades(ridicule), mickey, mini et pluto, trop de chose différentes, ça en devient carrément incohérent et ça aide pas pour l'immersion. Après c'est plutôt bien réalisé et les musiques ont l'air sympa...bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Jeu 23 Juin 2011 - 12:46

Par contre les musiques sont magistrale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Jeu 23 Juin 2011 - 12:59

Moi j'en etais fan donc c'est facile XD Mais je peux comprendre que l'on ne puisse pas kiffer ce jeu, à commencer par le côté trop bourrin du gameplay, un début de jeu barbant, des phases pourraves entre chaque monde syle "lego star wars"...

En tous cas moi je kiffai grave la bande son au point d'acheter la BO Jap, car plus tard même une BO french est sorti, mais j'adorai aussi l'intro :



Et donc l'interprete qu'est Utada Hikaru au point d'acheter un d'ses albums I love you Pourtant je ne suis pas très branché RNB ^^

Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Lun 18 Juil 2011 - 11:31

Allez c'est parti pour l'ID card virtuelle :

Pseudo PXL

Âge 28

Tes trois consoles favorites
1- Saturn
2- MegaCD
3- NeoGeo AES

Ton Top 10 pour chacune d'entre elle
1- Saturn : Shining Force III, Shining the Holy Ark, Bakubaku, The house of the dead, Sega Rally, Panzer dragoon Saga, Panzer Dragoon Zwei, Duke nukem 3D, Burning rangers, Deep Fear.

2- MegaCD : Shining Force CD, Snatcher, Sonic CD, Terminator, Lords of thunder, Keio flying squadron, Sol Feace, Lunar silver star, Lunar eternal blue, Mickey mania

3- The king of fighters 98, 2000, 2001, 99, Blazing Star, Neo Drfit Out, Magician Lord, Metal Slug X, 3, Rage of the dragons

Ton perso' de jeu vidéo préféré Lara Croft

Le perso' de jeu vidéo qui te gave Crash bandicoot

Ton plus gros défaut de gamer Ne pas finir la plupart de mes jeux

Ta principale qualité de gamer J'aime pas tourner autour du pot, c'est bon ou c'est mauvais. donc la franchise je dirais

Tes dix thèmes musicaux préférés En gros les FF, les zeldas, les shining force et les panzer dragoon.

Ton fantasme vidéoludique : décris le jeu que tu rêverais de voir exister
Un radiant silvergun 2 en 3D sur 3DS.

Ta plus grande déception de gamer y en a trop ! mais la dernière : Tales of vesperia : une belle grosse daube

Ta plus agréable surprise de gamer ? A l'inverse, Lost Odyssey que tout le monde trouvait perrave s'est avérée la surprise la plus agréable pour moi en matière de J-RPG ces dernières années.

Ta daube préférée Sonic 3D sur saturn ou Sonic unleashed sur 360 (qui pour moi ne sont pas des daubes loin de là)

Le ou les jeu(x) que tu as l'impression d'être le ou la seul(e) à aimer cf question précédente

Le ou les jeu(x) que tu as l'impression d'être le ou la seul(e) à ne pas aimer Tales of vesperia.

Le jeu où tu te sens imbattable et/ou impressionnant Sega Rally sur saturn et aussi Super Mario Bros 1 sur NES.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Lun 18 Juil 2011 - 11:36

Je suis totalement d'accord a propos de ton point de vue concernant. Tales of Vesperia et Lost Odyssey.
Je trouve qu'on a une approche similaire sur les jeux tel que Sonic unleashed qui est pour moi le meilleur Sonic jamais réaliser (même la phase loup garou, oui, oui Razz)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Lun 18 Juil 2011 - 11:38

Psyhodelik a écrit:
Je suis totalement d'accord a propos de ton point de vue concernant. Tales of Vesperia et Lost Odyssey.
Je trouve qu'on a une approche similaire sur les jeux tel que Sonic unleashed qui est pour moi le meilleur Sonic jamais réaliser (même la phase loup garou, oui, oui Razz)


C'est rare de trouver des joueurs qui n'aiment pas ou pas trop tales of vesperia lol !
Et encore plus rare qu'lqu'un qui trouve sonic unleashed super. parce que pour moi, aussi c'est le meilleur sonic 3D ! (enfin j'ai aps essayé le colors et le generations est plus qu'alléchant) ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rezard
°
°
Rezard


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2011

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Lun 7 Nov 2011 - 7:54

I HAR TEH THREAD NECROMANCER


Pseudo Rezard

Âge 29

Un surnom ? non

Tes trois consoles favorites
super nintendo , playstation 1 , neo geo , megadrive (ça fait 4 et j'en m'en tape, entre 5 et 10)

Ton Top 10 pour chacune d'entre elle
SNES
secret of mana
chrono trigger
castlevania 4
donkey kong country 2
super metroid
garou densetsu special
super street fighter 2 turbo
final fantasy 6
seiken densetsu 3
dracula XX

GEN
Ecco the dolphin
Sonic 2
Ecco the tides of time
shadow of the beast (JP)
sonic 3
sonic 1
comix zone
shadow of the beast II

PS1
Xenogears
Valkyrie profile
Castlevania sotn
Suikoden 2
legend of mana
parasite eve
Suikoden 1
parasite eve 2

AES
Kof'98
Kof'97
kof'2k2
kof'96
Fatal fury special
Windjamer
Real bout fatal fury special
Kof'95


Ton perso' de jeu vidéo préféré
Lezard Valeth

Le perso' de jeu vidéo qui te gave
Sephiroth

Ton plus gros défaut de gamer
Elitiste

Ta principale qualité de gamer
ouais, je doit en avoir

Tes dix thèmes musicaux préférés
(avec liens Razz, hormis les 2 première le reste c'est pas dans l'ordre, toute façon j'ai trop de titres)
- ecco Sega-CD , vents
- Ecco the tides of time sega CD , blue dream
- ecco tides of time , tube of medusa
- Ragnarok online , monastery in disguise
- Xenosaga 3 , promised pain
- Xenogears , omen
- Shadow of the beast , inside the tree
- Legend of mana , city of flickering destruction
- KOF 2002UM , butterfly emerges from chrysalis
- ecco the dolphin , jurasic beach

Ton fantasme vidéoludique : décris le jeu que tu rêverais de voir exister
Valkyrie profile 3. Et un kof avec le gameplay du 98 et tout les perso de SNK
Un Xenogears HD complet (no cd2 cut)

Ta plus grande déception de gamer
Toujours pas de valkyrie profile 3

Ta plus agréable surprise de gamer ?
Valkyrie profile 2

Ta daube préférée
Shadow of the beast sur snes, j'adore cette serie mais putain sur snes il est tout merdique

Le ou les jeu(x) que tu as l'impression d'être le ou la seul(e) à aimer
Shadow of the beast

Le ou les jeu(x) que tu as l'impression d'être le ou la seul(e) à ne pas aimer
Final fantasy 7

Le jeu où tu te sens imbattable et/ou impressionnant
Je ne me sens pas imbattable, c'est un FAIT et voici les preuves.
Castlevania sotn , Superplay sotn
Ecco the dolphin , run normal
A savoir que je speedrun ce jeu en environ 27 minutes.






Revenir en haut Aller en bas
orugari
°
°
orugari


Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Tokyo

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Lun 7 Nov 2011 - 14:55

Pseudo orugari
Âge 24
Un surnom Le dictateur

Tes trois consoles favorites
Super Nes, Game Gear, PC?

Ton Top 10 pour chacune d'entre elle

Super Nes
Secret of Evermore
Super Metroid
Super Mario World
Super Mario Kart
Donkey Kong Country
Tales of Phantasia
The Lion King
Street Fighter II Turbo
Illusion of time
Soul Blader

Game Gear
mick and Mack as the global gladiator
Sonic The hedgehog
Sonic 2
Prince of Persia (mais en fait il est bidon ce jeu)
Deep Duck Trouble Donald
Ecco

PC
Final Fantasy VII
Dungeon Siege
Sonic Generations (coup de coeur...)
Redline Racer (me demandez pas pourquoi
Fallout 3
SSFIV:AE (quand je ne joue pas contre Cody)
SW KOTOR
Super Meat Boy
Sonic heroes
Midtown Madness II

Je sais c'est facile pour le PC, mais depuis des annees, ca m'a servi de console (autre que Nintendo, sans parler d'emulation)


Ton perso' de jeu vidéo préféré
hum... Cloud... ou Albel..

Le perso' de jeu vidéo qui te gave
Cody / le gros porc de GoW

Ton plus gros défaut de gamer
Sur SSF4, je balance mon pad (contre Cody)
Sinon, j'ai tendance a bacler les jeux (finir le plus vite possible) dans le sens, j7aime pas perdre une vie et du coup, ca mlaisse un sale gout sur les jeux...

Ta principale qualité de gamer
Sauf quand je joue contre Cody (bon vous avez compris hein !) je ne bouge pas mon pad quand je joue... Je suis un joueur calme.

Tes dix thèmes musicaux préférés
ah ca va etre chiant

FFVII - Anxious Heart (et meme la musique du moment)
En fait, considerez l'O.S.T comme la musique de tous les temps pour moi. le top 10 est rempli..
Sonic - Green Hill
Sonic master System - Scarp Brain Zone (tellement mieux que la version MD)

Ton fantasme vidéoludique : décris le jeu que tu rêverais de voir exister
Deja fait, Super Meat Boy... Mais du coup, tres difficile ahah !

Ta plus grande déception de gamer
les jeux next gen, pour X raisons.

Ta plus agréable surprise de gamer ?
Sonic generations

Ta daube préférée

Ahah, mick and Mack, Redline Racer.... Que choisir ???

Le ou les jeu(x) que tu as l'impression d'être le ou la seul(e) à aimer
Voir au dessus

Le ou les jeu(x) que tu as l'impression d'être le ou la seul(e) à ne pas aimer

FFVI
Chrono Trigger
Secret of Mana
je ne les supporte pas

Le jeu où tu te sens imbattable et/ou impressionnant
Sonic The hedgehog Master System / GG


Dernière édition par orugari le Lun 7 Nov 2011 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snes-fr.net
RetroMike
°
°
RetroMike


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 32
Localisation : Irlande

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Lun 7 Nov 2011 - 15:44

Bon, à mon tour Smile ,

Pseudo : RetroMike

Âge : 19 ans

Un surnom ? : Mickey, Mikki Laughing

Tes trois consoles favorites : Super Nintendo, Megadrive, Master system

Ton Top 10 pour chacune d'entre elle
SNES :
Mario World
Zelda A link to the past
Mario All Stars
Super Punch Out
Mario RPG
F-Zero
Mystic Quest
Donkey Kong Country
Flashback
Doom

MD :
Quackshot
Sonic (La saga)
Devil Crash (Aka Dragon's Fury)
Strider
Ghouls'n Ghosts
Dick Tracy
Comix Zone
Castle Of Illusion
Aladdin
Golden Axe

SMS :
Wonderboy III The Dragon's Trap
Wonderboy II in Monster Land
Wonderboy I
Alex Kidd in Miracle World
Psycho Fox
Castle Of illusion
Land Of Illusion
Ghouls'n Ghosts
Shinobi
The Lucky Dime Caper starring Donald Duck

Ton perso' de jeu vidéo préféré : Mario, et aussi le mec de Doom.

Le perso' de jeu vidéo qui te gave : La princesse Zelda. Toujours à aller la sauver, sans récompense à la fin.

Ton plus gros défaut de gamer : Un peu nerveux, et impatient sur certains jeux hardus.

Ta principale qualité de gamer : Ne jamais abandonner, arriver à la fin du jeu, surtout quand il est extrêmement dur.
Ça a ses qualités comme ses défauts. Un exemple de jeu : My Hero...
J'y suis vraiment arrivé jusqu'au 19ème niveau de ce jeu de m*rde. Arf, tous ces mois de ma vie gâché pour ça...

Tes dix thèmes musicaux préférés :
Désolé, mais j’en ai trop en tête, et puis je n’ai pas tous les noms. Mais je peux donner les titres de jeux, contenant mes OST préférés :
- Tous les Zelda, sur n’importe quelle console (sauf CD-I bien sûr).
- Tous les Sonic, surtout le Adventure
- Tous les Castlevania, sans exceptions Smile
- La saga des Mario, surtout Mario World
- Another World version Super Nes, surtout la musique de danger
- Out Run Arcade, surtout Splash Wave, je me l’écoute souvent Smile
- Mystic Quest, que de souvenir…
- Doom Version Super Nes
- Terminator sur MCD
- F-Zero Snes
Et encore, je sais que j’en ai oublié pas mal de mes favoris. Enfin…

Ton fantasme vidéoludique : décris le jeu que tu rêverais de voir exister :
Une vraie suite à Another World, fait par le véritable créateur Eric Chahi.

Ta plus grande déception de gamer : Dois-je me répéter... D'accord.
HEART OF THE ALIEN. LA PLUS GROSSE S*LOP*RIE QUE CES GROS C*NS DE CHEZ INTERPLAY NOUS ONT... Ok, ok, excuser moi de mettre emporté, mais je déteste lorsque l'on prend un de mes jeux d'aventure préférés, et qu'on le transforme en diarrhée injouable.

Ta plus agréable surprise de gamer ? : Chais pas ! Laughing
Honnêtement, je ne sais pas trop, j’ai un peu été déçu suite à la sortie des nouvelles consoles.
Alors, je suis resté avec ma bonne vieille Super Nintendo.

Ta daube préférée : Last Battle, ou plutôt, Hokuto No Ken II sur Megadrive.
Je sais pas pourquoi, mais souvent, pour rigoler, on y joue avec mon frère. Surement par nostalgie, et pour se moquer des musiques/sons XD

Le ou les jeu(x) que tu as l'impression d'être le seul à aimer : OutLander sur Super Nes/MD.
J’aime bien l’ambiance à la Mad Max, et démonter les motards, à coup de pare-chocs ou de fusils chasse à canon scié, en allant à + de 200km/h.

Le ou les jeu(x) que tu as l'impression d'être le seul à ne pas aimer : Killer instinct.
Désolé, mais j’aime pas le système de combat par combos, le manque de charisme des persos, et les fatalités bidons.

Le jeu où tu te sens imbattable et/ou impressionnant :
Doom, Another World, Soulcalibur, Dragon’s lair, Road Avenger…


Dernière édition par RetroMike le Lun 7 Nov 2011 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Lun 7 Nov 2011 - 20:13

Jme lance ! (Australie !)

Pseudo: banane_magique

Age: 20 ans

Un surnom ? Sujet délicat...Gwendo (pour les gens qui me connaissent en vrai),le reste est censuré car trop ridicule ^^

3 consoles favorites: SNES,MD,360

Top 10 sur chacune d'entre elles:

SNES
Super G'n'Ghosts
DK Country I
Super Aleste
Gradius III
Axelay
Darius Twin
la série Parodius
Tetris & Dr Mario
Magical drop 2
Les schtroumpfs (oui vous avez bien lu)

MD
Bare Knuckle II
Fire Shark
MUSHA Aleste
Hellfire
Zero wing
Gleylancer
Truxton
Sonic 2
Ghouls'n'Ghosts
Toki

360
Pas de classement particulier,mais les jeux que je mets au dessus de la pile
Dead Space 1/2
Mushihimesama Futari 1.5
Borderlands
Gears of war 1/2/3
Mortal Kombat 9
Dirt 2/3
Forza 3
Crysis 2
Resident Evil 5 (en bonne fan de la série,même s'il m'a déçue)
Bulletstorm

Mon perso de jeu préféré
Wesker (trolaclass Very Happy),Kazuya,Bryan de Tekken,Heather de Silent Hill 3,Scorpion pour MK

Le perso de JV qui te gave
Navi (HEY! LISTEN!), Ashley (RE4)

Mon plus gros défaut de gamer
L'achat compulsif lol,sinon mon vocabulaire fleuri spécialement dans les jeux de baston

Ma principale qualité de gamer
Oula...Aimer la difficulté (je vois rien d'autre)

Tes dix thèmes musicaux préférés
DK country: Jungle groove
DK Country: fear factory
DK country: gang plank galleon
Demon's crest: (OST magnifique) Catacombs of the dead, Beyond the Colosseum
MUSHA aleste la zik du premier niveau dont je ne trouve plus le nom
super Ghouls'n'Ghosts: Ice foret
Silent hill quelques tracks de Silent Hill 2,3 et wrong is right de silent hill origins
Turok: rage wars (GBC) la zik du stage 2
Thunder force IV: metal Squad,Fighting back
Zelda ocarina of time: le temple de la foret (et plein d'autres)


Ton fantasme vidéoludique
Tuer un vrai zombie *_*
Faire un tour dans le monde de Silent Hill
Pouvoir faire une vraie bataille comme dans les Worms


Ta plus grande déception de gamer
Black (PS2)...le jeu est magnifique (pour l'époque) mais l'histoire se met en place une fois le jeu fini...
J'ajoute Red Dead Redemption, un soufflé raté pour moi.

Ta plus agréable surprise de gamer
Pas de méga surprise de la mort qui tue en tête,mais Bombliss (ouais,j'ai du retard) et Magical Drop 2 (merci à KEN)
Eternal Darkness aussi,sur gamecube

Ta daube préférée
Pas la daube du siècle,mais mal aimé: goldeneye: au service du mal (GC)
Idem pour Cruis'n USA

Le / les jeu(x) que tu as l'impression d'être le seul à aimer
Voir plus haut

Le / les jeu(x) que tu as l'impression d'être le seul à ne pas aimer
Les RPGs en général
Secret of Mana,la saga Final Fantasy,Tomb raider

Le jeu où tu te sens imbattable et / ou impressionnant
Super Ghouls'n'ghosts,et dans une moindre mesure (car pas si difficile que ça) DKC I et ses 101%
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2Mar 8 Nov 2011 - 19:29

RetroMike a écrit:
Bon, à mon tour Smile ,

Ta principale qualité de gamer : Ne jamais abandonner, arriver à la fin du jeu, surtout quand il est extrêmement dur.
Ça a ses qualités comme ses défauts. Un exemple de jeu : My Hero...
J'y suis vraiment arrivé jusqu'au 19ème niveau de ce jeu de m*rde. Arf, tous ces mois de ma vie gâché pour ça...


tu veux dire qu'il y a une fin a ce jeu? je croyais que ça tournait en boucle sur 3 niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ta carte d'identité vidéoludique   Ta carte d'identité vidéoludique - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta carte d'identité vidéoludique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un aventurier vidéoludique
» Coup de gueule sur le marché vidéoludique d'aujourd'hui
» Casque micro USB ou Carte son externe ?
» recherche idée de collection de carte à jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> EN GÉNÉRAL -
Sauter vers: