Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos meilleurs souvenirs X-Box Classique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Vos meilleurs souvenirs X-Box Classique Empty
MessageSujet: Vos meilleurs souvenirs X-Box Classique   Vos meilleurs souvenirs X-Box Classique 348245pix2Lun 20 Aoû 2012 - 14:22

J'ouvre un petit topic, car je venais de me souvenir d'un put$+=%$ù$ù= de jeu d'aventure/enquête dans une ambiance plutôt sombre dans une ville Londonien, du genre des Point & Click. Et j'ai eu du mal à retrouver ce jeu là, car je ne me souvenais pas du tout du titre ^^

Le jeu se nomme :

Still Life

Que j'aimerais bien me refaire un d'ses quatre! En esperant qu'il soit compatible 360 ^^ La vidéo d'intro m'avait bien scotché également! Grosse claque graphique et mise en scène pour moi à l'époque... Avec une OST de Mozart - Requiem, c'était ouf et osé. Je vous la montre :



Donc je vous le conseille ce jeu amis gamers PC ou X-Box !! Si vous aimez le genre!

A pluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Vos meilleurs souvenirs X-Box Classique Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs X-Box Classique   Vos meilleurs souvenirs X-Box Classique 348245pix2Jeu 23 Aoû 2012 - 15:05

quand un topic et mort il et bien mort, je ne te fais pas dire ça ... mais :

je me souviens de outrun, mortal combat et dead or alive beach volley ball, oh la vilaine jeu qui a fait bien rêver tant de gosse devant leur télé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Vos meilleurs souvenirs X-Box Classique Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs X-Box Classique   Vos meilleurs souvenirs X-Box Classique 348245pix2Jeu 23 Aoû 2012 - 17:02

Alors si je ne raconte pas de connerie Still Life est un de mes Jeux favoris de la console déjà. J'avais pris un pied d'enfer. Il est la suite de Post Mortem sorti précédement sur PC vers les années 2000 m'en souviens plus trop de la date exact.

Il faut que je vérifie, mais il me semble que Still Life est dispo sur le Live de la 360 en tant qu'ancien jeux Xbox

Il y a eu une suite que je n'ai pas fait malheureusement...

Sinon en tant que jeux culte sur Xbox première génération. Pour ma part c'est PGR2. Le jeu de bagnole qui m'avais scotché au fauteuil a l'époque entre une jouabilité magnifique et jouïssive, accompagné d'un Live, certes naissant, mais tellement bien foutue. Des partie endiablé et des nuit blanche successive. Je me souviens que j'avais bloquer le compteur d'heure de jeu qui était affiché dans les statistiques x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Septim68
°
°
Septim68


Messages : 44
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 33
Localisation : Alsace

Vos meilleurs souvenirs X-Box Classique Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs X-Box Classique   Vos meilleurs souvenirs X-Box Classique 348245pix2Ven 14 Sep 2012 - 19:38

Et bien pour ma part, la Xbox première du nom est une de mes console favorites avec la Dreamcast et la Sega Saturn.
Tellement de bon jeux sur cette machine... Et surtout à l'époque, par rapport à la Ps2 tu avais un avantage certain, en effet, les temps de chargement était plus rapide, les graphismes un poil plus beau et plus net ! Et l'arrivé de la manette type "S" venait corriger le défaut des grosse manettes qui te demandait une certaine adaptation.
Je me souviens du premier Halo, Jet Set radio Future, Deus Ex deuxième du nom, Star Wars The Old republic 1 et 2. Et l'arrivé des jeux en ligne à grand succès ! C'est pour moi la console qui a démocratisé le domaine, même si la Dreamcast proposait déjà tout ça avant.
J'adore cette console, et j'y joue encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Septim68?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs souvenirs X-Box Classique Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs X-Box Classique   Vos meilleurs souvenirs X-Box Classique 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs souvenirs X-Box Classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Lion, souvenirs
» Vos meilleurs jeux PSX
» Les meilleurs jeux Megadrive
» Les meilleurs jeux PC Engine CD-Rom
» Les meilleurs jeux PGM en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 6e génération :: Xbox -
Sauter vers: