Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [DS] Nintendo DS Peach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

[DS] Nintendo DS Peach Empty
MessageSujet: [DS] Nintendo DS Peach   [DS] Nintendo DS Peach 348245pix2Sam 7 Mai 2011 - 0:59

Custom, un bien grand mot pour un si petit projet !

Voici ma petite Nindendo Ds Peach, que l'on pourrait considéré comme de la récup customisée...

Il s'agit en réalité d'un pseudo "cadeau" de l'un de nos cher membre, le dénommé Nightmare_ed, qui après avoir brisé en deux la dite DS (première série) puis racheté une DS light, l'a confié au docteur haruko dans l'espoir de réveiller la belle de son coma et la soigner de ses blessures. (Oui dans ma grande fierté je parle parfois de moi à la troisième personne Laughing )

Après un bon nettoyage et remplacement des boutons, je lui ai offert une jolie robe indigo (une coque bleu Gamecube si vous préférez) dégoté pour 3 francs six sous sur la bay.
Pour ne pas m'arrêter en si bon chemin, je l'ai habillée de jolis stickers plastifiés à effigie de "Super Princess Peach" trouvés dans un magasin de destockage.

Au final, cette petite Ds première génération (mes préférées) à su renaitre de ses cendres plus belle que jamais ! Enfin, c'est mon avis Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour finir une phot non contractuelle pour vous décrire un peu l'état de la bête à son arrivée chez moi silent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MAJ

Hop ! Voilà que quelques jours plus tard, je trouve une petite mallette au couleurs de Peach pleine d'accessoires à -75% dans mon magasin de déstockage préféré ! Aller, je vous fait partager ça Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour tout vous dire, au final ce petit ensemble : console + modifications + mallette + accessoires m'aura couté 19,50 € cheers


Dernière édition par Haruko Maru le Dim 8 Mai 2011 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

[DS] Nintendo DS Peach Empty
MessageSujet: Re: [DS] Nintendo DS Peach   [DS] Nintendo DS Peach 348245pix2Sam 7 Mai 2011 - 9:50

très belle opération Dr haru, c'est plus de la chirurgie à se niveau là c'est de l'art
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[DS] Nintendo DS Peach Empty
MessageSujet: Re: [DS] Nintendo DS Peach   [DS] Nintendo DS Peach 348245pix2Lun 16 Mai 2011 - 19:02

Ah oui excellent!! Je ne suis pas fan de Peach mais j'en connais une qui serait jalouse sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

[DS] Nintendo DS Peach Empty
MessageSujet: Re: [DS] Nintendo DS Peach   [DS] Nintendo DS Peach 348245pix2Mar 17 Mai 2011 - 14:12

Pas fan de peach :?: :?: :?:

Moi je l'adore :!: I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

[DS] Nintendo DS Peach Empty
MessageSujet: Re: [DS] Nintendo DS Peach   [DS] Nintendo DS Peach 348245pix2Mar 17 Mai 2011 - 21:11

je comprends pourquoi bowser la kidnappe aussi souvent Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[DS] Nintendo DS Peach Empty
MessageSujet: Re: [DS] Nintendo DS Peach   [DS] Nintendo DS Peach 348245pix2Mar 17 Mai 2011 - 21:14

Haruko Maru a écrit:
Pas fan de peach :?: :?: :?:

Moi je l'adore :!: I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la dernière est excellente j'etais déjà tombé dessus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EpicPeach
°
°
EpicPeach


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le Royaume Champignon

[DS] Nintendo DS Peach Empty
MessageSujet: Re: [DS] Nintendo DS Peach   [DS] Nintendo DS Peach 348245pix2Mer 1 Juin 2011 - 11:23

On parle de moi ? Laughing Je vais casser le mythe, je n'aime pas DU TOUT Peach, mais je sais divinement bien l'imiter, que ce soit sur MK ou pour son fameux 'HELP', et que banane m'en soit témoin ^^

Mais je dois admettre que si j'avais la possibilité d'avoir ta petite merveille, je ne dirais pas non, c'est super joli *_* Félicitations, c'est du beau boulot !

Revenir en haut Aller en bas
http://dontknowmyname0.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[DS] Nintendo DS Peach Empty
MessageSujet: Re: [DS] Nintendo DS Peach   [DS] Nintendo DS Peach 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Nintendo DS Peach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINTENDO MUSEUM : Collection Nintendo & Articles Big N
» [SNES] Super Nintendo RYU
» Collection Neo Geo / Nintendo WII / DSI
» Custom Super Nintendo
» Fin de miiverse sur Nintendo WII U.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LES TUTOS & NOS MODDERS  :: >>> NOS MODDERS  :: Les modders Consoles -
Sauter vers: