Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test de jeux en diwecte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yidak
°
°
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne

Test de jeux en diwecte  Empty
MessageSujet: Test de jeux en diwecte    Test de jeux en diwecte  348245pix2Mer 3 Oct 2012 - 18:05

Salut , je ne sais pas si c'est à la bonne place , mais bon , à partir de 20h généralement.

Je me film en directe sur Twitch tv , donc si à la rigueur ça intéresse de voir une tête de poulpe jouer comme il le peu à des vieux jeux , que je choisie ou que vous voulez que je joue y'a pas de soucis , suffit de se rendre ici :

http://fr.twitch.tv/mryidak

je dit pas que ça risque d'être interressant et fascinant , rien ne vous y oblige , mais si jamais vous ne savez que faire ou juste pour jeter un coup d'oeil y'a pas de soucis , généralement je joue à des jeux comme Ganbare Goemon , Nightmare buster , Exceed Collection ( donc Tohu and cie )

Ou autre si vous le voulez , même m'imposer de faire X temps sur tel jeux ou tel score en diwecte live , why not

Sur ce , je vous souhaite une agréable soirée ( ou journée hein ) et à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Test de jeux en diwecte  Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux en diwecte    Test de jeux en diwecte  348245pix2Mer 3 Oct 2012 - 18:41

Tu est bien dans la bonne section,
Malheursement. Ce soir je n'aurais pas le temps de passer ^^

Tu est fan de Touhou ?
Tu va être copain avec Arqsyx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Yidak
°
°
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne

Test de jeux en diwecte  Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux en diwecte    Test de jeux en diwecte  348245pix2Mer 3 Oct 2012 - 18:47

Je suis un gros fan de Touhou et de maniac shooter en tout genre ouais Smile

Pas de soucis pour se soir je fait juste mon petit coup de pub si jamais ça intéresse quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Test de jeux en diwecte  Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux en diwecte    Test de jeux en diwecte  348245pix2Mer 3 Oct 2012 - 19:00

Ha ba effectivmeent vous allez etre bien pote avec Arqsyx, il en parle tout le temps de Touhou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Test de jeux en diwecte  Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux en diwecte    Test de jeux en diwecte  348245pix2Mer 3 Oct 2012 - 19:24

Intéressant ça, je passerai de temps en temps ! (à commencer sûrement par ce soir, quand j'aurai mangé)
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Test de jeux en diwecte  Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux en diwecte    Test de jeux en diwecte  348245pix2Mer 3 Oct 2012 - 21:56

clair que c'est pas mal intéressant j'irais voir quand je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Test de jeux en diwecte  Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux en diwecte    Test de jeux en diwecte  348245pix2Mer 3 Oct 2012 - 22:04

Faut pas hésiter, l'ambiance est sympa mais... Y'a pas grand monde :s
Donc bon, un peu de monde ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yidak
°
°
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 33
Localisation : Bretagne

Test de jeux en diwecte  Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux en diwecte    Test de jeux en diwecte  348245pix2Mer 3 Oct 2012 - 22:20

Merci nico , niveau de l'ambiance je ne sais pas trop la mette , c'est surtout au niveau du gameplay qui laisse à desirer mais au moins je ( re ) decouvre des jeux donc bon Smile

Puis si jamais on veut m'en imposer j'dit pas non
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Test de jeux en diwecte  Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux en diwecte    Test de jeux en diwecte  348245pix2Mer 3 Oct 2012 - 22:24

Bah sans forcément que tu aies à mettre l'ambiance, c'est calme, posé, tranquille, y'a interaction avec les spectateurs (ça c'est cool), ça fait un peu ambiance "entre potes", en tout cas moi j'aime bien.

Après sinon le gameplay moi je m'en fiche un peu, c'est quand même sympa à regarder quand les jeux sont intéressants (et aussi quand la personne joue en live, moi j'aime bien ça).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de jeux en diwecte  Empty
MessageSujet: Re: Test de jeux en diwecte    Test de jeux en diwecte  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de jeux en diwecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psyho-Tournament II - Une Megadrive avec 4 jeux et un jeux neuf au choix a gagner....
» Blind Test RGT#3
» Blind Test 4
» Blind Test RGT#2
» [Test] Hagane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: