Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Angry video game nerd

Aller en bas 
+2
berurier01
Shadowmomo
6 participants
AuteurMessage
Shadowmomo
°
°
Shadowmomo


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Morez

Angry video game nerd Empty
MessageSujet: Angry video game nerd   Angry video game nerd 348245pix2Jeu 15 Mar 2012 - 19:40

quelqu’un connaît??
c'est un "Nerd" qui fait des vidéos sur le retrogame.
il est en train de faire un film.
j'aime bien son coter méchant xD
il a fait des très bien review.


Dernière édition par Shadowmomo le Jeu 15 Mar 2012 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-gz.1s.fr/forum/
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Angry video game nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry video game nerd   Angry video game nerd 348245pix2Jeu 15 Mar 2012 - 20:00

c'est par pour faire mon chieur mais ce genre de topic ou tu colle juste une question sans développer et expliquer le sujet que tu veux présenter je n'en vois clairement pas l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Shadowmomo
°
°
Shadowmomo


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Morez

Angry video game nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry video game nerd   Angry video game nerd 348245pix2Jeu 15 Mar 2012 - 20:08

dsl,
j'ai fait quelque chose de bizarre et il a pas mis une partie du texte scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-gz.1s.fr/forum/
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Angry video game nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry video game nerd   Angry video game nerd 348245pix2Jeu 15 Mar 2012 - 20:19

Faut pas oublier de l'esprit qu'un forum n'est pas un Tchat. On ne vient pas ouvrir un topic juste pour dire que le dernier film que j'ai vu à la télé et chaud du slip !! (ou a la limite tu post dans le topic a flood qui est dédiée a cette effet)

Il faut que le topic créée est une utilité et surtout apporte l'envie a la communauté de participer. De ce fait, tu peux parler de l'AVGN. Mais faut développer un peu sur le sujet et trouver une idée concrète et intéressante sur le sujet. Créer un point de vue et ouvrir un débat.

De plus demander si on connais AVGN dans un forum rétro c'est comme demander a ton boulanger s'il connais l'existance de la baguette de pain ^^" Ca n'as aucune utilité Smile

Inspire toi des Dossier de Technowolf pour ouvrir des topics plus recherché/développé/intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Angry video game nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry video game nerd   Angry video game nerd 348245pix2Mar 20 Mar 2012 - 23:24

J'arrive à mon tour non pas pour enfoncer le clou mais pour tenter de restituer l'éventuelle partie du texte manquante

"alr vs konaissé srx ?" ... hmm... bon pas grave, je vais faire avec ce que j'ai :

James Rolfe de son véritable nom est avant tout un passionné de cinéma et je dirai même plus un passionné par la "fabrication" du cinéma. Âgé aujourd'hui de trente ans (et quelques) il s'est rendu célèbre sur la toile en créant ce qu'il prévoyait comme une petite trilogie mais qui devint par la suite un véritable personnage (qui a tendance à dépasser l'original) : Angry Video Game Nerd.

Le principe d'Angry Video Game Nerd (ou AVGN) est assez simple : il montre un homme qui semble visiblement ne rien faire d'autre dans sa vie que de rejouer à des jeux de son enfance qui l'ont traumatisé pour plusieurs raisons : difficulté trop élevée, contrôles trop lourds, incohérences, bugs, manque de respect par rapport à l'oeuvre originale dont est extraite le jeu (généralement pour les jeux basés sur des films ou des séries). Au cours des épisodes, AVGN se retrouve parfois confronté à la question "pourquoi ne jouerai je pas à un bon jeu ?" mais très vite, le vieux démon refait surface et le nerd continu de jouer à des jeux mauvais.

AVGN en est aujourd'hui à son 106e épisode, et il semble s'être arrêté depuis (fin décembre ou début janvier) pour se concentrer sur son autre projet : un long métrage AVGN. La pré-quelle de ce film est disponible, il s'agit de l'épisode où AVGN teste les jeux basés sur les films de Spielberg (notamment Jurassic Park).

James Rolfe est probablement le pionnier des tests et internet show, il a commencé en 2004 même si la célébrité n'a réellement démarré que deux ans plus tard. C'est lui qui inspirera le Joueur du Grenier en 2009; parfois trop diraient certains, c'est à vous de vous faire un avis.

A noter que James fait également d'autres émissions : Board James, un garçon "normal" qui parle tout simplement de jeux de sociétés auquel il tente de jouer avec Motherfucker Mike, archétype du gosse prêt à tout pour gagner, y compris à tricher (note : je vous recommande l'épisode "Mr. Bucket"). Il y a aussi d'autres films amateurs, et une rétrospective de son histoire "Cinemassacre 200"; James Rolfe étant un grand fan de films d'horreur en particulier, la plupart des films qu'il fait tournent autour de ce sujet. Enfin, vous aurez des reviews de films (où il exprime un avis que je trouve très intéressant) et en dernière catégorie les "You Know What's Bullshit" où il incarne de nouveau un personnage fictif, The Bullshit Man, qui dit quels éléments de la vie (quel qu'ils soient) sont inconvenants ou stupide (ex : les lacets, trop de fromage dans un Baggle, les DVDs).

Mon avis personnel : bien que tout ne soit pas forcément à prendre au premier degrés, je trouve ses films créatifs et très divertissants. Pour ce qui est des movie reviews, je trouve non seulement sa voix très agréable à entendre mais aussi son avis intéressant, bien expliqué et susceptible de vous faire voir tel ou tel film sous un autre angle que vous en l'auriez imaginé. James Rolfe est un homme intelligent, cultivé et qui mérite qu'on lui prête une oreille attentive.

si vous voulez son site, voici le lien : http://cinemassacre.com/

A noter que Motherfucker Mike (son caméraman et aussi la plupart des personnage secondaires dans les épisodes d'AVGN) a lui aussi des émissions dessus "Mike's Game Glitches" et "Motherfuclin' Monday". A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Angry video game nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry video game nerd   Angry video game nerd 348245pix2Mer 21 Mar 2012 - 17:53

C'est vrtai qu'on a toujours tendance a s'arrete a son AVGN alors qu'il s'agirait presque d'un second couteau dans son univers.

Pour ma part j'ai du voir toutes ces review sur les vieux film de monstre des année 30 à 80. C'est incroyable la collection et la connaissance qu'il a de cette univers. Il fait des analyse très pertinente et itneressante.

J'ai pu découvrir plein d'origines et de chose qui sont devenu des cliché des films d'horreur grâce a lui. Il arrivent a condensé de vieux film d'une façon très instructives et comtemplatives.

Quand a son compère Motherfucker Mike. Je l'apprecie de plus en plus avec ces petit review de film qu'il fait en ce moment. J'ai ainsi pu mettre la main grâce a lui sur "Alien vs Ninja" qui est juste une oeuvre d'art a voir absolument Smile

Bref, le majeur problème est que beaucoup de personne cherche a imité James au lieu de sans inspiré juste un peu et de créer un personanges qu'il leurs est propre.

Il a créer un mouvance très populaire sur la toile que sont les "Angry review" C'est a dire qu'on test un jeux en ce donnant un personnage de gros nerveux qui ne supporte pas le jeux et qui le conspue sous tout les angles.

Bien que cela reste de la vulgarité facile, il faut noter que les script de l'AVGN sont toujours tres bien écrit et tres soigner. La plus part des pseudo "imitateur" que j'ai pu voir pense qu'il est vraiment tres tres simple de pratiquer cette excercice ^^"

Pour ceux qui aime l'AVGN et son concept de Angry Review. Je vous invite aussi a découvrir son homologue qui est dédié au vieux film. A savoir Nostalgia Critic, dont je suis fan, Un savant mélange d'humour, de culture et de vulgarité, avec toujours une tres belle analyse Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Shadowmomo
°
°
Shadowmomo


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Morez

Angry video game nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry video game nerd   Angry video game nerd 348245pix2Mer 21 Mar 2012 - 18:29

Désolé,
mais vus que je n'ait rien trouver de lui sur ce forum je crut que vous le connaissez pas.
J'ai vus ses films qu'il a fait.
personne na vous son Road Trip??
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-gz.1s.fr/forum/
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Angry video game nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry video game nerd   Angry video game nerd 348245pix2Mer 21 Mar 2012 - 19:25

oui mais ce que voulais dire psyho c'est que même si on ne le connaissait c'est pas avec ce que tu avais écris qu'on en aurais appris sur lui, ou alors qu'on le connaissent c'est pas un soucis mais dans ce cas là il faut que ton topic emmène à une discussion
Revenir en haut Aller en bas
Yo-Dan
°
°
Yo-Dan


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Angry video game nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry video game nerd   Angry video game nerd 348245pix2Jeu 22 Mar 2012 - 21:38

Pour défendre un peu Shadowmomo - et même si je doute que ça lui fasse plaisir Rolling Eyes - il semble n'avoir que 15 ans.
Moi à cet âge là, et alors que j'en ai aujourd'hui presque le double (putain de merde...), je n'avais pas le Net, et je me dis que c'est certainement une chance. J'imagine ce que j'aurais pu dire à l'époque... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-silverchair.fr/index.php
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Angry video game nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry video game nerd   Angry video game nerd 348245pix2Jeu 22 Mar 2012 - 22:02

Totalement d'accord avec toi. Je veux même pas y penser dans mon cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Shadowmomo
°
°
Shadowmomo


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Morez

Angry video game nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry video game nerd   Angry video game nerd 348245pix2Jeu 22 Mar 2012 - 22:06

Yo-Dan a écrit:
Pour défendre un peu Shadowmomo - et même si je doute que ça lui fasse plaisir Rolling Eyes - il semble n'avoir que 15 ans.
Moi à cet âge là, et alors que j'en ai aujourd'hui presque le double (putain de merde...), je n'avais pas le Net, et je me dis que c'est certainement une chance. J'imagine ce que j'aurais pu dire à l'époque... What a Face
En faite je pensais que vous étiez orientez plutôt vers le joueur du grenier.
ça fait 2 ans que je suis en France (j'habitais en italie) et je ne voit pas encore trop vos préférence
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-gz.1s.fr/forum/
Yo-Dan
°
°
Yo-Dan


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Angry video game nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry video game nerd   Angry video game nerd 348245pix2Jeu 22 Mar 2012 - 22:12

T'en fais pas mec, ça va rentrer. Wink

Tu vivais où en Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-silverchair.fr/index.php
Shadowmomo
°
°
Shadowmomo


Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27
Localisation : Morez

Angry video game nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry video game nerd   Angry video game nerd 348245pix2Jeu 22 Mar 2012 - 22:14

Yo-Dan a écrit:
T'en fais pas mec, ça va rentrer. Wink

Tu vivais où en Italie ?
Milan.
désolé si je n'ait pas trop d’expérience :bpok:
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-gz.1s.fr/forum/
Yo-Dan
°
°
Yo-Dan


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Angry video game nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry video game nerd   Angry video game nerd 348245pix2Jeu 22 Mar 2012 - 22:22

J'envie ta jeunesse et ton inexpérience, tu sais. Laughing

Et puis un jeunot de 15 ans sur un forum rétro', c'est la preuve d'un certain bon goût. Et comme l'avait dit le grand Lao Tseu, "La suite suivra" (mais il était un peu bourré).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-silverchair.fr/index.php
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Angry video game nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry video game nerd   Angry video game nerd 348245pix2Jeu 22 Mar 2012 - 22:28

C'est beau n'empeche deux génération différente qui se retrouve autour d'une table avec une meme passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Yo-Dan
°
°
Yo-Dan


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Angry video game nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry video game nerd   Angry video game nerd 348245pix2Jeu 22 Mar 2012 - 22:46

Angry video game nerd F5_510x700
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-silverchair.fr/index.php
zlapin (mr59052)
°
°
zlapin (mr59052)


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013

Angry video game nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry video game nerd   Angry video game nerd 348245pix2Mer 24 Avr 2013 - 17:47

Yo-Dan a écrit:
J'envie ta jeunesse et ton inexpérience, tu sais. Laughing

Et puis un jeunot de 15 ans sur un forum rétro', c'est la preuve d'un certain bon goût. Et comme l'avait dit le grand Lao Tseu, "La suite suivra" (mais il était un peu bourré).


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Angry video game nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry video game nerd   Angry video game nerd 348245pix2Mer 24 Avr 2013 - 21:18

zlapin (mr59052) a écrit:
Yo-Dan a écrit:
J'envie ta jeunesse et ton inexpérience, tu sais. Laughing

Et puis un jeunot de 15 ans sur un forum rétro', c'est la preuve d'un certain bon goût. Et comme l'avait dit le grand Lao Tseu, "La suite suivra" (mais il était un peu bourré).


Merci !


Tu réponds "merci" à quelqu'un qui complimentait (il y a un an) un autre membre...?
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Angry video game nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry video game nerd   Angry video game nerd 348245pix2Mer 24 Avr 2013 - 21:43

on appel ça de la bonne education Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
zlapin (mr59052)
°
°
zlapin (mr59052)


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013

Angry video game nerd Empty
MessageSujet: réponse !   Angry video game nerd 348245pix2Jeu 25 Avr 2013 - 8:52

Ou avoir moins de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angry video game nerd Empty
MessageSujet: Re: Angry video game nerd   Angry video game nerd 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Angry video game nerd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The BOS & Yace VideoGame Show
» [GAME] Realm of The Mad God
» Présentation de la Game Gear ( GG )
» LE RETRO GAME TOURNAMENT
» LE RETRO GAME TOURNAMENT #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> EN GÉNÉRAL -
Sauter vers: