|
| Burglarr | |
| | Auteur | Message |
---|
burglarr °
Messages : 3 Date d'inscription : 13/07/2013 Age : 34 Localisation : Quebec
| Sujet: Burglarr Lun 15 Juil 2013 - 20:38 | |
| Bonjour, Je m’appelle Jason alias Burglarr, 22 ans. Natif du Québec. Je suis un fan de jeu rétro, j'ai commencé une collection d'une quarantaine d'items qui se concentre surtout sur la Super Nintendo. J'adore tous les RPG de cette console, j'espère en découvrir de nouveau que je ne connaîtrais pas. Je me suis tout récemment acheté un équipement pour commencer à faire mes propres cartmod. Cela fait plusieurs années que je regarde certaines de vos créations (surtout celle de Kogami ) et maintenant je me lance! (J'ai commencé mon premier Cartmod a un Eprom, mieux vaut commencer petit )! J'espère pouvoir me joindre a votre grande communauté. a bientôt | |
| | | TechnoWolf °°°°°°
| Sujet: Re: Burglarr Lun 15 Juil 2013 - 21:53 | |
| Obiwan Kenobi te souhaite la bienvenue. Et le TechnoWolf aussi. | |
| | | Psyhodelik °°°°°°
Messages : 2217 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 41 Localisation : Bondy
| Sujet: Re: Burglarr Mar 16 Juil 2013 - 13:21 | |
| Vive le Québec ^_^ et bienvenue parmi nous | |
| | | Sratox °
Messages : 46 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 30 Localisation : Montaigu 85
| Sujet: Re: Burglarr Mer 17 Juil 2013 - 22:30 | |
| Bienvenue, hâte de voir tes cartmods ^^ | |
| | | KEN Admin
Messages : 3396 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Burglarr Ven 9 Aoû 2013 - 20:54 | |
| bienvenue a toi | |
| | | burglarr °
Messages : 3 Date d'inscription : 13/07/2013 Age : 34 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Burglarr Sam 5 Oct 2013 - 1:50 | |
| Hey, j'en profite pour vous montrer ma première modification de console que j'ai fait cela dois faire à peu près 4 ans . Ainsi que mon tout nouveau coin Cartmod j'aurais 2 petites questions. 1- Est ce que la roms est important dans le choix lorsque qu'on fait un cartmod? dans le fond si je prend une roms PAL et que je la place dans mon jeu NSTC, y aura t-il un problème. 2- J'ai fait un cartmod de Nightmare Buster et lorsque je démarre le jeu, j'ai un écran noir sans le son, qu'est ce que ça vous évoque ? Merci beaucoup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burglarr | |
| |
| | | | Burglarr | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs du mois | |
Réseaux Sociaux | |
RGS & Kawaii Café | |
Youtube | |
|