Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les collec' du dark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

les collec' du dark Empty
MessageSujet: les collec' du dark   les collec' du dark 348245pix2Jeu 9 Mai 2013 - 16:11

Pas grand chose pour l'instant mais j'espère bientôt poster le reste dès que j'aurai la place de récupérer mes cartons...
En attendant:
360
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DS/3DS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
accessoires + 2/3 trucs en vrac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mes collections de cartes: surtout du dbz mais quelques magics et yugi-ho...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A+ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

les collec' du dark Empty
MessageSujet: Re: les collec' du dark   les collec' du dark 348245pix2Jeu 9 Mai 2013 - 22:39

Roh c'te blague des cartes DBZ, ça me met la banane de voir leurs tronches!
J'ai pas collectionné ça longtemps mais même avec du recul y avait certaines illustrations qu'étaient vraiment chouettes! Ah les brillantes, les doubles-faces, les plastifiées!!!

Accessoirement j'ai appris beaucoup trop tard que c'était pas que des images à simplement collectionner mais que la plupart des éditions (je crois n'avoir eu que trois "sortes" de cartes: les "power level", les "DP" qui ressemblaient à des cartes de crédit/téléphoniques, et une dernière avec un entourage kaki assez bizarre...) étaient en fait des cartes à jouer, suivant des règles bien prédéfinies...
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

les collec' du dark Empty
MessageSujet: Re: les collec' du dark   les collec' du dark 348245pix2Jeu 9 Mai 2013 - 22:59

J'étais à fond dedans quand j'étais en primaire et plus tard j'ai paumé mon classeur... Depuis j'ai toujours eu la nostalgie de mes carddass et j'ai repris y'a pas longtemps. Y'a une communauté vachement active en France et j'ai réussi à me refaire une jolie petite collection mais ça commence à valoir la peau du cul Shocked

D'ailleurs si tu retombes sur tes vieilles cartes je serais peut-être intéressé What a Face

Ps: y'a effectivement des règles pour les collections bandaï (dp/power level). Tout est expliqué dans les deux artbooks sur l'avant dernière photo... mais en jap... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

les collec' du dark Empty
MessageSujet: Re: les collec' du dark   les collec' du dark 348245pix2Ven 10 Mai 2013 - 3:59

darkarthur a écrit:
D'ailleurs si tu retombes sur tes vieilles cartes je serais peut-être intéressé What a Face

Mmmmh... J'suis pas trop collecteur mais comme plus ou moins signifié plus haut, j'suis assez content d'en avoir encore pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

les collec' du dark Empty
MessageSujet: Re: les collec' du dark   les collec' du dark 348245pix2Ven 10 Mai 2013 - 13:47

Je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

les collec' du dark Empty
MessageSujet: Re: les collec' du dark   les collec' du dark 348245pix2Ven 10 Mai 2013 - 14:46

tu as plusieurs jeux PSP qui me font de l'oeil Razz, moi à ma période collège j'étais un gros fan de carte magic l'assemblé malheureusement il doit y avoir un peu plus d'un ans je les ai revendu un peu à contre coeur car plus personne dans mon entourage y jouent
j'aimerais trop me relancer dans un truc du genre mais c'est pareil personne pour y jouer avec moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eclusier
°°
°°
Eclusier


Messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Reims

les collec' du dark Empty
MessageSujet: Re: les collec' du dark   les collec' du dark 348245pix2Ven 10 Mai 2013 - 15:29

J'suis plus ou moins dans la même situation. J'vois plus le seul pote avec qui je jouais régulièrement. Et comme j'étais joueur mais pas créateur de decks j'me retrouve avec une paire de jeux pas folichons... avec lesquels je joue une fois tous les trente-six du mois!

ps: sorry on digresse Darkarthur, mais on s'est retrouvé à ta terrasse sans vraiment faire exprès...
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

les collec' du dark Empty
MessageSujet: Re: les collec' du dark   les collec' du dark 348245pix2Ven 10 Mai 2013 - 16:22

berurier01 a écrit:
tu as plusieurs jeux PSP qui me font de l'oeil

Perso je trouve que c'est une très bonne console pour les rpgs ! Pas trop d'exclus mais la plupart des meilleurs jeux psx à des prix vraiment sympas...

Ps: pas de soucis éclusier... J'apporte les chips et l'apéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

les collec' du dark Empty
MessageSujet: Re: les collec' du dark   les collec' du dark 348245pix2Sam 7 Sep 2013 - 21:42

Salut ! J'ai récup quelques jeux, j'en ai acheté d'autres... Puis j'en ai profité pour glisser deux trois jouets sur les photos... Rolling Eyes 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà. Bientôt de nouveaux truc je pense.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

les collec' du dark Empty
MessageSujet: Re: les collec' du dark   les collec' du dark 348245pix2Sam 7 Sep 2013 - 23:41

Pas mal du tout!

J'aimerais bien jouer le rayman legends je l'avoue!
Tout comme le mario bros U, qui même s'il est peu novateur reste une très bon divertissement sans prise de tête en soirée!

Ah oui j'allais oublier...trop classe les figurines des chevaliers du zodiaque!! j'avais le chevalier d'or du lion, du capricorne à l'époque...Et peut être d'autres mais ça coutait assez cher!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

les collec' du dark Empty
MessageSujet: Re: les collec' du dark   les collec' du dark 348245pix2Dim 8 Sep 2013 - 0:10

FF6 sur le PC I love you Y a Dead Rising 2 gratos sur le xbox live gold si jamais Wink Sinon très jolie, je me serais sûrement laissé tenter par FF XIV s'il était sorti sur 360 mais tanpis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

les collec' du dark Empty
MessageSujet: Re: les collec' du dark   les collec' du dark 348245pix2Dim 8 Sep 2013 - 11:12

Final Fantasy VI sur le pc ??
C'est une version amélioré? Ou un portage pur avec quelques kilogs de cinématiques ajoutées!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

les collec' du dark Empty
MessageSujet: Re: les collec' du dark   les collec' du dark 348245pix2Dim 8 Sep 2013 - 13:37

je pencherai plutôt pour une rom snes traduite par terminus traduction sur un emulateur on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

les collec' du dark Empty
MessageSujet: Re: les collec' du dark   les collec' du dark 348245pix2Dim 8 Sep 2013 - 22:39

C'est la rom gba fr. J'espère pondre un dossier dès que je l'ai torché... Je viens d'arriver dans la deuxième partie quand le monde est défoncé Smile
@Mdvgdalpha
Ouais rayman est vraiment bien mais je l'ai trouvé vachement plus court que le origins ! Bon ok je l'ai pas fait à 100% mais j'ai fini le jeu en une journée... Après je vais me faire un plaisir de le démonte dans tous les sens ^^
Mario sympa aussi. J'avais pas fait les autres "new" et j'ai été agréablement surpris. Puis même si au niveau technique c'est pas fou c'est tout de même très joli.
@ken
Réserve toi pour le xéno sur wiiU bounce 
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

les collec' du dark Empty
MessageSujet: Re: les collec' du dark   les collec' du dark 348245pix2Jeu 12 Sep 2013 - 1:10

darkarthur a écrit:
@ken
Réserve toi pour le xéno sur wiiU bounce 
t'inquietes pas c'est prevu depuis que j'ai vu la 1ere annonce en trailer Laughing Et d'ailleurs depuis 2j je me suis mis à Xenogears traduit en francais via un emulateur psx sur mon telephone ca dechire I love you Ca remonte à loin la fois où j'avais joué seulement une 10'n d'heures sur la version US à l'époque What a Face Je profite enfin du scénario à 100% !! ET c'est pas si mal j'ai l'impression de jouer à un jeu DS lol, et plus particulierement Dragon Quest V DS, bon là c'est plus moche mais il a son charme quand même8) 
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

les collec' du dark Empty
MessageSujet: Re: les collec' du dark   les collec' du dark 348245pix2Jeu 12 Sep 2013 - 16:24

Vache ça doit être tendu la jouabilité sur téléphone ! Je me le referais bien aussi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

les collec' du dark Empty
MessageSujet: Re: les collec' du dark   les collec' du dark 348245pix2Jeu 12 Sep 2013 - 16:53

franchement ca va pour les RPGs dans Xenogears c'est seulement quelques phases de plateforme qui me casse les c*** pirat 

Ca donne ca :



Et là le mec se fait chier pour choisir le jeu lol, moi j'ai de belles jaquette de chaque jeu qui respecte cover original selon la region franchement c'est vraiment sympa I love you 
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

les collec' du dark Empty
MessageSujet: Re: les collec' du dark   les collec' du dark 348245pix2Ven 13 Sep 2013 - 11:24

Quand même t'as du courage ! Avec ces boutons tactiles j'ai toujours les doigts qui se baladent dans le vide, je crois que je m'y ferai jamais... En plus la gestion de la caméra avec L1 et R1 dans xéno doit être super tendue !
Enfin apparemment t'as l'air de gérer.
Tu vas kiffer le deuxième CD où y'a que de la tchatche ^^ Je sais que c'est à cause d'un problème de budget mais j'ai adoré que l'histoire s'enchaîne study 
Y'a quand même des donjons suer chiants dans le jeu. Je me rappel d'un tunnel que tu fais avec les gears qu'était particulièrement injouable, tu te débats dans un vomi de pixels sans savoir quoi faire... Hardcore enerver 
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

les collec' du dark Empty
MessageSujet: Re: les collec' du dark   les collec' du dark 348245pix2Ven 13 Sep 2013 - 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux jeux récupérés. Le DBZ est nul. Eternal Sonata est assez spécial. Très joli et plutôt facile, avec une histoire totalement improbable d'un Chopin (le compositeur) mourant et qui rêve d'aventures dans un monde tout mimi et coloré typiquement jap... Bizarre...
Puis trois cartes que j'ai reçu aujourd'hui. Si celle de gauche traîne chez vous dans une boîte de chaussures, ça côte plus qu'un panzer dragoon RPG...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

les collec' du dark Empty
MessageSujet: Re: les collec' du dark   les collec' du dark 348245pix2Lun 16 Sep 2013 - 20:30

Encore quelques jeux qui trainaient dans le garage de mon père...
Au passage le Seiken a été échangé à l'époque avec Ken contre un Final Fantasy 6 US sur snes... Comme quoi je suis vraiment fan de ce jeu ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darkarthur
°°
°°
darkarthur


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 38
Localisation : metz

les collec' du dark Empty
MessageSujet: Re: les collec' du dark   les collec' du dark 348245pix2Mer 2 Oct 2013 - 19:40

Acheté dans l'apèm, j'ai hésité avec Ninokuni parce que bon quand même... je l'ai déjà fait quoi... Mais j'avais envie de choper un jeu d'aventure sur WiiU et il est excellent ! De plus j'ai pas ma gamecube sous le coude donc voilà je me suis laissé tenter.
Au passage carton jaune à Micromania qui m'avait refilé une version de présentation... sans CD...
Sinon pas non plus de notice je trouve ça abusé... Et la version avec statuette épuisée... Bref.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les collec' du dark Empty
MessageSujet: Re: les collec' du dark   les collec' du dark 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
les collec' du dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tit collec
» La collec' du Nain
» la collec de juju
» La "collec" de Nightmare_ed
» Shin-collec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> COLLECTION -
Sauter vers: