Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les retours de vide-greniers

Aller en bas 
+21
m0nsieurL
Arqsyx
Loucay
Mdvgdalpha
Oncle__Shu
vintage
Kilirane
pef30
fairyliar
Lowren
totene
zebassprophet
EpicPeach
zefa
banane_magique
KEN
Haruko Maru
Mégamou
Kilou26
berurier01
Anarkange
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anarkange
°°
°°
Anarkange


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Bourgogne 89

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Dim 8 Mai 2011 - 20:27

(à déplacer si pas la bonne section )

Comme son nom l'indique , un topic avec des photos ou commentaires de ce que vous avez trouvé en vides greniers , je pense que y'en a qui en font ici ,vu que y'en a qui collectionne Very Happy

J'inaugure avec mes trouvailles du jours :

- ce lot pour 20 euros

les retours de vide-greniers Dsc_1175

- celui-ci pour 30 euros

les retours de vide-greniers Dsc_1176

- et Castlevania pour 6 euros

les retours de vide-greniers Dsc_1177

Malgré tout un poil deg' :

Je me suis fait soufflé un pack SNES comme neuf , avec 3 jeux complet et SMW en loose , pour 15 euros , j'étais dé-gou-té >_> On est quasi arrivé en même temps en même temps devant le stand , je l'ai vu direct qu'il avait repéré comme moi la SNES , bref <<

Voilou o/
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Dim 8 Mai 2011 - 20:35

de bien joli prise, moi normalement j'en fait une le weekend qui arrive j'ai hate Very Happy

PS: je ne sais pas si tu l'a encore fait mais le castle dawn of sorrow est top
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
°°
°°
Anarkange


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Bourgogne 89

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Dim 8 Mai 2011 - 20:41

Si Dawn of Sorrow je l'ai fait avant mais sur une M3 Very Happy et en effet il génial :3
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
Kilou26
°
°
Kilou26


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2011

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Lun 9 Mai 2011 - 12:54

Bonne idée de topic ca Smile.

Je m'y remet à partir de cette semaine à faire les brocs, car là avec les partiels pas eu le temps ces dernières semaines Smile.

En tout cas jolies prises !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Lun 9 Mai 2011 - 20:37

Attention j'envoie du lourd, je ne prend pas la responsabilité d'un quelconque malaise d'un Segaboy...

Pour la petite histoire, le pack Nes payé 40 euros, avec zelda 2 en boite ( jeu pas sur la photo), j'ai trouvé ça cher pour de la broc' mais vu son état j'ai pas pu résister. Smile Et faut dire que je n'en voit pas tout les jours non plus. Smile

Le pack SF2, lui date de la semaine dernière! ^^ faut pas déconner non plus je veux bien avoir de la chance mais bon! idem 40 euros, chez un semi pro, c'était ça ou bien je rentrais sans rien, m'étant fait siffler un pack Snes sous les yeux (Anarkange je compatis) je me suis vengé en prenant celui là, idem cher pour de la broc' mais c'est la première fois que je vois un Pack Snes en broc et qui ne me passe pas sous le nez! Smile

Lot dream, console loose + 2 manettes complètes et une loose dont une sous blister 3 VMU et un kit vibrateur, étonnant de voir du blister dans un vide grenier, mais bon, total 15 euros.


Et là, dernière broc' et il est midi passé, je tombe sur un lot Sega pas dégueu du tout, un MCD 2 et une MD1 + jeux le tout complet dans un état remarquablement bien conservé. 30 euros le lot, caché derrière une Nes en loose pour 3 euros de plus. que dire??

Certainement mon plus beau lot depuis que je fais de la broc'! ^^ Et vous voulez que je vous dise? C'est quand même le monde à l'envers que ça tombe dans les mains d'un Fan boy Nintendo quand même! Et oui la vie est injuste ^^

Et quelques autres bricoles pas sur la photo, dont des litho de FF4 des jeux N64 complets et je dois en oublier! ^^


Pour l'anecdote, j'ai choppé un ff9, le pack Nes et le lot dream sur la même broc' où se trouvait notre cher Darius au même moment, autant c'est quelqu'un de très sympathique IRL, mais le savoir sur une même broc' que la sienne, ça met la pression croyez moi! ^^










les retours de vide-greniers Mini_110509082249661666 les retours de vide-greniers Mini_110509082353821346
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Sam 14 Mai 2011 - 17:02

Ma petite femme, qui même loin de moi, pense à moi en faisant les brocantes 8)

les retours de vide-greniers 22228310
les retours de vide-greniers Landst10

Citation :

Brocante sous la flotte, mais je t'ai trouvé ça entre deux averses... Smile

Elle est pas adorable cette nana ?! Razz
Merci minette ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Sam 14 Mai 2011 - 17:23

hé béh c'est quelle te bichonne ta femme

sympa le diddy kong
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26
°
°
Kilou26


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2011

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Dim 15 Mai 2011 - 13:26

Brecouille pour ma part ce week end.

Je regrette un peu de ne pas avoir pris une MDII avec une dizaine de jeux hier mais bon, je suis pas tellement un ratisseur, sinon j'ai vu pas mal de jeux PS 1 et 2.

Et un stand avec pas mal de truc saint seiya ^^.
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Dim 15 Mai 2011 - 14:31

pour ma part moi aussi je suis rentré brecouille et ça me casse les couilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
°°
°°
Anarkange


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Bourgogne 89

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Dim 15 Mai 2011 - 19:37

Super sympa de la part de ta femme Smile

Moi trop heureux aujourd'hui une des meilleurs brocantes que j'ai fait depuis longtemps , y'a du très bon Smile

- Battlefield bad company 2 edition limitée : 8 eu

les retours de vide-greniers Dsc_1184

- Lot GC Edition RE ( Complète de chez complète avec le disque bonus , je peut dire que je suis super content ) 4 Jeux GC Jeu PC : 22 euros

les retours de vide-greniers Dsc_1185

- SMS : 4 euros

les retours de vide-greniers Dsc_1186

- Lot GBASP complète 3 jeux chargeur voiture : 5 euros


les retours de vide-greniers Dsc_1210

- Sonic Adventure : 1 euro


les retours de vide-greniers Dsc_1211

- Pin's Ryu et Rocket Knight : 1 euro

les retours de vide-greniers Dsc_1212

- Yoshi's Island et SMAS : 2,50 euro

les retours de vide-greniers Dsc_1213

- Super nes , manque péritel : 2 euros

les retours de vide-greniers Dsc_1214

- Lot GC Pak Mario-kart Disque Bonus avec 5 Zelda ( complète de chez complète ) 2 Wabird dont une en boite GB Player 2 cartes mémoires 2 jeux GC : 40 euros

les retours de vide-greniers Dsc_1215

- et le meilleur que j'ai trouvé à la fin : Lot Super Nes 3 manettes Super game boy avec notice 23 jeux dont 5 complets et 2 avec notice : 45 euros


les retours de vide-greniers Dsc_1216

à noter qu'en bas avec notice y'a le rare Turtles in time IV
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Dim 15 Mai 2011 - 19:46

put**** mais abusé Shocked Vais venir habiter la Bourgogne moi bordel! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Dim 15 Mai 2011 - 20:39

puré mais c'est pas possible Shocked , tu as le cul pire que bordé de nouille, chapeau en tout cas une sacré prise moussaillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
°°
°°
Anarkange


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Bourgogne 89

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Dim 15 Mai 2011 - 20:45

aujourd'hui ouai c'était un plat de nouille à chaque fesse je crois Very Happy , sérieux ça fait longtemps que j'ai pas fait des prises comme ça avec ce genre de prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Dim 15 Mai 2011 - 20:50

Ouep ! jolie prise tu l'as dis mon pig !!! Razz
C'est quoi la cartouche à gauche des Schtoumfs ?

edit :

Ah oui au fait, la flemme de faire des photos, mais de mon côté : Une Satrun en loose, cables complets + manettes + 2 jeux (Virtua cops 2 et Themepark) 12 €
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Dim 15 Mai 2011 - 20:59

Bien joué Anarkange!! vraiment sympa tes trouvailles!

Pour ma part, c'est la loose totale, d'hab je ramène au moins quelques jeux... mais là! que dalle.

J'ai quand même trouvé ça! ^^

les retours de vide-greniers Mini_110515090225671281


Dernière édition par Mégamou le Dim 15 Mai 2011 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Dim 15 Mai 2011 - 21:48

Anarkange a écrit:
aujourd'hui ouai c'était un plat de nouille à chaque fesse je crois Very Happy , sérieux ça fait longtemps que j'ai pas fait des prises comme ça avec ce genre de prix Smile

Ca doit être chiant pour s'asseoir...

Ici c'est le calme plat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Dim 15 Mai 2011 - 22:07

Haruko Maru a écrit:
C'est quoi la cartouche à gauche des Schtoumfs ?
Je ne crois pas me tromper en disant que ce soit Winter Olympics Games (ou Gold je sais plus)...
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
°°
°°
Anarkange


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Bourgogne 89

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Lun 16 Mai 2011 - 8:13

En effet Ken à bien vu c'est Winter Olympics Games (génial x) )

Sympa les karts téléguidé Megamou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
zefa
°
°
zefa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 38
Localisation : ille et vilaine

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Lun 23 Mai 2011 - 22:26

Bravo pour vos trouvaille et surtout merci enfin un forum de gens franc qui affiche les prix de leur trouvailles bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 20:01

Hey!

Petit compte rendu de mon retour de broc' de ce dimanche dernier! ^^

Bon, je suis relativement content de mes trouvailles, à part peut être le lot GC dont j'aurais préférer m'abstenir mais bon que voulez vous, j'ai eu un moment de faiblesse! ^^

les retours de vide-greniers Mini_110525075409425351

Donc pour les tarifs c'est simple: le lot GC était à 30 euros >< oui je sais je me suis enflammé mais cette GC je la voulais depuis un moment ^^, et un jour ptêtre que je l'aurais en boîte qui sait?

Jeux DS négociés à 8 euros les deux.

Jeux GBA environs 15 euros le lot, excepté Le castlevania que j'ai trouvé neuf dans un Gifi placé sur le parking de la brocante pour 2 euros pièce.


Un Super Pang complet pour 5 euros!

les retours de vide-greniers Mini_11052507555391599 cheers


Un Game Key Nes en boîte, sympa de trouver encore ce genre de chose, négocié pour 2 euros.

Un lot Snes pour 5 euros, c'est donné quoi, il est temps d'essayer la technique ultime de Jancky pour déjaunir la console, elle en a bien besoin...


Une paire de chaussons Yoshi rose! cheers, avec un pote on à fait un pari stupide, c'est à celui qui ramènera des cadeaux ridicules à - de 1 euro à l'autre! ^^ En l'occurrence il aura hérité des chaussons rose! Sauf ton respect Ken, mais le rose c'est pas mon truc ^^ Bref, négociés à 50 cts!
Revenir en haut Aller en bas
EpicPeach
°
°
EpicPeach


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le Royaume Champignon

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Jeu 26 Mai 2011 - 19:25

Purée, vos vides-greniers sont des merveilles, dans not' p'tite région, et banane peut en témoigner, on trouve VRAIMENT pas grand-chose. A part des arnaqueurs peut-être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dontknowmyname0.deviantart.com
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Jeu 26 Mai 2011 - 19:47

Mégamou a écrit:
Une paire de chaussons Yoshi rose! cheers, avec un pote on à fait un pari stupide, c'est à celui qui ramènera des cadeaux ridicules à - de 1 euro à l'autre! ^^ En l'occurrence il aura hérité des chaussons rose! Sauf ton respect Ken, mais le rose c'est pas mon truc ^^ Bref, négociés à 50 cts!
Nan mais t'inquietes! Je kiffes grave des pantoufles! Laughing
Par contre je peux te racheter ton lot snes 10 euros tu te fais un benef de 5 euros tranquille quoi ^^ J'en cherche une a offrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Jeu 26 Mai 2011 - 20:10

Alors le lot Snes est déjà partit en éclat, certains membres ont déjà pioché dedans (je ne citerais pas de nom)
Il ne me reste que la console que j'ai l'intention de bidouiller pour me faire la main, et SMW et Astérix.. ^^

Plus très chatoyant le lot, je te l'accorde! somme toute si tu veux le SMW libre à toi.

Epic Peach, effectivement j'ai la chance d'habiter une région où l'on trouve encore beaucoup de choses intéressantes! C'est les joies de la région Parisienne, on à ptêtre des cons à tout les coins de rue, mais on a des brocs fournies en oldies! cheers

On peux pas tout avoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Jeu 26 Mai 2011 - 20:23

bon du coup je vais devoir acheté la console 20 boules XD Mais pour le SMW ca ne serait pas de refus tout depend de ton prix en envoie lettre toujours pour offrir que j'ai autre chose qu'un MK a offrir avec la console Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2Jeu 26 Mai 2011 - 20:32

Si ton cadeau peux patienter un peu, attend ce WE on sait jamais si j'en trouve une autre elle sera pour toi c'est tout de même plus simple à trouver qu'un MCD2 Razz. Sinon pour le SMW, tu n'auras qu'à me filer ton adresse de réception je me charge du reste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les retours de vide-greniers Empty
MessageSujet: Re: les retours de vide-greniers   les retours de vide-greniers 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
les retours de vide-greniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brocante et vide-greniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: