Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et le Streaming ? Ca intéresse personne ?

Aller en bas 
+6
Amiral_Popov
TechnoWolf
KEN
Darkyholmes
Mdvgdalpha
Auber1083
10 participants
AuteurMessage
Auber1083
°
°
Auber1083


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Metz

Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? Empty
MessageSujet: Et le Streaming ? Ca intéresse personne ?   Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? 348245pix2Ven 22 Mar 2013 - 0:13

Salut tous,

Ces dernier temps je squatte très souvent Twitch qui chez moi a complétement remplacer ma TV. Et ça m'énerve de voir personne streamer sur des jeux arcade... (mon grand délire) Alors puisque j'ai le matos (pas grand chose je me débrouille avec mon pauvre dazzle) et que je capture mes vidéos depuis longtemps. Ben je me suis dis que je streamerai de temps en temps mes parties qui ne sont plus quotidienne manque de pot mais peut-être je rejouerai plus régulièrement si le streaming me motive.

Enfin j'ai commencé ce soir, en mode test. C'est loin de la qualité des vidéos montage que certains font ici hein. Mais c'est pas mon but moi je veux juste montrer de l'arcade et surtout avoir du skill sur mes jeux. J'ai commencé avec Metal Slug 5 ce soir et j'ai fait sauter mon 1er 1CC sur le jeu.
(faut que je trouve un bon setup pour pouvoir raconter ce que je fais en jouant sinon y'a pas d’intérêt)
J'ai laissé la vidéo si des gens sont intéressé c'est par ici que ça se passe :
http://fr.twitch.tv/sbloi

Voilà @+ (peut-être sur le stream)

PS : t'as un MP KEN
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Streaming ? Ca intéresse personne ?   Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? 348245pix2Ven 22 Mar 2013 - 9:31

je trouve le principe intéressant mais je n'ai pas compris certaines choses à l'époque ou j'avais essayé!
C'est payant ce site? Il y a un logiciel à installer?
de mémoire, je n'avais pas réussis à lancer une partie filmée!

Et quand j'essaie de regarder celle de quelqu'un qui est off line, c'est toujours possible de suivre la vidéo streamée?
Revenir en haut Aller en bas
Darkyholmes
°
°
Darkyholmes


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Marly le roi

Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Streaming ? Ca intéresse personne ?   Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? 348245pix2Ven 22 Mar 2013 - 10:12

http://fr.twitch.tv/darkyvor

Voici ma chaine twitch , souvent c'est assez degeu a regardé ^^
en ce moment je joue beaucoup a Kid dracula sur gameboy

sinon hier j'ai fais une soirée nawak avec Kilirane

http://fr.twitch.tv/Kilirane

La chaine de Kilirane , ou j'ai l'honneur de l'accompagné pour joué a des jeux de la snes a la megadrive en passant par la nes

http://www.twitch.tv/Ken_RGS

sinon tu as Kenou qui a deja streamé du rad gravity et de la Nec ^^

sinon vous avez



Psyhodelik qui fais des FAQ ^^


et bien entendu

At0 qui fais un Guide pour faire du live

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Streaming ? Ca intéresse personne ?   Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? 348245pix2Ven 22 Mar 2013 - 19:47

ah nice auber sur twitch cheers +1 abonné What a Face

Merci darky pour le partage de ma chaîne lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Streaming ? Ca intéresse personne ?   Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? 348245pix2Ven 22 Mar 2013 - 21:05

J'ai encore besoin de configurer quelques derniers paramètres pour ma chaîne, mais la voici :

http://fr.twitch.tv/technowolf


Je m'empresse de suivre tout ceux que j'ai raté jusqu'à présent (je tenterai de venir vous regarder de temps en temps, mais par contre j'ai pas mal de boulot à côté donc... on va faire le mieux possible)


EDIT : en partenariat, y'a une autre chaîne sur laquelle je streame en même temps (par moments), tenue par moi et un pote (non RGSien, donc cherchez pas), je vous file le lien si vous voulez :

http://fr.twitch.tv/la_parenthese


P.S : T'inquiètes, Kilirane, je ne trollerai pas sur ta chaîne... du moins pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Popov
°
°
Amiral_Popov


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2012

Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Streaming ? Ca intéresse personne ?   Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? 348245pix2Dim 24 Mar 2013 - 1:52

Bonjour,

Le stream du bonheur c'est ici:

http://fr.twitch.tv/amiral_popov

Venez nombreux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Streaming ? Ca intéresse personne ?   Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? 348245pix2Dim 24 Mar 2013 - 2:16

cheers

Amiral_Popov, Technowolf, La parenthese ... +1 abonné 8)
Revenir en haut Aller en bas
Tibleu
°
°
Tibleu


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Fontenay sous bois 94

Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Streaming ? Ca intéresse personne ?   Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? 348245pix2Lun 1 Avr 2013 - 22:30

Streaming en général de jeu de flippe, screamer et horreur.

J'ai décider de Streamer particulièrement là dessus car la plus part des gens qui me connaisse savent mon attitude face à ce genre de jeu.

http://www.twitch.tv/tibleu

Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Streaming ? Ca intéresse personne ?   Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? 348245pix2Lun 1 Avr 2013 - 22:57

j'te faulauwe


Tibleu a écrit:
J'ai décider de Streamer particulièrement là dessus car la plus part des gens qui me connaisse savent mon attitude face à ce genre de jeu


Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? Tibleu10


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Streaming ? Ca intéresse personne ?   Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? 348245pix2Lun 1 Avr 2013 - 23:05

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Streaming ? Ca intéresse personne ?   Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? 348245pix2Mar 2 Avr 2013 - 18:08

Ptain ouais méga-expressif Tibleu!

En espérant que t'en rajoutes pas comme la plupart de tes congénères, je me rue de suite sur cette chaine
Revenir en haut Aller en bas
Arqsyx
°°°
°°°
Arqsyx


Messages : 393
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Neuilly-Plaisance

Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Streaming ? Ca intéresse personne ?   Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? 348245pix2Mar 2 Avr 2013 - 22:54

Etant un ami proche, il est 100% naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Tibleu
°
°
Tibleu


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Fontenay sous bois 94

Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Streaming ? Ca intéresse personne ?   Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? 348245pix2Dim 7 Avr 2013 - 19:30

Non je ne surjoue pas, mon attitude quand je stream, si je joue à des jeux d'horreur et jumpscare est totalement naturel
Revenir en haut Aller en bas
Auber1083
°
°
Auber1083


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Metz

Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Streaming ? Ca intéresse personne ?   Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? 348245pix2Lun 26 Aoû 2013 - 21:44

Salut tous !

Je reviens avec mes conneries de stream. Au final y'a du monde ici qui s'y est mis ? J'ai regardé la vidéo ou Psyho fait des tours de magie (forcément y'avait de la magie c'était pour moi...) c'était marrant. Mais je vois que son chanel Twitch est pas des plus actif. (contrairement à son youtube)

Sinon de mon coté j'ai fais un petit travail d'habillage pour pouvoir présenter quand je joue de façon correct. Je ferrai quelques tests encore en streamant notamment ce soir du Metal Slug et je pourrai officiellement ouvrir ma Combat School ! Bon c'est rien c'est juste que je streamerai surtout du Metal Slug (d’où le nom) parcequ'il faut que je me remette à niveau sur tout ces jeux pour un petit truc qui me traine dans la tête depuis bien trop longtemps. Je streamerai aussi d'autres jeux essentiellement de l'arcade Bubble Bobble, Zupapa, Bionic Commando et quoiqu'il arrive toujours des trucs rétro.

Voilà s'il y'a des gens intéressé par les Metal Slug qui veulent apprendre à jouer correctement à ces jeux. Ben n'hésitez pas et poser des questions, j'essayerai de répondre et de lâcher des tuyaux.

La forme est toujours pas parfaite j'ai un micro bidon, mais je pense que y'aura le contenu. Comme je disais au programme ce soir Metal Slug. (le 1er)

http://www.twitch.tv/sbloi

PS : faut que je te MP KEN.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Streaming ? Ca intéresse personne ?   Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? 348245pix2Mer 28 Aoû 2013 - 15:21

Hello, depuis je fais des lives, mais uniquement sur Youtube. Beaucoup plus pratique et convivial sous forme de Table Ronde avec 10 participants ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
Darkyholmes
°
°
Darkyholmes


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : Marly le roi

Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Streaming ? Ca intéresse personne ?   Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? 348245pix2Mer 13 Nov 2013 - 17:00

[maj]

du coup depuis Aout .. on a une fan page de streameur avec Neoryu

Ici

Notre page monte a 31 Likes et nous avons en moyenne une quinzaine de vues des replays de nos émissions ^^ sachant que l'on en fait une par semaine

stream

La geek of the night n'a jamais été aussi dévoreuse :p
On crois tellement en notre projet et on s'amuse tellement que on risque même de faire des tee shirts

Je vous laisse découvrir Notre Univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? Empty
MessageSujet: Re: Et le Streaming ? Ca intéresse personne ?   Et le Streaming ? Ca intéresse personne ? 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le Streaming ? Ca intéresse personne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Media Streaming Unit (MSU1) : Le projet CD-Rom SFC sur cartouche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: