Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AJV - Resident Evil : Retribution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

AJV - Resident Evil : Retribution Empty
MessageSujet: AJV - Resident Evil : Retribution   AJV - Resident Evil : Retribution 348245pix2Sam 4 Mai 2013 - 18:23

.


Dernière édition par TechnoWolf le Sam 13 Nov 2021 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicoscolosse
°°°
°°°
Nicoscolosse


Messages : 586
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

AJV - Resident Evil : Retribution Empty
MessageSujet: Re: AJV - Resident Evil : Retribution   AJV - Resident Evil : Retribution 348245pix2Ven 10 Mai 2013 - 18:49

Waaah, ça en fait de la lecture ! On sent à quel point ce film t'a "frustré" Neutral
Ça reste en tout cas bien sympa à lire, et là j'avoue qu'avec toutes ces descriptions et explications, t'accuser de mauvaise foi serait ironique...
Une partie des incohérences dans ce film demandent visiblement d'avoir joué aux jeux, donc passeraient inaperçues auprès des spectateurs n'y ayant pas joué (comme moi), mais même sans ça, que ce soit bourré d'incohérences liées aux films entre eux ou bien, comme tu dis, le film qui se contredit lui-même... C'est assez fort !
De base je serais assez "partisan" du "Roooh, mais laisse tomber !", m'enfin à partir d'un certain point c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

AJV - Resident Evil : Retribution Empty
MessageSujet: Re: AJV - Resident Evil : Retribution   AJV - Resident Evil : Retribution 348245pix2Dim 16 Juin 2013 - 20:14

Le fait ou le problème est que... quand tu écris un script, tu as quand même une certaine idée de comment tu vas le terminer. Mais là c'est clair que Paulie en avait rien à foutre...


... et les gens continuent d'aller voir les films...

Enfin. Tu aurais raison de passer à côté et de faire comme si ces films n'existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJV - Resident Evil : Retribution Empty
MessageSujet: Re: AJV - Resident Evil : Retribution   AJV - Resident Evil : Retribution 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
AJV - Resident Evil : Retribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJV - Resident Evil
» AJV - Resident Evil : Extinction
» Resident Evil
» En bref - Resident Evil
» AJV - Resident Evil : Afterlife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: