Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Compliation de mes meilleur video

Aller en bas 
+2
KEN
Rezard
6 participants
AuteurMessage
Rezard
°
°
Rezard


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2011

Compliation de mes meilleur video Empty
MessageSujet: Compliation de mes meilleur video   Compliation de mes meilleur video 348245pix2Mar 2 Oct 2012 - 8:30

Comme j'ai bientot 1000 vidéo j'ai fait une petite selection de celle qui ce démarque des autres a mon avis, commentée ou non.


Final fantasy dissidia. EXdeath Vs exdeath.
Cette video a été assez populaire parmis la communotée de ce jeu , ce personnage (100% basé sur la defense) et j'ai transformer son gameplay en agressif j'ai été le tout premier a faire ça , les match mirroire avec ce personnage dure environ plus de 15 minutes , la j'ai reussit a le finir en 3 minutes. Le joueur que j'avais en façe est le meilleur joueur français sur ce jeu.



Monster hunter P2G - trailer home made
Cette video qui ma demander beaucoups d'heurs de travaille était passée sur le site officiel de capcom europe



Valkyrie profile 1US - record du monde de dégats


L'intégragle des king of fighters du 94 au 98
Kof c'est la meilleur serie de vs fighting au monde.



Valkyrie profile 2 , sans dégats hormis condition de déclanchement.


Castlevania chronicles , 0 mort
L'un des meilleur épisode 2D de la serie


Castlevania sotn , 0 mort 1 coup pris , aucune arme
Un très bon run que j'avais fait sur sotn.


Speedrun de suikoden 1 en 3H50


Megaman X4 avec zero , 0 mort


Speedrun de ecco the dolphin


megaman II . no damage jusque a willy


il y a eu un concours derrière et que 1 personne a participer, je sais a présent que j'ai perdu mon temps et vu que les gens son de sale con qui regarde toujours les même les concours c'est finit.

Ecco the dolphin sur pc , première intégrale du net avec cette version

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Compliation de mes meilleur video Empty
MessageSujet: Re: Compliation de mes meilleur video   Compliation de mes meilleur video 348245pix2Mar 2 Oct 2012 - 11:25

yes merci !! me matterai ca a l'occaz 8)
Revenir en haut Aller en bas
Yidak
°
°
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne

Compliation de mes meilleur video Empty
MessageSujet: Re: Compliation de mes meilleur video   Compliation de mes meilleur video 348245pix2Mar 2 Oct 2012 - 11:30

yes de même je look ça cet aprem , et ps : je ne suis pas dacc avec toi , KoF et pas le meilleur selon moi mais c'est bien la série des Guilty Gear et des Blazblue !!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Compliation de mes meilleur video Empty
MessageSujet: Re: Compliation de mes meilleur video   Compliation de mes meilleur video 348245pix2Mar 2 Oct 2012 - 11:40

Yidak a écrit:
ps : je ne suis pas dacc avec toi , KoF et pas le meilleur selon moi mais c'est bien la série des Guilty Gear et des Blazblue !!
Car tu n'as peut-être pas connu la folie de la sortie d'un KOF en salle ou Neo-Geo à l'époque ^^ Cette folie a perdurer bien au moins jusqu'en 99-2000, après ca s'essoufflait un peu quand même. Même si KOF XI était aussi très bon. Maintenant on vit une autre époque dans le versus fighting et c'est ça qu'est beau 8) Même si perso je ne suis pas fan, pourtant j'ai adoré Guilty Gear puis Guilty Gear X2 mais après j'ai carrément décroché... Ma vie se résume à Street Fighter II X, 3.3, Garou Mark of the Wolves, KOF 98 (un peu), The Last Blade 2 (un peu) depuis quelques années en matière de fighting What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yidak
°
°
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne

Compliation de mes meilleur video Empty
MessageSujet: Re: Compliation de mes meilleur video   Compliation de mes meilleur video 348245pix2Mar 2 Oct 2012 - 11:43

Oula si j'ai connu , certe j'ai que 22 ans mais j'ai pu en entendre parler des KoF et en foutre ( et s'en prendre ) des branler sur ce jeu , qui ma traumatisé vraiment , moi ça se resume juste au Guilty gear et blazblue , street fighter et Dead or Alive , seul jeux de baston que je supporte , par rapport à un tekken ou je trouve les persos et mouvement bien lourd ( dépend lesquelles évidement )
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Compliation de mes meilleur video Empty
MessageSujet: Re: Compliation de mes meilleur video   Compliation de mes meilleur video 348245pix2Mar 2 Oct 2012 - 12:12

J'ai fait une video sur le dernier DOA5 qui sera en ligne demain. Du très bon, mais malheuresement il souffre de ce que j'appelle "les jeux mouchoir"... Même s'il presente certaine qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Rezard
°
°
Rezard


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2011

Compliation de mes meilleur video Empty
MessageSujet: Re: Compliation de mes meilleur video   Compliation de mes meilleur video 348245pix2Mar 2 Oct 2012 - 12:25

KOF et puis c'est tout, bon après ya street fighter qui own.
Mais fait pas me faire chier avec autre chose.
guilty gear (XX) je veut bien ok c'est très bon ,
mais blazeblue non merci c'est une tentative de copie du pauvre de GG et les perso son pas classe.
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

Compliation de mes meilleur video Empty
MessageSujet: Re: Compliation de mes meilleur video   Compliation de mes meilleur video 348245pix2Mar 2 Oct 2012 - 14:25

Rezard a écrit:
KOF et puis c'est tout, bon après ya street fighter qui own.
Mais fait pas me faire chier avec autre chose.
guilty gear (XX) je veut bien ok c'est très bon ,
mais blazeblue non merci c'est une tentative de copie du pauvre de GG et les perso son pas classe.

Une tentative de copie du pauvre par les mêmes créateurs... Rolling Eyes
Je ne vais pas m'eterniser sur ce sujet la.

Par contre, vraiment dommage pour le concours sur ton run de Megaman 2, je trouvais ton concours très interessant. Un peu trop selectif peut être pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Compliation de mes meilleur video Empty
MessageSujet: Re: Compliation de mes meilleur video   Compliation de mes meilleur video 348245pix2Mar 2 Oct 2012 - 14:55

C'est pas tant que ce soit séléctif, disons que sa interpellle une tranche d'age plus vielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

Compliation de mes meilleur video Empty
MessageSujet: Re: Compliation de mes meilleur video   Compliation de mes meilleur video 348245pix2Mar 2 Oct 2012 - 14:59

Bof, j'ai 19 ans et en regardant le run je me suis fais mon p'tit test personnel, et ça m'a bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Compliation de mes meilleur video Empty
MessageSujet: Re: Compliation de mes meilleur video   Compliation de mes meilleur video 348245pix2Mar 2 Oct 2012 - 15:08

Oui d'ailleurs le résultat à grande échelle serait très intéressant pour voir quel jeux à marquer tels génération. Et voir les jeux qui ressorte maigres la différence générationelle. Fait que je regarde sa vidéo et on comparera les résultats ça peut être très intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Rezard
°
°
Rezard


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2011

Compliation de mes meilleur video Empty
MessageSujet: Re: Compliation de mes meilleur video   Compliation de mes meilleur video 348245pix2Mar 2 Oct 2012 - 16:20

Citation :
Une tentative de copie du pauvre par les mêmes créateurs...
Je ne vais pas m'eterniser sur ce sujet la.

Ouais il ont essayer de copier ce qu'il avais reussit et il ont louper , copie du pauvre. Je sais très bien que ce son les même editeur
C'est mon avis et j'ai rien a branler que des gens soit d'accord ou pas avec moi. J'ai raison.


Pour la run megaman II j'ai bouclé 20H de montage en 2 jours si pour kevin c'était trop dur ou si ce que j'avais fait était pas interessant il aurais pu le dire avant que je débute le bordel.
En tout cas les video ou je me fait chier comme ça c'est finit , pour que environ 10 personne regarde jusque au bout ça vaut pas la peine,

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Compliation de mes meilleur video Empty
MessageSujet: Re: Compliation de mes meilleur video   Compliation de mes meilleur video 348245pix2Lun 5 Nov 2012 - 16:55

Salut rezard!

j'ai déplacé tes topic sur le forum Test-Mode : https://retrogamespace.forumgaming.fr/f8-test-modefr

Je sais que je ne l'ai pas précisé et je m'en excuse (je le ferais), mais par fairplay pour les autres et aussi pour avoir un maximum d'ergonomie sur la visualisation des chaînes et videos de nos membres Wink

Donc on va dédier ce topic uniquement à la presentation d'une chaîne en particulier, ou un topic regroupant des videos qu'elles soient du passé, actuelles ou à venir. C'est pour cela que j'ai laissé ton petit topic sur ton best-of ici 8)

Car tu remarqueras que souvent les membres postent leur dernieres videos dans le meme topic de leur presentation de chaines, ca evite de se perdre aussi Very Happy

Merci pour ta compréhension (j'éspere) XD

PS : Sinon fais un topic dédidé a tes dernieres videos mis en ligne ce sera plus simple Wink biz
Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

Compliation de mes meilleur video Empty
MessageSujet: Re: Compliation de mes meilleur video   Compliation de mes meilleur video 348245pix2Lun 5 Nov 2012 - 20:10

Rezard a écrit:

C'est mon avis et j'ai rien a branler que des gens soit d'accord ou pas avec moi. J'ai raison.

Aaaaaah... Qu'il est bon de pouvoir discuter, échanger, partager ses désaccords dans une discussion construite et constructive...

Attention je cherche pas le clash hein (pas besoin de spectateurs pour ça), je trouve juste dommage que tu répondes de cette façon: je ne connais ni Guilty Gear ni Blazblue et j'aurai trouvé ça assez chouette d'avoir quelques infos dans un débat contradictoire.

Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Rezard
°
°
Rezard


Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2011

Compliation de mes meilleur video Empty
MessageSujet: Re: Compliation de mes meilleur video   Compliation de mes meilleur video 348245pix2Mer 7 Nov 2012 - 20:48

Blaz blue ça me fait mal au yeux , ça pete trop a l'écran et tout.
Voila pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compliation de mes meilleur video Empty
MessageSujet: Re: Compliation de mes meilleur video   Compliation de mes meilleur video 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Compliation de mes meilleur video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les métiers du jeu vidéo
» Les vidéos de Yoda
» Top 10 des Personnages de Jeux vidéo !
» Vidéo de la chaîne NayukiGP
» L'avenir du jeux vidéo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: