Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  Empty
MessageSujet: [Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?    [Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  348245pix2Lun 8 Aoû 2011 - 13:17

Un petit topic qui va sûrement faire plaisir à beru (bisous à toi) qui consiste à recueillir, analyser et interpréter les données se rapportant au phénomène OVNI. Partagez-nous votre vision sur la chose, experiences, rencontres du troisième type... alien Bref, tout concernant les engins bizarres ou humains d'ailleurs What a Face

Pour ma part je commence par ceci :

http://artivision.pagesperso-orange.fr/docs/raisonis.html

Où Fred Idylle et son site sont une mine d'or d'infos pour tout ce qui concerne ces genres de sujets!

Après y a plusieurs choses, l'affaire Roswell j'y crois à fond normal. Il y eut des témoignages de gens disant avoir vu non pas 1 mais 2 E.T après le crash dont un encore vivant! Il bougeait lorsque les forces spéciales l'ont capturé bref. D'autre part une zone créée spécialement pour ces phénomènes entre autres dans le Nevada : Zone 51. Et est toujours en activité et sous périmètre de sécurité malgré les dires gouvernementales qui affirment le contraire... Et où les principales activités ne se passeraient pas à la surface mais bel et bien sous terre, une base quoi.

Entre autre :


Un peu en retrait une petite zone dans la Zone 51 sert à expérimenter les OVNI trouvés par ci par là sur le globe, car même si les humains d'ailleurs que l'on nomme E.T chez nous ont une technologie plus évolué, n'en reste pas moins que certains ont des problèmes mécaniques (ou humains) au risque de se crasher...

[Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  Image_64326712

Citation wikipedia :
Citation :
Après la limite du périmètre restreint, marqué par plusieurs panneaux d'avertissement qui indiquent que « toute photographie est interdite » et que « l'usage de force pouvant entraîner la mort est permis », Groom Lake Road descend vers la vallée Tikaboo, en passant devant l'entrée de plusieurs petits ranchs avant de rejoindre la route 375, baptisée Extraterrestrial Highway (autoroute des extra-terrestres), au sud du village de Rachel.

Nous prennes vraiment pour des jambons ^^ Pour ne pas inquiéter donc la population que des OVNI fréquentent beaucoup cette partie-ci du Globe... Mais lol. Bref, cette zone sert donc à combiner les technologies extraterrestres trouvés avec une technologie humaine moderne.

Je suis capable d'en dire long sur le sujet et pour certains ce serait beaucoup de spéculations fautes de preuves irréfutables alors je vais essayer de résumer Razz

Les OVNI ne sont pas nouveaux dans l'histoire, il n'a pas été la curiosité de l'Homme depuis le XXème siècle :

[Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  Ovni%20prehistoire

[Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  Fh000007b

[Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  Perchmerle

Des témoignages de gens prétendant avoir fait une rencontre de troisième type (oui je sais je pars dans le HS mais c'est plus fort que moi comme Sega...) se comptent par dixaine de milliers! Et y en a pour toutes les sauces allant du petit gris que l'on connais bien à des gens quasiment identiques à nous de taille moyenne de 2,50m à 3m.

Comment expliqueriez-vous ce sarcophage Maya ? :

[Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  90640065maya0-jpg

Tableau du XIV eme siècle :

[Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  Kosovo10

Mais dans la Bible les faits OVNI ne manquent pas également, voilà ce qu'un peintre à imaginer lors des visitations de Moïse où l'on peut voir aisément 4 OVNI au loin :

[Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  Contdo10

Les textes bibliques parlent d'elles-mêmes... Quelques citations parmi pleins d'autres :

Dans la Genèse, XXVIII

Citation :
" Une échelle était dressée par terre, sa tête touchant aux cieux, et voici que des Anges d'Elohim montaient et descendaient sur elle". (Genèse, XXVIII-12)

Dans l'Exode Elohim parle à Moïse :

Citation :
" L'Ange de Iahvé lui apparut dans une flamme de feu, du milieu d'un buisson (...) le buisson était embrasé par le feu, mais il n'était pas dévoré !". (Exode, III-2)

L'Exode :

Citation :
" Or Iahvé marchait au-devant d'eux, le jour en colonne de nuée pour les guider sur la route, et la nuit en colonne de feu pour les éclairer en sorte qu'ils marchent jour et nuit". (Exode, XIII-21)

" (…) l'aspect de la gloire de Iahvé était comme un feu dévorant au sommet de la montagne (...)" (Exode, XXIV-17)

"Quand Iahvé fit monter Elie aux cieux dans un tourbillon (...)". (Il Rois, II-1)
" (...) voici qu'un char de feu et des chevaux de feu s'interposèrent entre eux deux (entre Elie et Elisée) : Elie monta aux cieux dans le tourbillon". (Il Rois, II-11)

Citation :
" Il m'emmena (...) et me déposa sur une très haute montagne sur laquelle il y avait comme les constructions d'une ville, au midi (...) (il y avait) un homme dont l'aspect était comme l'aspect de l'airain". (Ezéchiel, XL, 2-3)

" Et voici que la gloire du Dieu d'Israël vint de la direction de l'Orient avec un bruit comme le bruit des grandes eaux et la terre resplendit de sa gloire". (Ezéchiel, xLfii-2)

[Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  10_85710

L'on peut voir facilement que la peinture représente la "nuée" guidant les enfants d'Israël hors d'Egypte par Moïse, chemin de lumière pour le peuple tandis que les adversaires sont dans l'obscurité. Et je ne parle même pas du passage où la mer se coupe en deux subitement pour que le peuple le traverse, et qu'ensuite cela entraîne l'engloutissement de la plus grosse partie de l'armée du Pharaon comme par enchantement Rolling Eyes

Ou l'exemple de Sodome et Gomorrhe détruites par une "pluie de feu" par "Dieu" au temps d'Abraham en raison des mauvaises moeurs des gens qui y vivaient...

Que les traductions bibliques ont été mauvaises à nous sortir des "Dieu" à tout va, alors que dans les textes originales il y avait "Eloha", "Elohim" (Eloha au pluriel) et "Dieu"... Les Elohim étant apparemment un peuple à part. Iahvé étant le "chef" en quelque sorte de ce groupe de gens... Mais complexe je vous invite à voir sur le net Razz D'où les incohérences dans la Bible où certains passages parlent de Dieu comme une puissance universel etc. mais d'autres où certains VIRENT Dieu manger avec eux, le voient, discutent avec etc. Mais LOL ... On s'étonne qu'il y a de plus en plus d'athés et de reconvertis à l'Islam ensuite XD

Le plus célèbre des "contactés" qu'est Georges Adamski avec son best seller "Les soucoupes volantes ont atteri" qu'il a fait co-écrire quelques années avant de mourrir, s'est intéréssé à l'ufologie toute sa vie à passer son temps derrière un appareil photo à photographier des ovnis. Il a recensé plusieurs types d'ovnis dont le fameux "cigare".
Il aurait été contacté physiquement par des Hommes de Vénus. Jusqu'à voyager dans l'espace avec au fil de son périple... Dur à avaler comme ça hein Laughing Et bien sachez qu'il fut la risée des médias pendant longtemps jusqu'au jour où les premiers astronautes ont voyagés dans l'espace et ont découvert que celui-ci était parsemé de petites "lucioles", boules lumineuses que le Georges avait déjà décrit 10 ans plus tôt lors de son voyage avec les Vénusiens XD Et où il explique également les différents modèles d'OVNI + ce fameux "cigare" déjà photographié maintes fois depuis, qui est en fait le vaisseau mère des engins OVNI... Et aujourd'hui ce cher monsieur repose au cimetière des Héros à Harlington aux USA non loin de Kennedy...

[Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  Rod+UFO+2010

Et où il explique également les technologies apportés au fonctionnement de ceux-ci. Que s'ils se déplacent toujours en lignes droites et jamais en courbe par exemple c'est simplement qu'ils utilises les "voies" magnétiques de l'espace/planète. Et se déplacent non pas avec une puissance astronomique mais tout l'inverse, système qui désactive le champ de gravitation autour... Et nous on dépense des millions pour créer + de puissance pour projeter un objet Laughing bref, et plein d'autres choses...

Mais aussi sur notre satellitte une structure (parmi d'autres moins flag) célèbre sujete à controverse xD Avec un joli trou noir laissant supposé un globe creux qui en revient à la théorie de la terre creuse mais ceci est un autre débat ^^

[Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  1288368210majinmysterelune8

Aussi sur Mars qui sait mais c'est encore beaucoup moins flag et cela relève peut-être de l'imagination...

Donc oui je crois aux OVNI et E.T et faudrait être fou de ne pas y croire et penser que l'on soit seuls dans l'univers à être une éspèce "pensante"... Après affirmer que ces ovni viennent d'ailleurs je ne sais pas. Ce que je pense c'est que certains viennent d'ailleurs, d'autres sont sûrement humains bien de chez nous, d'autres proviennent peut-être de l'intérieur de la terre qui sait... L'Amiral Bird en a fait une petite approche... D'autres sont peut-être basés quelque part sous la mer...

Dans tous les cas je crois beaucoup que nos technologies actuelles ont fait un bond en avant grâce aux technologie E.T que ce soit l'invention du Rayon Laser ou simplement au numérique. D'ailleurs concernant le premier je crois que le film des années 60 "Le jour où la terre s'arrêta" s'en inspire un peu... Idem pour les Rafales de l'armée ou autres F-117.

[Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  Avion-ovni-300491

Je sens je vais faire polemique Laughing M'enfin libre a chacun Razz L'ufo fait parti de nombreuses choses auquelles je m'interesse un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
pxl
°°
°°
pxl


Messages : 272
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

[Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?    [Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  348245pix2Lun 8 Aoû 2011 - 15:43

J'avais lu ton message sur le fofo de darius ! Je pensais pas que tu étais autant plongé là dedans.

Pour ma part, j'adore tous ces mystères, mais je n'ai jamais pris le temps d'approfondir la chose.

J'ai, il y a quelques semaines, acheté à un gars du coin les 65 premiers volumes du magazine Facteur X. un mag que j'avais commencé à lire quand j'étais môme.

C'est marrant de relire ça. et en même temps avec l'outil internet aujourd'hui, je fais des petites recherches sur des noms cités dans les articles. et c'est marrant de voir comment ça a évolué.

Et j'ai commencé à me faire l'intégrale d'X-Files aussi. j'en suis à la saison 3. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?    [Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  348245pix2Lun 8 Aoû 2011 - 19:35

Citation :
Je pensais pas que tu étais autant plongé là dedans.
Mouais, autant c'est un grand mot hein Razz Ca fait juste parti d'un tout sur ce dont je m'intéresse ^^

Sinon lol pour X-Files ^^ C'était trop bon c'te série 8) Clair que tous ces sujets fascine l'homme c'est normal on est curieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

[Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?    [Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  348245pix2Lun 8 Aoû 2011 - 21:16

J'ai était un grand grand fan de tout ce qui touche de prêt ou de loin a la question des aliens et des OVNI.
Evidemment en tant que fan inconditionnel de X-Files. Je résisté pas a chercher dans tout les sens des significations et indices tous plus improbables les uns que les autres.

C'est vraiment une croyance (car jusqu'a preuve formel du contraire cela reste qu'une croyance) très forte dans l'inconscient collectif. Cette question de savoir si nous sommes vraiment seul dans l'univers ou bien sommes nous visité par des visiteurs extra terrestre.

Je me souviens aussi qu'à l'époque j'achetais une série de cassette vidéo soit disante ultra exclusive sorti directement des tiroirs du FBI et du KGB.

Quel bonheur quand je me suis rendu compte que Electronik Heart en avait fait la review complète avec pas mal d'humour par dessus d'ailleurs. Mais de revoir ces VHS qui me faisait "rêver" à l'époque. Me font vraiment rire aujourd'hui. On dirait de vielle vidéo virale avant même que Internet existe Very Happy

Je vous invite a revoir pour vous rappeler de bon souvenirs. Et dites moi si vous connaissiez cette série de vidéo vendue en Magasine Razz



Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?    [Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  348245pix2Lun 8 Aoû 2011 - 21:28

Ca a l'air enorme tes videos je ne connaissais pas du tout Laughing Faut que je me les matte à l'occaz XD

Moi aussi j'ai fait des rencontres du 3eme type très très jeune... alien

>
>
>

>
>
>

>
>
>

>
>
>

>
>
>

>
>
>


[Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  Cine-dragon1

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

[Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?    [Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  348245pix2Lun 8 Aoû 2011 - 21:41

Non mais t'as pas honte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?    [Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  348245pix2Lun 8 Aoû 2011 - 21:43

Franchement ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  Empty
MessageSujet: Re: [Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?    [Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les OVNI selon vous et dans l'histoire
» Topic De Séries U.S [ Walking Dead, Game of Thrones, etc...]
» Comment vous voyez-vous en tant que Gamer ?
» Un rapport secret de la CIA révèle que l’Ovni de Roswell aurait bel et bien existé
» le topic des annifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: