Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Final Fantasy-a-thon - Final Fantasy X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Final Fantasy-a-thon - Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Final Fantasy-a-thon - Final Fantasy X   Final Fantasy-a-thon - Final Fantasy X 348245pix2Ven 2 Mar 2012 - 12:39

.


Dernière édition par TechnoWolf le Dim 22 Juin 2014 - 16:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Final Fantasy-a-thon - Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy-a-thon - Final Fantasy X   Final Fantasy-a-thon - Final Fantasy X 348245pix2Ven 2 Mar 2012 - 13:54

l'un de mes FF préféré si ce n'est pas mon préféré comme je le disais car je trouve que le système d'évolution que ce soit pour les armes, les invocations et même des personnages sont d'une richesse grandiose. On peut tout faire rajouter des compétences à ses armes, augmenter la constitution ou bien apprendre des techniques à nos chimères. Pour ce qui est du sphérier je ne suis pas d'accord avec toi car si tu passe en sphérier expert tu peux vraiment choisir sur quel style orienter chaque personnage et pour ce qui est du mode normal quand tu as les sphères qu'il faut tu peux rediriger ton personnages comme tu l'entends à tout moment.

Pour en revenir au chimère sinon je trouve ça d'une grande intelligence de pouvoir les contrôler en combat et ont peut même dire assez intéressant pour yojimbo et les soeurs magus.

pour la musique "Otherworld" je ne suis pas d'accord avec toi non plus je trouve quel colle parfaitement à la situation, le match de blitz, l'attaque de Sin une ambiance survolté quoi donc une musique qui envoi du lourd après c'est peut être du à que tu n'aime pas ce genre de musique à la base

Pour finir rapidement j'ai adoré aussi le système pour obtenir certaine overdrive, ou alors le fait de devoir débrider les armes ultimes des personnages et aussi le blitzball qui est très jouissif, bref j'aime tout de ce jeu et je crois bien qu'à force d'en parler je dois bien admettre que c'est mon FF préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Sratox
°
°
Sratox


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Montaigu 85

Final Fantasy-a-thon - Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy-a-thon - Final Fantasy X   Final Fantasy-a-thon - Final Fantasy X 348245pix2Mar 20 Nov 2012 - 22:57

Plein de truc a dire Very Happy

1/ Otherworld, interprété par Rammstein ^^ et je trouve que cette musique va bien, avec la vidéo d'intro ( j'aime le métal ) apres certe ça plait pas à tout le monde

2/ Le sphérier, tu as testé que le mode "normal " ? En tout cas c'est l'impression que j'ai eu car " l'expert" c'est le joueur qui décide quel perso va avoir tel branche de compétence

3/ je lis tes article ^^, je viens juste de remarqué la pub a droit mekilecon donc j'ai vu que y'a de quoi lire pour demain soir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy-a-thon - Final Fantasy X Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy-a-thon - Final Fantasy X   Final Fantasy-a-thon - Final Fantasy X 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy-a-thon - Final Fantasy X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy-a-thon - Final Fantasy VIII
» Final Fantasy-a-thon - Final Fantasy XIII
» Final Fantasy-a-thon - Final Fantasy VII
» Final Fantasy-a-thon - Final Fantasy IX
» AJV - Final Fantasy : The Spirit Within

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 6e génération :: Playstation 2  :: Tests, Articles & Dossiers -
Sauter vers: