Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3

Aller en bas 
+8
raoh
Bobcail
yannoch007
berurier01
Mégamou
Mdvgdalpha
Psyhodelik
KEN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3   CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 348245pix2Sam 22 Déc 2012 - 10:23

Maj du classement du Blind Test et du classement général.

Encore et encore MDV !!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3   CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 348245pix2Sam 22 Déc 2012 - 12:43

MAJ des scores du cover quizz et du général
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3   CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 348245pix2Mer 26 Déc 2012 - 11:42

MAJ des scores,

une grande longueur d'avance de l part de Mdv affraid Bobcail arrive sur le podium en3ème position 8) Allez, faites des efforts pour la dernière epreuves, le cover quizz et le blind test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobcail
°
°
Bobcail


Messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 37
Localisation : 92

CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3   CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 348245pix2Mer 26 Déc 2012 - 23:22

Ils sont trop dur les quizz cover et le blind test xD !!!

Faudrai d'ailleur en supprimer les points je pense cheers :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3   CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 348245pix2Mer 26 Déc 2012 - 23:29

ça me fait penser que je n'ai pas envoyer les voix des persos à mégamou. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3   CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 348245pix2Mer 26 Déc 2012 - 23:36

@ Bobcail : La difficulté du Blind Test n'est qu'illusion, on a que des grands classiques à trouver, mais vraiment grand classiques ! quelques subtilités malgré tout histoire de ne pas offrir 10 points sur un plateau d'argent. Tente ta chance Bob, plus tu joues plus tu récolteras d'indices, MDV ne s'en ai pas privé on voit le résultat.

@ Mdv : Je t'attends de pied ferme MDV 8)
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3   CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 19:21

MAJ des scores du cover quizz et du général
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3   CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 22:16

ptdr Pareil que mon voisin du dessus!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3   CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 22:25

Mégamou a écrit:
ptdr Pareil que mon voisin du dessus!
OMG affraid

mekilecon
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3   CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 23:13

MAJ des scores cheers

C'est quand même serré mine de rien 8) Imagine raoh fait 10 points au Blind Test et que Mdv en reste là... Obligé de faire une 5ème epreuve pour les departager Crying or Very sad Faites gaffe car j'ai rien prevu Laughing

Au pire l'un recupere la cartouche, l'autre le packaging xD

Bon, -47min What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3   CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 348245pix2Dim 30 Déc 2012 - 23:37

Sweetpsycho a fait un nouveau score à Castlevania!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3   CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 348245pix2Lun 31 Déc 2012 - 0:25

FIN DU RETRO GAME TOURNAMENT - VERDICT

Voilà les amis, c'est la fin de cette 3ème édition de Retro Game Tournament 8) J'ai pris du plaisir à le préparer, mais à le vivre cela a été du pur bonheur! De loin mon édition préféré pour le moment! Avec l'honneur participation d'un membre de nos amis de chez Snes-fr !!

Et j'ai l'honneur aussi d'annoncer l'heureux gagnant de ce tournoi qui est d'ailleurs le même gagant que le Retro Game Tournament #2 j'ai nommé : Mdvgdalpha !!!!!!!!

Il faudrait que tu m'envoie ton adresse par MP pour t'envoyer ton superbe lot 8) Tu le merites amplement! Le skill legendaire du Mdv au RGT était toujours present et c'est toujours un grand plaisir de le compter parmi nous, pour cette fois encore indétrônable, 1er à toutes les épreuves sauf à 1 mini épreuve (2ème) What a Face Ton skill m'etonnera toujours!

C'était un grand plaisir de voir tant de participants, un grand merci egalement à berurier01 et Megamou de vous avoir préparé les epreuves de Retro Blind Test et Retro Cover Quizz!! Sans cela le RGT aurait un peu moins de saveur ^^

Et j'éspère qu'au prochain RGT vous reviendrez encore plus nombreux et avec des amis!! Merci à ceux qui ont participé pour le plaisir, pour certains c'était peine perdu et je les remercie de participer pour la gloire ca me fait super plaisir!

A bientôt pour de nouvelles aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Localisation : R.P

CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3   CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 348245pix2Lun 31 Déc 2012 - 0:29

ptdr Pareil que l'asticot là haut!

Merci à tous, et gloire au champion! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noctys-
°
°
Noctys-


Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Vers par là

CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3   CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 348245pix2Lun 31 Déc 2012 - 0:33

Mais, mais, mais... est-ce qu'il est battable Mdv oO

Bravo à toi Mdv Very Happy

Et merci à Ken, Megamou et Beru pour avoir tout organisé et préparé tout ça, c'était un très beau tournoi et j'ai déjà hâte de participer au prochain même si ce n'est que pour le fun (de toute j'le battrais jamais moi Mdv, c'est pas d'mon niveau xD) .

Et pour finir, j'vous souhaite à tous de passer une bonne soirée pour la nouvelle année et on se reverra en 2013. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DXSteveX
°
°
DXSteveX


Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3   CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 348245pix2Lun 31 Déc 2012 - 1:37

Bravo au grand gagnant ! cheers

Et oui super ce tournoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3   CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 348245pix2Lun 31 Déc 2012 - 9:12

merci à toutes les personnes d'avoir participer et félicitation à MDV qui une fois de plus gagné

EDIT: juste pour signaler qu'hier soir j'ai fait une petite erreur de points au niveau du cover quizz pour une personne mais c'est réglé et ça ne change pas le résultat finale.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3   CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 348245pix2Lun 31 Déc 2012 - 11:21

Félicitations à Mdv, s'imposer sur toutes les épreuves, et genre gagner tous les tournois auxquels il participe, faut le faire, y'a du niveau c'est sûr !

Très chouette tournoi en tout cas, merci aux organisateurs ; perso je n'ai pas passé autant de temps que je l'aurais souhaité dessus (pourtant je l'avais, vive la flemme...), mais je me suis tout de même bien amusé, et serai évidemment de la partie pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3   CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 348245pix2Lun 31 Déc 2012 - 11:34

Et bien je suis très content, la seule ombre au tableau étant de ne pas avoir fait un perfect au blind test...Mais ce n'était pas facile pour les voix.

Devil crush : Jeu plaisant et motivant, c'est de loin le jeu du tournoi sur lequel j'ai passé le plus de temps!
Moment clé de l'épreuve : Le fameux Bonus 100 millions que je n'aurais sans doute pas trouvé sur les 10 jours de l'épreuve...
Sans cela, Psyho l'aurait emporté car il a plus de maitrise sur ce jeu.

Micro Machine : J'ai fait un chrono sans faire d'erreur majeur et en restant sur la piste. Il est très possible de passer sous la barre des 1 minute.

Super Goulsn't Ghost : Un joli 4'24 de réalisé pour ma part. je l'ai fait en une bonne dizaine d'essais. le truc c'est de trouver les astuces gameplay pour gagner de précieuses secondes et avoir une arme adaptée aussi!
Comprendre la subtilité du double saut était la clef.
Savoir battre vite le boss aussi!!!

Matrix : Je n'ai pas insisté sur ce shoot au vu de la difficulté. Le boss du niveau 3 est carrément puissant et même le niveau 3 en lui-même est chaud.
En fait, il fallait arriver jusqu'au boss3 sans perdre de vie (dur!!!) et faire du sacrifice de vie contre le boss afin de lui balancer plusieurs explosions...

Castlevania : Une épreuve finalement facile ou l'analyse de certains endroits clefs était la voie vers le 6020.
Si le niveau suivant était inclus dans le challenge, cela aurait été beaucoup plus chaud déjà!

Blind test : Les musiques étaient finalement pas si complexes à trouver!

Nights : On sentait que ce jeu pouvait faire partie du blind test, mais fallait pas louper l'ost, car ce jeu en compte beaucoup.
j'avoue l'avoir trouvé dans une proposition au pif...Quoique pas tant que ça!

Mario 64 : C'était cadeau.

Mister Nutz : Un piège, car j'ai le jeu en super nes, et je n'avais pas reconnu. Laughing

Thunderforce : On reconnait la sonorité de la saga assez vite!

Megaman : la musique fait très megaman (idem que thunderforce)

Duck tales : Par déduction c'était trouvable.. On voit que c'est de la Nes, que ça fait un peu plateforme action...

Secret of mana : Cadeau

Les voix : Pas facile du tout de trouver les quatre.


Retroquizz :
L'astuce était de comprendre qu'il y avait une image par support, ce qui facilite nettement les choses.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bobcail
°
°
Bobcail


Messages : 46
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 37
Localisation : 92

CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3   CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 348245pix2Lun 31 Déc 2012 - 14:16

Felicitation a MDV et aux createurs de ce RGT !!!!

J'ai pris beaucoup de plaisir a faire des bons score Smile

A bientot pour le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
raoh
°
°
raoh


Messages : 85
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 47
Localisation : montpellier

CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3   CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 348245pix2Lun 31 Déc 2012 - 17:44

KEN a écrit:


C'est quand même serré mine de rien 8) Imagine raoh fait 10 points au Blind Test et que Mdv en reste là... Obligé de faire une 5ème epreuve pour les departager Crying or Very sad Faites gaffe car j'ai rien prevu Laughing

Au pire l'un recupere la cartouche, l'autre le packaging xD

Bon, -47min What a Face

Salut à tous,

Bravo à MDV pour sa prestation et à l'ensemble de tous les participants et aux organisateurs!
Les épreuves étaient variées et bien pensées! Il y en avait pour tout le monde!
Il fallait aller les chercher les 10 points au blind test quand même! Smile
Autant le premier avec le thème sur les jeux adaptés de film j'avais été bon autant sur celui la, j'ai eu franchement du mal (je n'avais pas autant de temps non plus cette fois)
Je vous dis à bientôt et bon réveillon à tous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dryades
°
°
Dryades


Messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2012

CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3   CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 348245pix2Mar 1 Jan 2013 - 10:51

Bravo mdv, encore une victoire, tu vas avoir une super collection de cartmod Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannoch007
°°
°°
yannoch007


Messages : 123
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 40
Localisation : revenu au mans...

CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3   CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 348245pix2Dim 6 Jan 2013 - 15:59

bien joué MDV
ca m'a bien cassé les *ouille* de ne plus avoir internet pendant 1 mois...
je serai peut etre remonté au classement mais jamais premier

encore bien joué a toi MDV pour ce skill (jeu, cover, musique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3   CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3 - Page 2 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT DES SCORES DU RGT #3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Classement des scores
» Le Classement des scores
» CLASSEMENT DES SCORES DU TOURNOI #1 FIN
» CLASSEMENT DES SCORES DU RETRO GAME TOURNAMENT #2
» Classement joueurs jeux vintages Amstrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> GAMING-ROOM  :: RETRO GAME TOURNAMENT :: ARCHIVES RGT -
Sauter vers: