Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment?

Aller en bas 
+13
m0nsieurL
Gotengo
zebassprophet
Joker
Nevertrust
KEN
berurier01
ThePeperteam
Darkyholmes
Kilirane
Psyhodelik
TechnoWolf
Lynken
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Lun 20 Nov 2017 - 15:34

Oui paraît-il que pad en main c'est excellent, du made in Nintendo quoi I love you

Je me suis débarrassé de la Wii U très récemment, donc d'ici quelques mois il faudra bien la remplacer par la switch ^^ Dernièrement je suis passé à côté de très bonnes affaires mais en cette fin d'année entre quelques PCB arcade et peut-être quelques jeux NES sans parler des cadeaux et du séjour dans le sud pour noël ce n'est pas tellement ma priorité xD Déjà il va me falloir une PS4 pour noël pour jouer à Saint Seiya avec le frangin en ligne, et préparer l'arrivée de Dragon Ball FighterZ le 26 janvier What a Face Puis 2018 c'est aussi la sortie de Kingdom Hearts III après 12 ans d'attente Laughing

Sinon y a 2 jours j'ai joué 2 parties à Big Tournament Golf Neogeo sur la borne et c'est toujours aussi fun que quand je l'ai découvert y a un peu moins de 10 ans avec un pote dans une compil' SNK sur Wii ^^ A part ça que dalle... Mais prochainement je vais m'investir sur Contra Hard Corps sur Megadrive car je ne l'ai jamais fini...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 46

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Dim 26 Nov 2017 - 23:40

Contra il est dingue ce jeux mais qu'il est difficile je trouve encore plus que la version snes .
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Mar 28 Nov 2017 - 8:56

Contra réclame un certain sang froid. Si on y a pas joué depuis longtemps ça fait tout drôle et assez violent en terme de difficulté.
Mais avec de l'entrainement on peut s'en sortir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
°
°
Gotengo


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Dim 3 Déc 2017 - 17:30

je jouais à Star Wars Battlefront 2 mais, même si le fan service est là, le jeu reste moyen et devient lassant. donc je me suis remis sur Doom sur PS4. en retro, j'ai réinstallé Titan Quest sur PC, un hack'n slash qui refait parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Dim 3 Déc 2017 - 17:33

resident 6 sur ps3, et autant j'ai bien aimé les révélations mais celui ci j'ai du mal, trop action, et puis angle de vue et mouvement pas agréable. Le 5 était action aussi mais passait mieux je trouve, et puis c'était dépaysant en afrique.
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Dim 3 Déc 2017 - 18:23

tiens c'est marrent ça gotengo avec un pote on vient de se mettre à titan quest, on ce l'est pris pendant les soldes steam, il est bien sympa. Mais on a remarqué que certaines quête bug en multijoueur.

Ha le battlefront 2 me faisais pas mal d'oeil avec mais de tout ce que j'entends il n'a pas l'air mieux que le 1er Neutral

Sinon moi en ce moment je me fini resident evil revelation 1, il est bien sympa, l'ambiance dans le bateau change mais le scenario pas top et le bestiaire est bof aussi
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Dim 3 Déc 2017 - 23:15

Oui mais le scénario dans les resident evil c'est vite gonflant je trouve, perso je suis plus sensible à l'ambiance et au gameplay. J'ai bien aimé les revelations car ils reviennent un peu aux sources et arrivent à mélanger action et survival contrairement aux RE 5 et 6 qui sont purement action.
Le RE revelations 2 est vraiment excellent, plus abouti que le 1 dans tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
°
°
Gotengo


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Sam 16 Déc 2017 - 11:26

berurier01 a écrit:
tiens c'est marrent ça gotengo avec un pote on vient de se mettre à titan quest, on ce l'est pris pendant les soldes steam, il est bien sympa. Mais on a remarqué que certaines quête bug en multijoueur.

je n'ai pas réussi à accrocher à Titan Quest même apres quelques heures de jeu. je préfère la saga Diablo. Blizzard m'a complètement formaté à leurs produits. j'ai même rejoué à Heathstone récemment alors que je m'étais promis d'arreter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Dim 17 Déc 2017 - 12:10

ah je trouves plutôt sympa avec l'univers sur la Grèce, et leur système de classe est bien pensé
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 46

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Mer 20 Déc 2017 - 9:42

Salut je suis sur metal slug 2 ,je test le 1cc je suis au boss du niveau 3 pour le moment .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Mer 20 Déc 2017 - 19:28

ça c'est un sacré challenge

Moi en ce moment je me refait resident evil 4 et je découvres Steep un très bon jeu de sport de glisse avec une ambiance bien sympa et je me suis fait récemment little nightmare un très bon jeu d'ambiance malheureusement j'ai été très déçus de ça duré de vie
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Mer 20 Déc 2017 - 20:49

Resident evil 4 est un jeu que j'aime beaucoup avec pas mal de bons moments! J'ai apprécié aussi les modes de jeux en plus du story mode. Un jeu à avoir sur gamecube c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Mer 20 Déc 2017 - 22:49

je me l'étais fait à l'époque sur wii là je me le refait sur steam et oui c'est une perle ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Lun 8 Jan 2018 - 23:31

j'arrive pas à le trouver sur ps3...est-ce qu'il est vraiment sorti en version physique pal ?
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Mar 9 Jan 2018 - 21:28

Je ne crois pas, il doit être que sur le playstore
Revenir en haut Aller en bas
melvin
°°
°°
melvin


Messages : 220
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : 13

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Ven 12 Jan 2018 - 23:35

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 46

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Lun 5 Fév 2018 - 23:43

Last Resort en ce moment je one credit j'usqu'au boss du niveau 2 ce jeux n'est vraiment pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Mer 14 Fév 2018 - 9:07

Last Resort c'est en effet pas super facile. Surtout si on se fixe le challenge de ne pas s'aider de l'auto credit!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Lun 19 Fév 2018 - 23:56

Dragon Ball Fighterz ps4 a mes très rares heures perdus depuis sa sortie Smile Et accessoirement Soukyugurentai en STV sur la borne pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 46

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Mar 20 Fév 2018 - 9:40

Je ne connais pas ce jeux stv je vais regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Mar 27 Fév 2018 - 11:27

KEN a écrit:
Dragon Ball Fighterz ps4 a mes très rares heures perdus depuis sa sortie Smile Et accessoirement Soukyugurentai en STV sur la borne pour le fun

Alors ce Dragon ball ? tu le trouve incontournable ou tu sens qu'au bout de quelques heures ça tourne un peu en rond?
A l'époque il était assez facile de jouer des heures en versus local à la baston et de jouer en totale intensité. Le dbz c'est du online j'imagine, c'est stable ?
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Mar 3 Avr 2018 - 16:17

Un peu en retard ^^ DB Fighterz est une tuerie, lorsqu'on est fan du manga c'est vraiment ouf comme jeu Wink J'ai peu joué en ligne, mais pour le peu j'ai trouvé ça plutôt stable, juste un peu long à "trouver" des joueurs en ligne lors de championnats du monde mais y a d'autres façons de jouer en ligne alors c'est sympa. Par contre jouer en ligne contre un ami c'est un peu plus compliqué à mettre en place en partie dû à des problèmes de reconnaissance de l'autre... J'ai surtout joué solo dans le mode histoire et un peu en mode entraînement, faute de temps et surtout d'organisation pour le jeu en ligne. Mais c'est sans conteste qu'il va rester pour longtemps la référence du genre pour cette licence c'est incontestable tant les qualités sont exceptionnelles et fidèle à l'animé c'est fou! Chaque personnage à son style, très peu se ressemblent, et sont tous très intéressants à jouer c'est un vrai plaisir Smile

Sinon de mon côté dernièrement j'ai fini Ratchet & Clank PS4 (mode "normal" lol), il était gratuit sur le PSN le mois dernier, j'étais passé à côté de la série sur PS2, j'étais plutôt fan de Jak & Daxter. Testé par curiosité j'ai de suite accroché tant le jeu est bourré de qualités!

Et en ce moment à mes heures perdus je me fait RE: Kingdom Hearts Chain of Memories dans la compil HD PS4, j'étais resté bloqué vers la fin sur GBA à l'époque contre Néo-Riku il me semble, sûrement un peu jeune pour approfondir à fond la bonne stratégie des cartes pour avancer... J'avais fait KH1 à 100% et fini KH2 à l'époque. Pour préparer l'arrivée du 3 j'aimerais faire l'intégralité des jeux sur les 2 compil' HD à l'exception du KH1 que j'avais bien retourné déjà ^^

Et en parallèle j'ai commencé doucement Resident Evil 7 avec ma femme qu'on surkiffe 8)

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Mer 16 Mai 2018 - 20:12

Je pense qu'il n'y a plus personne ici mais depuis j'ai pu finir sur PS4 :

1° Kingdom Hearts : Chain of Memories (les 2 scénarios soit de celui de Sora et de Riku)

2° Kingdom Hearts 2, que j'ai un peu plus approfondi qu'à l'époque et dont j'avais quasiment tout oublié donc bonne surprise!

3° En ce moment je suis sur le portage PSP qu'est Birth By Sleep, je viens de finir le scénario avec Ventus, me reste à faire 2 autres scénar' sans les bonus xD Bref, une très très bonne surprise avec assurément le meilleur gameplay existant de la série (pas encore fait l'épisode 3DS)

Et vous vous en êtes où après 6 semaines ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Mer 20 Juin 2018 - 13:04

Pas de PS4 moi...
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2Mar 26 Juin 2018 - 2:43

Je pense la vendre plus le temps de jouer de toute façon, la switch me fait de l’oeil avec ma femme ce sera parfait, une bonne p’tite console pour noël ^^ D’ici là y aura un petit line up encore plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 3 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jouez-vous sur votre smartphone ?
» petit reportage, qui si vous ne l'avez pas vue ,vous apprendra sans doute beaucoup !
» Comment vous voyez-vous en tant que Gamer ?
» C'est quoi le "Cartmodding" et d'où vient-il ?
» Votre jeu MVS du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> EN GÉNÉRAL -
Sauter vers: