Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Classement joueurs jeux vintages Amstrad

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetris_Mickael
°
°
Tetris_Mickael


Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2019

Classement joueurs jeux vintages Amstrad Empty
MessageSujet: Classement joueurs jeux vintages Amstrad   Classement joueurs jeux vintages Amstrad 348245pix2Jeu 20 Juin 2019 - 17:59

Bonjour à tous,

Gamin, j'avais un Amstrad CPC 6128, mes premiers jeux, mes premiers développements.
J'ai découvert qu'il existait des émulateurs et j'ai donc pu rejouer à tous ces anciens jeux.

J'en ai profiter pour intégrer un émulateur sur mon site web pour permettre aux internautes de jouer en ligne directement dans leur navigateur sans rien à télécharger.

Pour rendre les jeux plus excitant, j'y ait ajouté la possibilité d'enregistrer son score afin d'établir un classement des meilleurs joueurs.

Donc si vous aimez les jeux des années 80, venez jeter un œil sur ma page (le lien doit être visible dans la signature).
Je sais qu'il existe encore plein d'autres jeux qu'il est possible d'ajouter. N'hésitez pas à me les communiquer si vous voulez que je les ajoute.

J'espère que vous êtes joueurs et que vous essayerez.
Revenir en haut Aller en bas
https://bzhgames.000webhostapp.com
 
Classement joueurs jeux vintages Amstrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amstrad CPC un bijou pour les fanatique pc
» Psyho-Tournament II - Une Megadrive avec 4 jeux et un jeux neuf au choix a gagner....
» CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3
» Le Classement des scores
» Le Classement des scores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM -
Sauter vers: