Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Castlevania Rétrospective Partie VI - Castlevania Chronicles / Castlevania Symphony of the Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Castlevania Rétrospective Partie VI - Castlevania Chronicles / Castlevania Symphony of the Night Empty
MessageSujet: Castlevania Rétrospective Partie VI - Castlevania Chronicles / Castlevania Symphony of the Night   Castlevania Rétrospective Partie VI - Castlevania Chronicles / Castlevania Symphony of the Night 348245pix2Jeu 25 Oct 2012 - 21:41

.


Dernière édition par TechnoWolf le Jeu 4 Nov 2021 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

Castlevania Rétrospective Partie VI - Castlevania Chronicles / Castlevania Symphony of the Night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Rétrospective Partie VI - Castlevania Chronicles / Castlevania Symphony of the Night   Castlevania Rétrospective Partie VI - Castlevania Chronicles / Castlevania Symphony of the Night 348245pix2Jeu 25 Oct 2012 - 22:06

moi j ai terminé SOTN sur saturn. Le jeu est ultra buggé (ralentissements a gogo, effets de transparence ratés, niveaux en plus immondes graphiquement et sans intérêt, musique qui stoppe dès qu on met pause et qui reprend dès le début en revenant au jeu...).

certains sprites sont vraiment moches aussi concernant les ennemis, et au niveau musique, les pistes orientées metal son extremement mal mixées, avec un son qui tient plus de la bouillie sonore qu'autre chose, le tout couvert par des bruitages bien trop présents.

mais malgré ca, tout le reste compense largement et ca reste pour moi le meilleur Castlevania, faudrait juste que j'achète la version PS qui est pas buggée.

je précise: moi l'histoire dans les castlevania je m en fous complètement, de toute facon ca dépasse le scénar d'un beowulf avec Christophe Lambert

pour les cinéphiles éclairés
https://www.youtube.com/watch?v=A1S_CwV1Zic
Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania Rétrospective Partie VI - Castlevania Chronicles / Castlevania Symphony of the Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castlevania Rétrospective Partie II - Super Castlevania IV & Castlevania Dracula X
» Castlevania Rétrospective Partie VIII - Castlevania Lament of Innocence & Curse of Darkness
» Castlevania Rétrospective Partie III - Castlevania Adventure, Belmont's Revenge II, Legends
» Castlevania Rétrospective Partie IX - Castlevania Portrait of Ruins & Order of Ecclesia
» Castlevania Rétrospective Partie VII - Castlevania Circle of The Moon, Harmony of Dissonance & Aria of Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> CONSOLES  :: 5e génération :: Playstation  :: Tests, Articles & Dossiers -
Sauter vers: