Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Chroniqueur Cénic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Chroniqueur Cénic Empty
MessageSujet: Le Chroniqueur Cénic   Le Chroniqueur Cénic 348245pix2Lun 31 Déc 2012 - 11:02

Bonjour tous le monde.

Je me présente Cédric 24 ans et jeune youtubeur qui à rejoins testmode il y à peux. Je suis une personne qui aime le cinéma et les jeux vidéo. je possede pas mal de console de salon et portable. Ma console portable favorite et la Game Gear. Pour les console de salon PS1 est aussi la Dreamcast.

Je suis aussi un petit compositeur de musique (je dit bien petit ^^). Je compose depuis mon jeune age mais c'est quand 2009 que je les met en ligne sur jamendo.fr sous le nom de Yukikaze. Je continue encore à crée de la musique d'ambiance que je partage pour le simple plaisir de partager .


Ma Chaine


Ma chaîne fut crée à l'origine en juillet 2012 mais j'ai du la recrée suite à des rage don't like d'une communauté de youtubeur que j'ai quitté. Je l'ai relance début décembre. La chaine compose plusieurs Emissions.


Ma Chaine c'est ici


Le Chroniqueur Cénic Facebo10


Emission sur le cinema(hors sujet quoi que ....) Sur des film à gros budget de mauvaise qualité ou une adaptation critiqué (comme Tekken ou Double dragon ou Dragonball Evolution). J'essaye que sa soit une émission plaisante et drôle. Les quatre premières vidéos son des tests fait à l'époque avec un appareil photo et mes moyen de base. Maintenant j'ai une camera et se qu'il faut pour faire une bonne qualité qui me plaisais pas avent.


Voici le dernier des épisodes test.

Spoiler:


Le Chroniqueur Cénic Let_sp10


Emission ou je joue aux jeux de mon enfance que j'ai pas jouez depuis un petit moment. Le but revivre les sensation de nostalgie et les faire partagez avec les autres avec des année doc. Les jeux peuvent allez du MSDos à la ps2. J’espère que vous aimerez cette emission.


Une vidéo ?

Spoiler:



Le Chroniqueur Cénic Song_i10


Song in game est un projet fait un peux a la vas vite à mes début sur l'histoire des musiques ou des compositeurs de jeux vidéo. L’émission à un épisode pilote et sera relance dans peux de temps.

L'épisode pilote

Spoiler:


______________________________

Mes Musiques


Plus Haut j'ai dit que je fait de la musique. Je m'inspire d'est jeux vidéo pour les faire. Je les met gratuitement en téléchargement afin de le partager avec le plus de monde possible Si vous voulez les écoutez ou les téléchargez c'est en dessous.


Lien des albums ICI


______________________________

Autre Emission



Le Chroniqueur Cénic 616980536444524207714671412105760440o

Emission co présenté avec le youtubeur Kiralefaucheur sur l’évolution d'une licence de jeu vidéo. On aimerais beaucoup que des personnes vienne pour présentez une licence qu'il aime bien et qui à traversé 3 générations de console.

Si vous voulez y participez c'est ici

Chaine OvsNGame


______________________________



Voila pour la présentation j’espère que vous aimerez les vidéo ou musique que je vais. Je vous remercie d'avoir lut ma présentation qui doit être un peux longue.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Le Chroniqueur Cénic Empty
MessageSujet: Re: Le Chroniqueur Cénic   Le Chroniqueur Cénic 348245pix2Lun 31 Déc 2012 - 12:08

Bienvenue à toi !

Sympa ça, tu proposes diverses émissions, c'est intéressant, par contre je n'ai pour l'instant pris le temps que de regarder la chronique sur Dragon Ball Evolution.

Edit : Bon ben je parlais du seul défaut que j'avais relevé, à savoir le son évidemment, mais il semblerait que tout le monde t'ait déjà fait la remarque Laughing donc j'ai rien dit !

Mais malgré ce petit défaut, c'est tout de même bien sympa à regarder, et me voici donc abonné, je m'attarderai mieux plus tard sur tes vidéos.
(tiens, la madame qui fait la voix de Chi Chi est la même que celle de Anna dans la série Chuck)

En espérant que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Noctys-
°
°
Noctys-


Messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Vers par là

Le Chroniqueur Cénic Empty
MessageSujet: Re: Le Chroniqueur Cénic   Le Chroniqueur Cénic 348245pix2Lun 31 Déc 2012 - 12:34

Hey salut et bienvenue à toi sur le forum.

Tes vidéos m'ont l'air plutôt intéressantes, j'vais aller voir tout ça ^^

Bon séjour à toi ici, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Chroniqueur Cénic Empty
MessageSujet: Re: Le Chroniqueur Cénic   Le Chroniqueur Cénic 348245pix2Lun 31 Déc 2012 - 13:06

merci de votre acceuil.

Oui nico le son était un grand problème car je fessait sa avec mon appareil photo avec un parasite qui bien sur masquez ma voix ^^. Mais je me suis acheté une camera pour réglé se problème ^^

Je viens de filme le test de la neo geo X gold avec ma camera suspense ^^
Revenir en haut Aller en bas
lbrouet
°
°
lbrouet


Messages : 50
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 42
Localisation : BEAUVAIS

Le Chroniqueur Cénic Empty
MessageSujet: Re: Le Chroniqueur Cénic   Le Chroniqueur Cénic 348245pix2Mer 2 Jan 2013 - 16:17

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Chroniqueur Cénic Empty
MessageSujet: Re: Le Chroniqueur Cénic   Le Chroniqueur Cénic 348245pix2Mer 2 Jan 2013 - 16:30

Merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Le Chroniqueur Cénic Empty
MessageSujet: Re: Le Chroniqueur Cénic   Le Chroniqueur Cénic 348245pix2Jeu 3 Jan 2013 - 22:07

Salut et bienvenue ici Cénic cheers

Très belle presentation 8) Et bienvenue egalement sur Test Mode ^^ Je ferais un tour sur ta chaîne à l'occaz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Chroniqueur Cénic Empty
MessageSujet: Re: Le Chroniqueur Cénic   Le Chroniqueur Cénic 348245pix2Jeu 3 Jan 2013 - 23:44

Meric bien on risque de se croise pour la sorti d'arcade ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Le Chroniqueur Cénic Empty
MessageSujet: Re: Le Chroniqueur Cénic   Le Chroniqueur Cénic 348245pix2Ven 4 Jan 2013 - 0:00

ce serait avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Chroniqueur Cénic Empty
MessageSujet: Re: Le Chroniqueur Cénic   Le Chroniqueur Cénic 348245pix2Ven 4 Jan 2013 - 0:04

puis comme je veux faire partie de l assosiation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chroniqueur Cénic Empty
MessageSujet: Re: Le Chroniqueur Cénic   Le Chroniqueur Cénic 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chroniqueur Cénic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chroniqueur cénic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: