Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]

Aller en bas 
+2
Tipex
Gotengo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 3 348245pix2Mar 3 Avr 2018 - 19:54

Servante ecarlate j’ai vu et on a bien kiffé avec ma femme! En te relisant je vais verifier si la 2eme saison est pour bientôt ^^

Walking Dead qu’est ce que c’est long et mou du genou cette saison! Vivement que la serie s’arrête... Mais hâte de rencontrer les chuchotteurs avant Wink

Krypton : vu le 1er episode, ça se regarde. Le heros de la serie est le grand père de superman aux debuts de l’age adulte

Troys : Très sympa j’aime beaucoup. Ca suit à la lettre la mythologie sur la bataille ayant eu lieu

3% : paraît c’est pas mal faut je continue ^^

Siren : Je vais commencer voir ce que ca donne aussi.

Casa de Papel : vu les 2 parties de la saison, mon Dieu je m’en remet pas encore tellement c’etait bon! De loin la serie de l’annee! J’ai encore du mal à m’en remettre avec un duo et interpretation de Bella Cio à nous faire frissonner c’etait magique! Serie courte mais très intense! Il fera parti facile de mon top5 des series toutes confondus tant c’est bien ecrit, realisé, avec des personnages haut en couleurs! Un petit pincement que Knightfall ne possede ne serait ce meme pas un seul personnage charismatique...
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 3 348245pix2Mar 3 Avr 2018 - 21:51

Pour walking dead c'est terrible. Je vais encore me répéter, mais tant que la guerre entre humains fera 95% des épisodes, la série perdra tout ce qui a fait sa popularité. Pire, je trouve que plus ça vient et plus Walking Dead s'appauvrit sur le plan visuel... Les scènes semblent toujours sombres et à peu près toujours aux trois ou quatre mêmes endroits...
Chose amusante, j'ai découvert FEAR the W Dead il y a quelques semaines et j'ai retrouver cet aspect survie que j'ai perdu dans WD. A noter que visuellement FEAR the WD est bien meilleur.

La servante écarlate c'est en Avril et je surveille de très près! j'ai réalisé que Madame Wateford était anna dans Dexter!!!! love

La casa de Papel m'a bluffé et la chanson exprime la jubilation du coup d'éclat de ce plan quasi parfait! J'ai vite aimé Tokyo et Berlin et la plupart des acteurs d'ailleurs!
La grande révélation !

3% a un excellent concept, mais le budget alloué à cette série semble très très modeste hélas!


Depuis peu, je regarde Homeland avec la charmante Claire Danes que je n'avais pas vu depuis Angela 15 ans!!! L'air de rien, j'ai accroché sans problème à cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 3 348245pix2Mer 20 Juin 2018 - 13:06

Entre temps, j'ai découvert la série HOMELAND, j'ai trouvé ça excellent et assez passionnant! J'aimais bien l'agent spécial peter quinn ! je suis aussi la série Fear The Walking Dead et j'adore! Mais un peu sceptique sur la façon de faire mourir les persos!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 3 348245pix2Mar 26 Juin 2018 - 2:41

Arf TFWD avait bien remonté dans mon estime, la mort de Troy m’a peiné mais celle de Nick m’a achevé j’ai arrêté la série depuis au même titre que TWD d’ailleurs, ces series sont mortes pour moi What a Face Et d’apprendre certains departs et Morgan en lead mais pff laisse tomber le personnage on l’connaît par coeur il ne sait jamais ce qu’il veut c’est bon bref... Vivement 2019 pour la derniere saison de GoT et la saison 4 de Lucifer sauvé par Netflix ^^ Notre serie du moment : toujours sur la servante ecarlate saison 2 et accessoirement pour moi Stein Gate 0 chaque jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 3 348245pix2Lun 9 Juil 2018 - 12:47

La servante je regarde toujours! je dois regarder prochainement l'épisode 13. comme d'habitude, ils sont tous tarés la dedans. La fin de l'épisode 12 est assez triste!

Game of thrones ? J'ai l'impression que ça fait 5 ans que j'attends la suite... C'est frustrant vraiment!

en ce moment j'ai un peu épuisé toutes les séries que je regardais. Et j'attends d'éventuelles saisons à venir ou reprise à mi saison!
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 3 348245pix2Jeu 20 Sep 2018 - 21:27

GOT a reçu récemment une récompense... j'avoue être sceptique... je considère que la série s'est bien essouflé( tout en restant excellente ) et que d'autres séries auraient plus de mérites à être mise en avant désormais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]   Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...] - Page 3 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos films et séries préférés
» [Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?
» AJV - Dead or Alive
» Steve Jobs is dead... Mais pas Apple
» le topic des annifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: