Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon San Francisco Rush

Aller en bas 
AuteurMessage
yanok_2b
°
°
yanok_2b


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2013

Mon San Francisco Rush Empty
MessageSujet: Mon San Francisco Rush   Mon San Francisco Rush 348245pix2Ven 22 Fév 2013 - 22:05

Bonsoir à tous,

Je suis donc propiétaire d'un San Francisco Rush, ce dernier fonctionnait parfaitement jusqu'a ce que je mette le jeu, quelques jours en exploitation et la...

Probleme d'affichage, tout semble fonctionner comme il se doit. Le son est bon, on peut selectionner, accelerer et tout mais rien a l'ecran.
Je n'ai pas encore ouvert l'arcade mais, est il possible que ce soit une panne "minime", connue... simple...???
C'est ma premiere arcade, jusque la j'avais plutot investi dans un billard, un babyfoot et un Megatouch XL alors je tatonne un peu.

Une autre question, est il possible, simplement j'entend, de changer le jeu pour y mettre un sega rallye ou destruction derby ?? ou quelque chose de ce gout la.
ou encore remplacer le systeme par un systeme ps2 ou 3 avec un jeu pour ces plateformes ??


Je remercie deja Ken pour ces dossiers grace aux quels j ai deja beaucoup appri meme si je ne fais que commencer.

Merci d'avance a vous

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon San Francisco Rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> ARCADE -
Sauter vers: