Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 AJV - Resident Evil : Damnation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

AJV - Resident Evil : Damnation Empty
MessageSujet: AJV - Resident Evil : Damnation   AJV - Resident Evil : Damnation 348245pix2Dim 9 Juin 2013 - 0:14

.


Dernière édition par TechnoWolf le Sam 13 Nov 2021 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ermite
°
°
ermite


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2013

AJV - Resident Evil : Damnation Empty
MessageSujet: Re: AJV - Resident Evil : Damnation   AJV - Resident Evil : Damnation 348245pix2Dim 9 Juin 2013 - 8:07

Ouai j'avoue elle se perd un peu dans les abysses la Saga Resident Evil...J'ai joué au dernier sortie le portage HD de Resident evil : Revelation, c'est pas du grand niveau du tout. Je vais écrire un avis je le posterai sur retro game space aussi à la rigeur ^^.Sinon je suis d'accord avec toi surtout pour les films il aurait dû s'arrêter au 2 le reste c'est vraiment digne de Navet...
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

AJV - Resident Evil : Damnation Empty
MessageSujet: Re: AJV - Resident Evil : Damnation   AJV - Resident Evil : Damnation 348245pix2Dim 9 Juin 2013 - 8:12

"les films, ils auraient dû s'arrêter au deux" tu parles des films avec Milla Jovovich ? parce qu'on a un grand fan ici Very Happy


Sinon, si tu veux parler de Revelations, vas y, j'ai la version 3DS donc je n'ai pas acheté la HD (d'autant qu'apparemment elle n'a de HD que le nom), et j'avais déjà écris un article dessus. Les gens pourront comparer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ermite
°
°
ermite


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2013

AJV - Resident Evil : Damnation Empty
MessageSujet: Re: AJV - Resident Evil : Damnation   AJV - Resident Evil : Damnation 348245pix2Dim 9 Juin 2013 - 11:22

Je parles des films ^^ j'aime bien Milla Jovovich mais bon perso je suis pas du tout fan des films j'en ai regardé 3 à la suite les 3 derniers du coup lol ba franchement pas top mais bon après chacun ses goûts comme on dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

AJV - Resident Evil : Damnation Empty
MessageSujet: Re: AJV - Resident Evil : Damnation   AJV - Resident Evil : Damnation 348245pix2Dim 9 Juin 2013 - 12:18

tu aimeras alors mes articles sur ces trois films, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
ermite
°
°
ermite


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2013

AJV - Resident Evil : Damnation Empty
MessageSujet: Re: AJV - Resident Evil : Damnation   AJV - Resident Evil : Damnation 348245pix2Dim 9 Juin 2013 - 22:59

J'irais les voir un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJV - Resident Evil : Damnation Empty
MessageSujet: Re: AJV - Resident Evil : Damnation   AJV - Resident Evil : Damnation 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
AJV - Resident Evil : Damnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJV - Resident Evil
» Resident Evil 7
» AJV - Resident Evil : Afterlife
» AJV - Resident Evil : Apocalypse
» AJV - Resident Evil : Extinction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: