Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Analyse de résumé d'un film : Sexy Dance 4

Aller en bas 
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Analyse de résumé d'un film : Sexy Dance 4 Empty
MessageSujet: Analyse de résumé d'un film : Sexy Dance 4   Analyse de résumé d'un film : Sexy Dance 4 348245pix2Ven 17 Aoû 2012 - 15:45

A la base, je voulais écrire ça sur Facebook, mais le statut devenait tellement gros que je me suis dis que j'allais tout bêtement écrire cela pour vous autres qui aimez me voir étaler ma prose, et partager le lien via facebook directement.

Non, je ne commence pas de nouvelle "série" ou "catégorie", mais je voulais bien vous faire comprendre par ce titre que c'était un truc différent de d'habitude (à ce propos, puisqu'il y a une catégorie "Anime/Manga", pourquoi pas une catégorie "Film", d'autant que Sélénite a un sujet très intéressant sur la Stop Motion).

Analyse de résumé d'un film : Sexy Dance 4 20135710

Je regardais les séances pour Abraham Lincoln : Chasseur de vampire (ce qui n'est certes pas malin), et voila que je tombai sur le résumé de Sexy Dance 4 (ce qui a l'air bien pire)... comme je suis un irritable nerd antipathique et profondément mauvais je me suis sentis obligé de lire ce résumé... que ne fut ma surprise lorsque je vis l'idiotie profonde des propos tenus. Cela étant dit, je vous soumets le pavé :

En matant la programmation de l'UGC, je suis tombé sur le résumé de Sexy Dance 4 (rien qu'au nom, ça a l'air au moins aussi chiant que Patrick Swayze et Jennifer Grey). Je vous conseille de le lire, c'est très drôle (et mal écrit)

"Emilie, fille d'un très riche homme d'affaires aspirant à une carrière de danseuse professionnelle, arrive à Miami où elle fait la connaissance de Sean, chef des MOB. Cette troupe organise des flash-mob décalés et s'entraîne dans le but de gagner une compétition. La situation devient critique le jour où le père de la jeune fille décide de détruire le quartier historique où opèrent les MOB afin d'y implanter des constructions modernes. Entourée de ses nouveaux amis, Emilie va tenter de l'en dissuader..."


ça va, vous suivez ? bon, analysons tout ça un peu dans le détail, voulez vous ?


"fille d'un très riche homme d'affaires aspirant à une carrière de danseuse professionnelle" encore une virgule oubliée qui fait basculer le sens de la phrase. Ici, c'est donc l'homme d'affaires qui aspire à devenir danseuse.


Oh, et est ce que par "danseuse professionnelle" le film signifie "pétasse qui se trémousse à moitié à poil entouré de beaufs imitant des singes atteint d'une crise d'épilepsie (ou bien : danser le RnB) ? on a besoin d'un 4e film pour ça...?


"elle fait la connaissance de Sean, chef des MOB" parce que même quand tu fais de la danse de rue, il faut un chef de gang, nigga' !


"Cette troupe organise des flash-mob décalés" ... flash-mob décalés ? késako ?


"gagner une compétition" ah et il y a des compétitions de ce genre de truc, aussi... et je parie que c'est retransmis jusqu'en Antarctique pour que tous puissent voir ce grand ramassis de n'importe quoi.


"La situation devient critique le jour où le père de la jeune fille décide de détruire le quartier historique où opèrent les MOB afin d'y implanter des constructions modernes"

Apparemment il y a un quartier historique pour Miami, soit. Mais Miami n'est-elle pas une ville qui a connu l'essor après la Première Guerre Mondiale, lorsqu'on commence à parler de stars du cinéma, de plage et tout ça ? en fait... Miami n'était pas très impressionnante avant... et ce qui fait son renom ce sont ses plages et ses constructions modernes... AUTOUR DE LA PLAGE. Détruire le quartier historique foutrait le tourisme en l'air, alors que mettre les nouveaux bâtiments dans un coin tranquille serait plus juteux. Et enfin, qu'est ce que les MOB peuvent en avoir à faire ? ils ont qu'à changer de local.


"Entourée de ses nouveaux amis, Emilie va tenter de l'en dissuader" "Papa ? pour protester contre la destruction du quartier historique de Miami, que je ne connais probablement pas parce que je suis une idiote inculte crasse qui passe son temps à se dandiner sur une barre en acier chromé, devant des lascars qui ne rêvent que de me sauter, je vais me trémousser comme d'habitude avec des types en survet-casquette au regard de poisson rouge... alors ? qu'est ce que t'as à répondre à ça ?"


... Ce film va être E-NO-RME !
Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de résumé d'un film : Sexy Dance 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Photo de film
» Ashura mangas de phénoméne revient en film
» [News] Un nouveau film Dragon Ball Z !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: