Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La petite collec du KEN

Aller en bas 
+7
lbrouet
ivankaiser
PlayOne
Oncle__Shu
Kilirane
zebassprophet
berurier01
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Mer 5 Oct 2011 - 10:18

Yo les potos cheers

Je n'ai pas et jamais eu de collec de ouf comme certains et beaucoup d'entre vous ici d'ailleurs, j'ai essentiellement de l'arcade donc pas très joli à regarder contrairement à de l'AES ou Megadrive Embarassed

Sachez aussi que pour des raisons personnelles et financières j'ai complètement décroché et vendu tout ce que j'avais en arcade et consoles début 2013 à l'exception de la plupart de mon matos NES et SNES que vous pouvez voir ci-dessous. Cette "collection" de gamer (avec un zest de collectionnite aiguë) je l'ai recommencé vers octobre 2016 en me concentrant essentiellement à l'arcade, je viens de recentrer davantage cette collec très récemment, un peu à regrets mais c'est que ça prend de la place ces bestiaux! Sad Et tous mes jeux sont bien sûre originaux sauf si précisés...

Je n'ai pas non plus la chance d'avoir de game room dédié (ça c'était avant lorsque je vivais en province), la vie en île de France n'est pas facile! silent Un jour peut-être ^^ Alors pour la petite histoire, ma borne d'arcade est dans la pièce principale et mon coin consoles à l'entrée du grenier... Oui je sais pale On fait ce qu'on peut, et malgré les apparences ma femme est très très indulgente avec cette passion qui nous dévore et ça c'est franchement cool I love you

J'arrête là et pour en connaître davantage sur mes préférences, jeux en particulier, anecdotes et autres je vous invite à suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah oui, et soyez aussi indulgent avec ma modeste collec', je ne possède pas une centaine d'AES mais c'est sympa quand même vous verrez pirat La bise. Kenou

PS: Je ne le précise pas ensuite, mais toutes mes consoles sans exceptions sont câblés RGB, c'est une obligation pour moi I love you J'essaye au maximum d'avoir le meilleur rendu possible.

ARCADE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BORNE ARCADE:

MVS:

CPS-1:

CPS-3:

ST-V:

AUTRES:

CONSOLES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NEC PC-ENGINE:

NES:

SNES - SUPER FAMICOM:

MEGADRIVE:

SATURN:

PLAYSTATION - PS1:

EN VRAC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AUTRES:

CONFIG:


Dernière édition par KEN le Mer 15 Nov 2017 - 11:59, édité 85 fois
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Mer 5 Oct 2011 - 13:23

magnifique ta collec, il manque juste la saturn je trouve :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Mer 5 Oct 2011 - 13:28

merci :lol!:

Bah voilà poto la voilà :lol!:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

toute belle toute propre, switchée et pucé Laughing Classe non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Mer 5 Oct 2011 - 13:33

ha ba voila c'est tout de suite mieux, fait moi signe si tu la vends un jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Mer 5 Oct 2011 - 14:01

ok je penserais à toi mais très franchement elle est tellement bien que je ne pense pas m'en séparer un jour, mais si jamais promis je pense à toi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Ven 7 Oct 2011 - 0:03

mais ou sont les boites ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Ven 7 Oct 2011 - 0:24

DTC ? ok Arrow

Bah y en a un peu sur MD et wii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Ven 7 Oct 2011 - 0:46

Très sympa tout ca ^^
Très peu intéressé apr la next gen quand même Sad (sisi on a encore quelques bon jeux !! )

Et ho tu as de bien beaux cartmods aussi ^^, un chrono trigger ou un SoM2 en Vf Smile je t'envie ^^

en tout cas je vois que tu t'était acheté la bible nintendo nes au final Razz


Sinon je vois ton Pier Solar ca me fait penser :

Pour les intéressés Watermelon est en train de refaire un stock de reprint editions de pier solar !!

Donc n'allez pas l'acheter 3 fois son prix sur le net, il arrivera a priori pour novembre !! (et pourrait bien sortir également en même temps l'ost)


Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Ven 7 Oct 2011 - 0:49

Merci ^^

Pour Pier Solar c'est le prophete qui va etre content ! Very Happy Sympa l'info !

Sinon oui très peu intéréssé par la next gen voir pas du tout Laughing A part Xeno... Sinon oui la Bible NES c'est un cadeau de mon frangin très classe 8)
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
°°
°°
Oncle__Shu


Messages : 143
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Tarbes

La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Ven 7 Oct 2011 - 7:17

Kilirane a écrit:
Sinon je vois ton Pier Solar ca me fait penser :

Pour les intéressés Watermelon est en train de refaire un stock de reprint editions de pier solar !!

Donc n'allez pas l'acheter 3 fois son prix sur le net, il arrivera a priori pour novembre !! (et pourrait bien sortir également en même temps l'ost)



Waa merci pour l'info pour le pier solar !
J'ai raté de reprint a 2 jour pres :/
Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Ven 7 Oct 2011 - 9:46

Oncle__Shu a écrit:
Kilirane a écrit:
Sinon je vois ton Pier Solar ca me fait penser :

Pour les intéressés Watermelon est en train de refaire un stock de reprint editions de pier solar !!

Donc n'allez pas l'acheter 3 fois son prix sur le net, il arrivera a priori pour novembre !! (et pourrait bien sortir également en même temps l'ost)



Waa merci pour l'info pour le pier solar !
J'ai raté de reprint a 2 jour pres :/

un gros mp groupé à ce moment la ce serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Sam 8 Oct 2011 - 20:10

wouah!!! magnifique collection je t envie kenou:)
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Sam 8 Oct 2011 - 20:35

Merci Very Happy Mais moi hâte de voir tes bornes y en a trop peu ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
PlayOne
°
°
PlayOne


Messages : 27
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 41

La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Ven 25 Nov 2011 - 11:57

Tres belle collec , j'ai pas pu la voir avant j'avais pas les images ^^ , tres belle piece la Nintendo Action Set en boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Ven 25 Nov 2011 - 12:39

Merci Very Happy J'ai commencé la mise à jour et je vais mettre ma collec Castlevania Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Lun 2 Jan 2012 - 3:24

Réorganisation de ma collec' qui commence à se stabiliser What a Face Maj photos etc. Bref, les dernières nouvelles c'est aujourd'hui ^^

- Bientôt les photos des poster sous cadres (100 x 70 cm)
- J'ai mis une petite partie des jeux Snes, les autres cartouches sont en attente de nouveaux inserts What a Face
- 3 jeux devraient arriver bientôt également (en orange)

Euh... Bah je crois que c'est tout Very Happy Bon mattage Basketball
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Sam 12 Mai 2012 - 13:43

le recentrage de ma collec' à continué depuis janvier 8) Petite MAJ mais surtout grosse séparation d'un de mes coup d'coeur en arcade Sad

STV

Radiant Silvergun [Treasure]
Soukyugurentai [Raizing/8ing]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les raisons ? Ca faisait au moins 6 mois que je n'osai pas m'en séparer, car 2 jeux Radiant ce sont dead dans ma région, le jeu d'une connaissance ainsi que celui d'un ami "dernièrement"... Et ce serait ennuyeux de perdre 250euros comme ça, surtout que je ne l'exploite pas beaucoup bref, pis c'est pas comme-ci que c'était réparable comme une PCB ou CPS-3... M'enfin bon, voilà c'est vendu, je retourne pleurer vous permettez ? Crying or Very sad

Je reprendrais des tofs à l'occaz'
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Jeu 14 Juin 2012 - 14:14

C'est pour quand les photos du matos là.... La nes et tous...
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Jeu 14 Juin 2012 - 20:21

J'ai beaucoup de cartouches dépourvu d'insert', mais puisque ça intéresse au moins une personne sur ce forum :lol!: Je ferais courant de la semaine prochaine rien que for you ^^
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Ven 15 Juin 2012 - 9:20

J'aime bien les photos car je ne lis pas les listes, par contre avec les photos des fois tu tombes sur une jaquette ou une cartouche et tu te dis "je le connais pas ce jeu... C'est quoi"...

Une liste c'est bidon...
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Lun 22 Oct 2012 - 23:30

en attendant un jour les photos de ma "collec" je peux vous proposer un p'tit peu d'arcade ^^ Ce weekend je suis retourné en Lorraine où j'ai recupéré quelques trucs dont ma borne et l'ecran plat parmi d'autres choses, pour les ramener dans mon "nouveau" chez moi à proximité de Paris (700km A/R environ) et le tout en R5 8)

very good trip

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bidouillage

vu que l'ancien proprio m'avait fait de la merdasse et avait coupé l'alim pour bidouiller une grosse caisse de fusible pour faire fonctionner la borne, qui faisait un bruit d'enfer en plus de me prendre parfois quelques coups de jus sans parler de la dangerosité du machin, j'ai décidé d'investir dans un transfo 110/220v il y a 2 mois pour préparer a la réparation de mon câble via quelques petites soudure et du scotch XD Heureusement, cela n'a pas fait de blessés ^^ Et tout fonctionne normalement... Ca change la vie un transfo silencieux et pas dangereux! ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'en ai profité du coup pour déplacer l'alim de la borne pour gagner de la place What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le retour de la bete

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petite collection de jeux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photo de famille

Une vue d'ensemble en attendant d'avoir une installation tv/hi-fi convenable et un beau canapé lit xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lbrouet
°
°
lbrouet


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 42
Localisation : BEAUVAIS

La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Lun 24 Déc 2012 - 13:45

belle collec l'ami ken
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Mer 4 Oct 2017 - 18:46

up Big Maj ^^
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Mer 4 Oct 2017 - 19:56

toi qui dis que tu as une petite collec elle est déjà super bien, beaucoup qualitatif

c'est moi ou ta chun li sur la première photo est manchot? je sais quelle se sert principalement de ses pieds mais quand même Razz

sinon je penses que la plus belle pièce de ta collec c'est l'intégrale de Kaamelott bave
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2Mer 4 Oct 2017 - 21:04

berurier01 a écrit:
c'est moi ou ta chun li sur la première photo est manchot? je sais quelle se sert principalement de ses pieds mais quand même Razz
Laughing Elle est bel et bien manchot elle ne compte plus ses divers déménagements et chutes depuis plus de 10 ans qu'on est ensemble I love you

Kaamelott c'est la vie! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite collec du KEN Empty
MessageSujet: Re: La petite collec du KEN   La petite collec du KEN 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite collec du KEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collec de ludo
» Ma tit collec
» Shin-collec
» la collec de béber
» La collec de LarXene!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> COLLECTION -
Sauter vers: