Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La collec complète de banane_magique !

Aller en bas 
+16
Mdvgdalpha
Dryades
Mégamou
m0nsieurL
philip_mortimer
TechnoWolf
Oncle__Shu
PlayOne
ivankaiser
Haruko Maru
berurier01
Anarkange
Eyzmaster
KEN
EpicPeach
banane_magique
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

La collec complète de banane_magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collec complète de banane_magique !   La collec complète de banane_magique ! - Page 5 348245pix2Ven 7 Juin 2013 - 13:52

Pourtant Okami y est Wink
Fan de RE en effet, malheureusement je ne suis pas trop les sorties côté Japon...

Sont belles hein mes pièces Taito et Namco ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La collec complète de banane_magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collec complète de banane_magique !   La collec complète de banane_magique ! - Page 5 348245pix2Ven 7 Juin 2013 - 20:37

elle est magnifique ta collection c'est une collection typique de ce que j'aime.

moi aussi j'ai les même chose que sur ta photo bonus Razz

se serais sympa de voir une photo d'ensemble quand c'est rangé et tout
Revenir en haut Aller en bas
yannoch007
°°
°°
yannoch007


Messages : 123
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 40
Localisation : revenu au mans...

La collec complète de banane_magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collec complète de banane_magique !   La collec complète de banane_magique ! - Page 5 348245pix2Ven 7 Juin 2013 - 20:46

je dois avoir un bug, car je ne vois pas okami hd, et je vois une photo ps vita dans la collection ps3 et une photo en double dans la section ps3 toujours
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

La collec complète de banane_magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collec complète de banane_magique !   La collec complète de banane_magique ! - Page 5 348245pix2Ven 7 Juin 2013 - 22:41

@ beru: sur une photo ça tient pas mdr J'en ai, je les mettrai dès que j'aurai pris les consoles en photo

@yannoch: c'est possible que j'ai merdé quelque part, je vérifierai ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

La collec complète de banane_magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collec complète de banane_magique !   La collec complète de banane_magique ! - Page 5 348245pix2Dim 9 Juin 2013 - 20:30

En effet yannoch, j'avais fait quelques erreurs dans les liens d'upload, c'est réparé, merci à toi Very Happy

@beru: ton voeu est exaucé en 1e page : :pv:

Voilà, MAJ avec les photos des consoles. Il ne manque que les jeux Wii parce que tfaçon c'est une console de merde parc que c'est la seule console qui n'est pas dans ma chambre mais dans mon salon. Je monterai les jeux sous peu pour vous faire quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La collec complète de banane_magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collec complète de banane_magique !   La collec complète de banane_magique ! - Page 5 348245pix2Lun 10 Juin 2013 - 9:30

toujours aussi magnifique tes bead stripes surtout de splatterhouse Razz

il faut sortir l’escabeau pour choisir tes jeux tout en haut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

La collec complète de banane_magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collec complète de banane_magique !   La collec complète de banane_magique ! - Page 5 348245pix2Lun 10 Juin 2013 - 12:42

berurier01 a écrit:
il faut sortir l’escabeau pour choisir tes jeux tout en haut Laughing

J'ai failli éditer ton post au lieu de cliquer sur "citer" Laughing

C'est exactement ça Very Happy Enfin là j'ai une espèce de cube en bois toupourri sur lequel je grimpe sauf qu'en voulant attraper le disque de mon GB Player hier jsuis passée à travers mdr

Du coup bah..je ne peux plus jouer à la GC, à la Dream, à la PS, aux jeux Saturn JAP et aux quelques titres en boites N64 que j'ai -_-

Bientot j'investirai dans des échasses !
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

La collec complète de banane_magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collec complète de banane_magique !   La collec complète de banane_magique ! - Page 5 348245pix2Lun 10 Juin 2013 - 13:45

ptdr la punition ultime c'est pas trop dur ?^^

ou sinon il faut que tu investisses dans des new rock ou des mega haut talon mdr

Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

La collec complète de banane_magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collec complète de banane_magique !   La collec complète de banane_magique ! - Page 5 348245pix2Lun 10 Juin 2013 - 20:51

MDRRRRRRRRRRRR mon père va gueuler, parquet et talons ça craint à mort mdr

Sinon je t'assure que j'ai flippé un bon coup, m'étaler sur mon LCD n'était pas envisageable. DU TOUT ^^
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

La collec complète de banane_magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collec complète de banane_magique !   La collec complète de banane_magique ! - Page 5 348245pix2Mar 24 Sep 2013 - 17:17

Je fais ça en scred mais je continue de MAJ ma collec dans l'ombre What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

La collec complète de banane_magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collec complète de banane_magique !   La collec complète de banane_magique ! - Page 5 348245pix2Mar 24 Sep 2013 - 17:27

*Voit Virtue's Last Reward* merci qui ? n_n

*Voit Resident Evil 6*

Spoiler:

*Voit la chambre en elle-même* baveWhat a Face



P.S : en "scred" ?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

La collec complète de banane_magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collec complète de banane_magique !   La collec complète de banane_magique ! - Page 5 348245pix2Mar 24 Sep 2013 - 17:50

Sous le manteau si tu préfères, je ne UP pas mon topic de collec à chaque nouvel objet, sinon je UP 3 fois par semaine Laughing

Virtue's last reward, j'ai savouré les 55h que j'ai passées dessus !

Par contre RE 6... bah.... y en a qu'ont essayé mais...NON.
Franchement j'arrive pas à y jouer, c'est plus Resident Evil mais un TPS lambda qui ne me motive pas plus que ça (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

La collec complète de banane_magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collec complète de banane_magique !   La collec complète de banane_magique ! - Page 5 348245pix2Mar 24 Sep 2013 - 21:13

un MAUVAIS TPS lambda


je vais me faire des ennemis en disant ça mais, Resident Evil 4 & 5 + ceux sur Gamecube resteront mon seul bon souvenir de la saga. Le reste, c'était plus comme un mauvais moment à passer.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

La collec complète de banane_magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collec complète de banane_magique !   La collec complète de banane_magique ! - Page 5 348245pix2Mer 25 Sep 2013 - 15:09

TechnoWolf a écrit:
un MAUVAIS TPS lambda


je vais me faire des ennemis en disant ça mais, Resident Evil 4 & 5 + ceux sur Gamecube resteront mon seul bon souvenir de la saga. Le reste, c'était plus comme un mauvais moment à passer.
Mon avis est très proche du tien, sauf que personnellement je n'aime pas Code Veronica (X) à l'inverse de beaucoup de fans de la série RE (et ne me demande pas pourquoi, je n'ai jamais su accrocher)

Pour moi RE ça a été sur GC principalement, vu qu'à l'époque de la PS je tournais encore sur SNES.
Le Rebirth c'est une grosse (bonne) claque, j'ai bien apprécié le 0, le 2 et 3...
Le 4 j'ai un peu halluciné au début puis même si le scénar= 0,5, je l'ai refait une bonne vingtaine de fois.

Pour le 5, j'avoue que j'ai eu du mal à attendre avant de le prendre, et déjà là je sentais qu'il "manquait" quelque chose. Le 6 j'ai carrément décroché et Opé Raccoon City, ce sont les 40€ les moins bien dépensés de ma vie.

Et l'opus 3DS ?
Bah ça va franchement. Je ne l'ai (toujours) pas fini (à cause de l'ergonomie de la 3DS, là ce n'est pas de la faute du jeu mais de la faute de mes poignets Laughing), peut-être que je le prendrai sur console de salon....en promo.
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

La collec complète de banane_magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collec complète de banane_magique !   La collec complète de banane_magique ! - Page 5 348245pix2Mer 25 Sep 2013 - 16:18

j'te conseille pas, il paraît qu'ils ont porté le jeu comme des n00bs au lieu de faire une réelle adaptation HD................. Et y'a des DLC, dont un qui s'appelle "Lady H.U.N.K"



...

LADY HUNK !!!!



(je rappelle que "Hunk" est aussi une expression australienne pour dire "beaugosse", je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ça même si son nom est l'acronyme de Human Unit Never Killed)
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

La collec complète de banane_magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collec complète de banane_magique !   La collec complète de banane_magique ! - Page 5 348245pix2Mer 25 Sep 2013 - 19:15

TechnoWolf a écrit:

(je rappelle que "Hunk" est aussi une expression australienne pour dire "beaugosse", je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ça même si son nom est l'acronyme de Human Unit Never Killed)
Ca je ne le savais pas par contre.

Putain mais quelle plaie ces DLC de merde....On attendra la GOTY alors.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

La collec complète de banane_magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collec complète de banane_magique !   La collec complète de banane_magique ! - Page 5 348245pix2Mer 25 Sep 2013 - 20:14

banane_magique a écrit:

Putain mais quelle plaie ces DLC de merde....On attendra la GOTY alors.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


EDIT : j'ai rapidement testé la demo sur ma Xbox 360 et bien que le portage ne soit pas non plus horrible, ça n'empêche pas un cruel manque de contenu additionnel (je ne sais pas pourquoi le mode Mercenaires et Versus ne sont pas là, je pensais qu'ils étaient cools) ainsi que.......... LADY HUNK ???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

La collec complète de banane_magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collec complète de banane_magique !   La collec complète de banane_magique ! - Page 5 348245pix2Ven 8 Nov 2013 - 18:02

Inauguration d'une nouvelle catégorie avec ma 46e console (ou craquage de slip du mois d'octobre)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

La collec complète de banane_magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collec complète de banane_magique !   La collec complète de banane_magique ! - Page 5 348245pix2Dim 10 Nov 2013 - 0:20

On aura beau critiquer ce bundle pour son manque cruel d'originalité avec un zest de foutage de gueule pour le jeu en version démat', c'est quand même une belle boîte et une façon d'acquérir cette console avec l'un des meilleurs jeux zelda de tous les temps en version HD avec quelques ajouts sympathique même si j'aurais préféré quelques donjons bonus pirat Ce qui n'en reste pas moins le n°2 de mes zelda préférés 8) Je lui préfère quand même zelda attp qui a une durée de vie infini ^^ Et petite nostalgie pour moi qui avait fait ce zelda à sa sortie Jap pour la première fois avec sa boîte tout autant magnifique, une époque où Nintendo (Japon) était très originale dans la conception de ses boîtes 8) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belle acquisition la banane j'éspère tu en profites bien Very Happy Moi j'attend le futur Xeno pour craquer sur cette console Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

La collec complète de banane_magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collec complète de banane_magique !   La collec complète de banane_magique ! - Page 5 348245pix2Dim 10 Nov 2013 - 1:31

Oui, elle a bien tourné la bête aujourd'hui, le jeu arrive (déjà) sur la fin. C'est pas mon Zelda préféré mais il se laisse jouer. Je suis contente d'en avoir encore quelques souvenirs, mais je suis étonnée des musiques, c'est une belle redécouverte pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collec complète de banane_magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collec complète de banane_magique !   La collec complète de banane_magique ! - Page 5 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
La collec complète de banane_magique !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» la collec de béber
» La petite collec du KEN
» Ma tit collec
» La "collec" de Nightmare_ed
» Shin-collec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> COLLECTION -
Sauter vers: