Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les OVNI selon vous et dans l'histoire

Aller en bas 
+2
m0nsieurL
KEN
6 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Les OVNI selon vous et dans l'histoire Empty
MessageSujet: Les OVNI selon vous et dans l'histoire   Les OVNI selon vous et dans l'histoire 348245pix2Mer 30 Mai 2012 - 1:46

Les OVNI selon vous et dans l'histoire Mib3

!! Attention !! Ceci ne sont que des suppositions personnelles, je n'incite personne à vouloir croire en ce que je crois et pense. Je ne souhaite pas non plus offenser des croyants et pratiquants qu'elles que soit votre religion. Je pense particulièrement à cityhunter que j'apprécie vraiment beaucoup sur ce forum. Ce topic à seulement pour but de partager notre opinion sur la question existentielle de : Sommes-nous seuls dans l'Univers ? Etc. Merci à vous.

Et aussi que j'ai retrouvé un post que j'avais fait sur un autre forum Razz Et je maintiens mes propos à ce sujet ^^

Je "m'instruis" et puise mes sources un peu partout sur le net, bouquins mais surtout sur ce site :

http://artivision.pagesperso-orange.fr/docs/raisonis.html

Fred Idylle et son site sont une mine d'or d'infos pour tout ce qui concerne ces genres de sujets!

Après y a plusieurs choses, l'affaire Roswell j'y crois à fond normal. Il y eut des témoignages de gens disant avoir vu non pas 1 mais 2 E.T après le crash dont un encore vivant! Il bougeait lorsque les forces spéciales l'ont capturé bref. D'autre part une zone créée spécialement pour ces phénomènes entre autres dans le Nevada : Zone 51. Et est toujours en activité et sous périmètre de sécurité malgré les dires gouvernementales qui affirment le contraire... Et où les principales activités ne se passeraient pas à la surface mais bel et bien sous terre, une base quoi.

Entre autre :


Un peu en retrait une petite zone dans la Zone 51 sert à expérimenter les OVNI trouvés par ci par là sur le globe, car même si les humains d'ailleurs que l'on nomme E.T chez nous ont une technologie plus évolué, n'en reste pas moins que certains ont des problèmes mécaniques (ou humains) au risque de se crasher...

Les OVNI selon vous et dans l'histoire Image_64326712

Citation wikipedia :
Citation :
Après la limite du périmètre restreint, marqué par plusieurs panneaux d'avertissement qui indiquent que « toute photographie est interdite » et que « l'usage de force pouvant entraîner la mort est permis », Groom Lake Road descend vers la vallée Tikaboo, en passant devant l'entrée de plusieurs petits ranchs avant de rejoindre la route 375, baptisée Extraterrestrial Highway (autoroute des extra-terrestres), au sud du village de Rachel.

Nous prennes vraiment pour des jambons ^^ Pour ne pas inquiéter donc la population que des OVNI fréquentent beaucoup cette partie-ci du Globe... Mais lol. Bref, cette zone sert donc à combiner les technologies extraterrestres trouvés avec une technologie humaine moderne.

Je suis capable d'en dire long sur le sujet et pour certains ce serait beaucoup de spéculations fautes de preuves irréfutables alors je vais essayer de résumer Razz

Les OVNI ne sont pas nouveaux dans l'histoire, il n'a pas été la curiosité de l'Homme depuis le XXème siècle :

Les OVNI selon vous et dans l'histoire Ovni%20prehistoire

Les OVNI selon vous et dans l'histoire Fh000007b

Les OVNI selon vous et dans l'histoire Perchmerle

Des témoignages de gens prétendant avoir fait une rencontre de troisième type (oui je sais je pars dans le HS mais c'est plus fort que moi comme Sega...) se comptent par dixaine de milliers! Et y en a pour toutes les sauces allant du petit gris que l'on connais bien à des gens quasiment identiques à nous de taille moyenne de 2,50m à 3m.

Comment expliqueriez-vous ce sarcophage Maya ? :

Les OVNI selon vous et dans l'histoire 90640065maya0-jpg

Tableau du XIV eme siècle :

Les OVNI selon vous et dans l'histoire Kosovo10

Mais dans la Bible les faits OVNI ne manquent pas également, voilà ce qu'un peintre à imaginer lors des visitations de Moïse où l'on peut voir aisément 4 OVNI au loin :

Les OVNI selon vous et dans l'histoire Contdo10

Les textes bibliques parlent d'elles-mêmes... Quelques citations parmi pleins d'autres :

Dans la Genèse, XXVIII

Citation :
" Une échelle était dressée par terre, sa tête touchant aux cieux, et voici que des Anges d'Elohim montaient et descendaient sur elle". (Genèse, XXVIII-12)

Dans l'Exode Elohim parle à Moïse :

Citation :
" L'Ange de Iahvé lui apparut dans une flamme de feu, du milieu d'un buisson (...) le buisson était embrasé par le feu, mais il n'était pas dévoré !". (Exode, III-2)

L'Exode :

Citation :
" Or Iahvé marchait au-devant d'eux, le jour en colonne de nuée pour les guider sur la route, et la nuit en colonne de feu pour les éclairer en sorte qu'ils marchent jour et nuit". (Exode, XIII-21)

" (…) l'aspect de la gloire de Iahvé était comme un feu dévorant au sommet de la montagne (...)" (Exode, XXIV-17)

Vous avez là la description de la "gloire", l'engin volant en réalité, des créateurs et comme vous avez pu le lire ou le voir pour certain, au moment du départ l'ovni prend une coloration semblable à celle d'un feu.

"Quand Iahvé fit monter Elie aux cieux dans un tourbillon (...)". (Il Rois, II-1)
" (...) voici qu'un char de feu et des chevaux de feu s'interposèrent entre eux deux (entre Elie et Elisée) : Elie monta aux cieux dans le tourbillon". (Il Rois, II-11)

C'est le décollage d'un engin volant et le feu des tuyères fait que le narrateur parle de chevaux de feu. Si aujourd'hui vous prenez des primitifs d'Amérique du Sud ou d'Afrique noire et que vous les faites assister au décollage d'une fusée, ils parlent de char de feu et de chevaux de feu en revenant dans leurs tribus, incapables de comprendre, même en gros, les phénomènes scientifiques d'une façon rationnelle et voyant en cela du surnaturel, du mystique et du Divin.

Citation :
" Il m'emmena (...) et me déposa sur une très haute montagne sur laquelle il y avait comme les constructions d'une ville, au midi (...) (il y avait) un homme dont l'aspect était comme l'aspect de l'airain". (Ezéchiel, XL, 2-3)

" Et voici que la gloire du Dieu d'Israël vint de la direction de l'Orient avec un bruit comme le bruit des grandes eaux et la terre resplendit de sa gloire". (Ezéchiel, xLfii-2)

Les OVNI selon vous et dans l'histoire 10_85710

L'on peut voir facilement que la peinture représente la "nuée" guidant les enfants d'Israël hors d'Egypte par Moïse, chemin de lumière pour le peuple tandis que les adversaires sont dans l'obscurité. Et je ne parle même pas du passage où la mer se coupe en deux subitement pour que le peuple le traverse, et qu'ensuite cela entraîne l'engloutissement de la plus grosse partie de l'armée du Pharaon comme par enchantement Rolling Eyes

Ou l'exemple de Sodome et Gomorrhe détruites par une "pluie de feu" par "Dieu" au temps d'Abraham en raison des mauvaises moeurs des gens qui y vivaient...

Que les traductions bibliques ont été mauvaises à nous sortir des "Dieu" à tout va, alors que dans les textes originales il y avait "Eloha", "Elohim" (Eloha au pluriel) et "Dieu"... Les Elohim étant apparemment un peuple à part. Iahvé étant le "chef" en quelque sorte de ce groupe de gens... Mais complexe je vous invite à voir sur le net Razz D'où les incohérences dans la Bible où certains passages parlent de Dieu comme une puissance universel etc. mais d'autres où certains VIRENT Dieu manger avec eux, le voient, discutent avec etc. Mais LOL ... On s'étonne qu'il y a de plus en plus d'athés et de reconvertis à l'Islam ensuite XD

Le plus célèbre des "contactés" qu'est Georges Adamski avec son best seller "Les soucoupes volantes ont atteri" qu'il a fait co-écrire quelques années avant de mourrir, s'est intéréssé à l'ufologie toute sa vie à passer son temps derrière un appareil photo à photographier des ovnis. Il a recensé plusieurs types d'ovnis dont le fameux "cigare".
Il aurait été contacté physiquement par des Hommes de Vénus. Jusqu'à voyager dans l'espace avec au fil de son périple... Dur à avaler comme ça hein Laughing Et bien sachez qu'il fut la risée des médias pendant longtemps jusqu'au jour où les premiers astronautes ont voyagés dans l'espace et ont découvert que celui-ci était parsemé de petites "lucioles", boules lumineuses que le Georges avait déjà décrit 10 ans plus tôt lors de son voyage avec les Vénusiens XD Et où il explique également les différents modèles d'OVNI + ce fameux "cigare" déjà photographié maintes fois depuis, qui est en fait le vaisseau mère des engins OVNI... Et aujourd'hui ce cher monsieur repose au cimetière des Héros à Harlington aux USA non loin de Kennedy...

Les OVNI selon vous et dans l'histoire Rod+UFO+2010

Et où il explique également les technologies apportés au fonctionnement de ceux-ci. Que s'ils se déplacent toujours en lignes droites et jamais en courbe par exemple c'est simplement qu'ils utilises les "voies" magnétiques de l'espace/planète. Et se déplacent non pas avec une puissance astronomique mais tout l'inverse, système qui désactive le champ de gravitation autour... Et nous on dépense des millions pour créer + de puissance pour projeter un objet Laughing bref, et plein d'autres choses...

Mais aussi sur notre satellitte une structure (parmi d'autres moins flag) célèbre sujete à controverse xD Avec un joli trou noir laissant supposé un globe creux qui en revient à la théorie de la terre creuse mais ceci est un autre débat ^^

Les OVNI selon vous et dans l'histoire 1288368210majinmysterelune8

Aussi sur Mars qui sait mais c'est encore beaucoup moins flag et cela relève peut-être de l'imagination...

Donc oui je crois aux OVNI et E.T et faudrait être fou de ne pas y croire et penser que l'on soit seuls dans l'univers à être une éspèce "pensante"... Après affirmer que ces ovni viennent d'ailleurs je ne sais pas. Ce que je pense c'est que certains viennent d'ailleurs, d'autres sont sûrement humains bien de chez nous, d'autres proviennent peut-être de l'intérieur de la terre qui sait... L'Amiral Bird en a fait une petite approche... D'autres sont peut-être basés quelque part sous la mer...

Dans tous les cas je crois beaucoup que nos technologies actuelles ont fait un bond en avant grâce aux technologie E.T que ce soit l'invention du Rayon Laser ou simplement du numérique. D'ailleurs concernant le premier je crois que le film des années 60 "Le jour où la terre s'arrêta" s'en inspire un peu... Idem pour les Rafales de l'armée ou autres F-117.

Les OVNI selon vous et dans l'histoire Avion-ovni-300491

Je sens je vais faire polemique Laughing M'enfin libre a chacun Razz L'ufo fait parti des nombreuses choses auquel je m'interesse un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
m0nsieurL
°°
°°
m0nsieurL


Messages : 205
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 42
Localisation : France

Les OVNI selon vous et dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les OVNI selon vous et dans l'histoire   Les OVNI selon vous et dans l'histoire 348245pix2Mer 30 Mai 2012 - 2:37

J’adhère, perso je pense que les exoplanètes dites "habitables" ont pu/peuvent abriter une forme de vie (plus évolué ou pas), de même qu'on a pu trouver des formes de vie dans des milieux complétement hostiles, donc penser être "seul" dans l'univers, c'est plutôt prétentieux à mes yeux.

Par contre pour ce qui est des "petits hommes verts", là mon avis diverge (et ça fait beaucoup pour un seul homme) si effectivement ils/elles existent pourquoi n'ont-elle pas simplement débarqué pour "nettoyer" la zone et s'en faire une planète de "secours"? je me souviens d'une réflexion étant enfant, mais pourquoi les baleines? les vaches? et moi? et comme tout le monde dans ce cas, on cherche des réponses, les gens donnent LEURS avis, mais ça reste des suppositions...ma petite théorie et si il y a/avait eu des formes de vie plus évoluées peut être que certaines ont décidés de faire comme nous avec certaines espèces menacées et de faire une sorte de "parc naturel", sauf que là c'est à l'échelle d'une planète, plusieurs espèces regroupées et de temps en temps un gus qui fait le point/rapport sur l'activité en cours. Ou alors des petits cons qui se font des virées sur la terre et qui se gaufrent tel des otaries bourrées à la bierre Suspect

En fait la terre est un grand zoo, et si cette crevette disparait, nous avec.



Je plaisante évidement, mais pourquoi pas?

Ou alors, ils voulaient nous annihiler et vu le coût que ça avait et suite à la lecture de nos émissions radio/télévisuelle et la crise aidant, ils se sont dit : bah laissons leurs faire ça tout seul.

Toujours est-il que je crois à la course à l'espace, imaginez si on n’investit pas là dedans, et que nos recherches pour faire des vols habités et longue durée soient simplement repoussé de quelques années, et que d'autres races "s'accaparent" les exoplanètes habitables avant nous (le genre humain), on aura l'air malin avec tous ces panneaux "déjà pris".

ou alors autre théorie à la con (j'en suis plus à une près) on est juste des sujets d'études pour améliorer leurs génomes et dans ces cas là, l'utilité est restreinte, vu le nombre de personnes qui portent de tares et qui sont corrigées via la technologie (bah quoi j'ai des lunettes et alors)?

ou simplement, ils s'en foutent vu que niveau développement, on est encore aux raz des pâquerettes et ils aviserons le jour où on commence à les faire flipper.

P.s : si vous voulez me contacter pour un scénar de film de SF, c'est niet. et pour le psy aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Les OVNI selon vous et dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les OVNI selon vous et dans l'histoire   Les OVNI selon vous et dans l'histoire 348245pix2Mer 30 Mai 2012 - 3:58

Très intéréssant tout ça ^^ Je pense que le phénomène OVNI restera un mystère pour nous dans cette vie là, malgré ça cela ne passionne pas que moi on dirait Wink

J'aime tes 2 dernières théories même si toutes sont de toute façon probables ^^ Dans ces phénomènes, c'est de plus en plus à la mode j'ai l'impression de lire et d'écouter que l'on serait "les Fils d'Elohim", en gros que "l'homme" aurait été modifié genetiquement quelque part dans l'histoire. D'où la chaîne manquante je crois dans l'évolution de l'homme justement.

Spoiler:

Mais aussi : http://artivision.fr/docs/bible.html

Malgré ça, je le pense que le monde est régi de "Lois Cosmiques", "d'Amour", tout ça malgré le monde un peu pourri où l'on vit ^^ L'âme est enfin prouvé scientifiquement sans pouvoir être expliqué, que l'on est une conscience prenant le dessus sur l'instint animal je crois que cela fait parti de l'évolution. Je vis peut-être aussi dans des croyances un peu bisounours et peut-être aussi que dans ma vie j'ai besoin de penser à des choses positives et ceci pourrait en être un exemple. Car les esprits plus scientifiques, prouvant que depuis l'ère des Cro-Magnons et avant et tout règne animal seule la loi du plus fort perdure dans le temps. Et que l'on est pur fruit du hasard d'être ici aujourd'hui, et que le cycle de la vie ménera à notre perte totale pour donner naissance plus tard à une autre forme de vie et ainsi de suite... Comme ce fut le cas pour la disparition des dinosaures... Et on ne pourrait leur donner tort Very Happy
Mais je crois sincèrement que même si nous sommes le fruit du hasard d'un assemblages d'atômes, de fusions, d'évolution, à une existence de l'âme de toute chose, d'une "vie" en toutes choses jusqu'aux minéraux. Que nous faisons parti d'un "tout", une energie "pure". Alors j'aime croire que plus la conscience d'un Homme évolue, que ce soit la race d'Hommes humaine ou quelconques race "d'Hommes" extra-terrestres, et évolue vers le bien pour le bien de tous. Et qu'une fois cette conscience universelle acquise, que ces différentes races soient amenés à se rencontrer en paix I love you Que ce soit dans cette dimension ou dans d'autres...
On a plusieurs légendes sur tous les continents d'Hommes venus d'ailleurs nous "enseigner" ces lois fondamentaux...

Par exemple comment expliquer qu'un peuple "primitif" d'Afrique du Sud, du Mali, ait autant de connaissances cosmologiques sur des détails qui nous echappent encore aujourd'hui, d'autres découverts il y a peu... ?? cf : wiki et http://artivision.fr/docs/dogons.html

Donc même si cela doit se compter en millénaires, je pense sincèrement que l'Homme attiendrait tôt ou tard cet état de conscience. Ainsi, je pense aussi que nous sommes "observés" mais de loin, que certains ont enseigné à l'Homme des choses, notamment les mathématiques aux dernières nouvelles. Comment expliquer les pyramides de Gizeh fabriqués avec autant de détails! Les 3 pyramides à échelle evidemment réduite, est à égale distance entre elles formant la ceinture d'Orion dans le Ciel, ça ce n'est qu'un petit détail parmi d'autres à propos de ceux là Razz Car la tempêrature intérieur, le "diamètre" intérieur (du moins pour la grande pyramide) correspondaient eux aussi à echelle réduite les dimensions et tempêratures exactes de la Terre. Etc etc. APrès je ne partirai pas dans les délires du pourquoi nous retrouvons des pyramides un peu partout dans le monde qu'ils soient sur terre ou enfuis sous la mer... Car il peut-être l'invention de l'Homme, de part le monde et de civilisations perdus bla bla.

Pour ce qui est de la colonisation des planètes pourquoi pas... Que ce soit sur la Lune ou sur Mars l'on risque d'être surpris de voir que ne nous sommes pas les 1ers XD Et pourquoi tant de secrets sur cette fameuse face cachée de la Lune ^^ ...

Les OVNI selon vous et dans l'histoire Photositehq

Une image parmi d'autres, mais à prendre avec des pincettes, photoshop fait des miracles aussi What a Face

Et pour répondre à l'une de tes théories, pour résumer, notre modification génétique de base aurait été prévu pour faire de "nous" des esclaves justement pour travailler la terre XD L'un d'eux ce serait "rebeller trouvant la Femme belle etc. On va revenir aux prémices de la Bible, l'Homme voulant ressembler à Dieu donc à l'image des Elohim etc. Bref, c'est difficile à avaler mais très interessant à lire ^^ Et puis pourquoi pas après tout, nous mêmes faisons bien multitudes d'experiences qu'elles soient biologiques ou animales (et clonages?...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Les OVNI selon vous et dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les OVNI selon vous et dans l'histoire   Les OVNI selon vous et dans l'histoire 348245pix2Mer 6 Juin 2012 - 16:45

Le 19 avril 2008, à l'occasion d'une conférence de presse donnée au National Press Club à Washington D.C., Paul Hellyer, ancien Ministre Canadien s'exprime au sujet des OVNI :

Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Les OVNI selon vous et dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les OVNI selon vous et dans l'histoire   Les OVNI selon vous et dans l'histoire 348245pix2Mer 6 Juin 2012 - 17:11

Tiens, je n'étais jamais passer par ce topic. Fort interessant. J'ai toujours était faciné par les OVNI dès ma plus tendre enfance. D'aillerus X-Files était ma série favortie a cette époque reculé. Ce qui me fait penser que j'acheté même une série de cassette vidéo chez mon marchand de journaux appellé sobrement "Dossier : OVNI"

Quel plaisir ne fut pas ma joie (oui je sais un peu lourdingue cette phrase What a Face ) lorsque j'ai découverte que Electronik Heart revenais justement sur cette grande collection. Et au delà du travaille d'archive qu'i la réalisé, il y a apposé sa petite touche d'humour pertinente et ont se délécte a revoir nos fantasmes du passé.

Je vous invite a découvrir la série de vidéo "Au Delà d'Iréel" de notre ami et revivre avec émotions la chasse au OVNI de notre tendre jeunesse Smile

https://www.youtube.com/playlist?list=PLF6C6CDA8B00A4840
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Les OVNI selon vous et dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les OVNI selon vous et dans l'histoire   Les OVNI selon vous et dans l'histoire 348245pix2Mer 6 Juin 2012 - 20:45

depuis ma tendre jeunesse j’étais fasciné par ce phénomène jusqu'au jour ou j'au vu un objet volant tout a fait exotique au dessus ma tête ça était un choc pour moi .
depuis ce jour je recherche des infos sur le sujet.
merci ken pour ce dossier extra
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

Les OVNI selon vous et dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les OVNI selon vous et dans l'histoire   Les OVNI selon vous et dans l'histoire 348245pix2Mer 6 Juin 2012 - 20:47

J'avais pas vu ce post non plus mais j'avais déjà eu une conversation sur le sujet avec ken. Personnellement je suis assez incrédule quand à toute ces histoires d'ovnis et de zone 51, après sur l'existence d'autres espèces vivantes j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai plutôt un esprit cartésien mais je ne suis pas non plus catégoriques, j'attends juste d'autres preuves que des cercles bizarres dans des champs et les affabulations d'un paysan texans qui a vu une lumière dans le ciel quand il rentrait chez lui bourré comme un coing Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Les OVNI selon vous et dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les OVNI selon vous et dans l'histoire   Les OVNI selon vous et dans l'histoire 348245pix2Mer 6 Juin 2012 - 21:07

Tiens, j'ai oublié de répondre ici.
Moi j'adore tout ce qui tourne autour des OVNIs et mystères liés, ça m'a donc fait plaisir de voir ce topic.
Perso je sais pas trop quoi penser, y'a pas mal d'indices troublants, mais faut dire aussi que je suis assez "naïf", donc bon...
Après sur la question d'une vie ailleurs que chez nous, jusqu'à y'a pas longtemps je pensais que l'univers était infini (c'est ce qu'on m'a dit quand j'étais petit, donc j'ai toujours cru ça), du coup je me disais que la question ne se posait pas, qu'il était évident que nous n'étions pas seuls.
Puis donc, cette année ou l'année dernière, je sais plus, un pote m'a dit "ben euh... nan hein, c'est pas infini l'univers...". Du coup je sais plus trop quoi penser.
D'ailleurs ça fait un sujet de plus qui m'intrigue énormément, le coup des limites de l'univers.

Intéressant le Au delà d'iréel, merci pour le lien Psyho, par contre c'est un poil long donc j'irai ptet voir ça un peu plus tard (enfin, je vais ptet essayer de me dépêcher de faire ce que j'ai à faire là, pour pouvoir aller me faire la première vidéo ce soir, parce que ça m'intéresse bien pas mal donc...)
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

Les OVNI selon vous et dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les OVNI selon vous et dans l'histoire   Les OVNI selon vous et dans l'histoire 348245pix2Mer 6 Juin 2012 - 21:31

@nicos
Moi aussi ça m'intéresse mais plutôt que l'ufologie et d'autres trucs farfelue je préfère, comme tu en parles, les questions sur la création de l'univers, la formation des planètes... C'est un peu moins sujet à controverse déjà. Y'a de temps en temps sur arte de super émissions avec des scientifiques bien calés qui en parlent et c'est vraiment très intéressant! Après c'est quand même de la vulgarisation scientifique et au final tu piges pas grand chose confused Mais des fois faut les entendre parler de la création de trous noirs ou d'autres trucs du genre, presque de la poésie Razz
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Les OVNI selon vous et dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les OVNI selon vous et dans l'histoire   Les OVNI selon vous et dans l'histoire 348245pix2Jeu 7 Juin 2012 - 2:55

et bah, mon p'tit dossier suscite de l'intérêt d'un seul coup cheers

merci à vous pour les retours postifs 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les OVNI selon vous et dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les OVNI selon vous et dans l'histoire   Les OVNI selon vous et dans l'histoire 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Les OVNI selon vous et dans l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le topic de l'ufologie] Les OVNI... et vous ?
» Dans quel jeu voudriez-vous être réincarné ?
» Bonjour à tous ^^ (ou Bonsoir selon l'heure)
» petit reportage, qui si vous ne l'avez pas vue ,vous apprendra sans doute beaucoup !
» Comment vous voyez-vous en tant que Gamer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: