Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013   Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 348245pix2Dim 4 Aoû 2013 - 16:27

Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 Z2vj



Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013


Pour ceux qui n'aime pas lire je leurs propose le FeedBack dans une courte de vidéo de 50 seconde. (D'ailleurs, la vidéo a était partager sur la page Facebook du Parc Astérix, je trouve ça cool 8) )


Donc, je disais. Petit Feedback de cette rencontre IRL qui a eu lieu au Parc Astérix le 21 Juillet dernier. Déjà pour ma part, je n'étais pas retourné au Parc depuis au moins 4/5 ans. Je ne sais trop pourquoi, je n'y suis pas retourner avant, car c'est vraiment un Parc magistrale ou passer une journée entre amis et même meilleurs qu'une journée a Disney je pense. Du moins, la règle numéro un pour une bonne journée et qu'il fasse beau et chaud, car passer au Menhir Express quand y'a du vent et on est bon pour le cimetière ^^"

Il a fait chaud, incroyablement chaud !! surement dans les 35°c facile.

Darelia, Cartoon, Dalton, Ken, Abir, Selenite, Nicoscolosse, Tibleu & Moi-même.
La rencontre a regrouper 9 personnes. Forcement un chiffre impair dans un parc d'attractions signifie toujours qu'une personne fera les attractions seul... Mais bon, une fois lancé dans le vide à 80km/h est-ce qu'on fait vraiment gaffe à qui est a côté de nous ^^

Malheureusement, par manque de temps. Je ne vais pas m'étendre sur un résumé total de la journée.


Oziris


Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 9pya

L'attrait principal de ce retour au Parc était pour moi la découverte de la nouvelle attraction construite l'année dernière, dont j'en avais beaucoup entendu parlé. Oziris, grande montagne russe avec les rails au dessus de la tête et donc... les pieds dans le vide. Sensation garantie.

Très jolie travail d'habillage dans les couloirs de la file d'attente, ça permet de faire passer le temps bien une clim aurait était plus judicieuse... Ou alors ils ont voulu recréer a la perfection l'environement étouffant des pyramides bounce 

Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 30zi

Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 Wbxl

Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 Yia0

Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 4zff

Mais, comme on dis. Une vidéo vaux mille mots. Je vous laisse apprécier ma grande bravoure face à Oziris. 8) 



Menhir Express


Quand il fait chaud, une direction s'impose... Le Menhir Express, sorte de Grand Splash, mais avec un vrai Splash. De plus, durant le trajet, il y'a bon nombre d'endroit pour s'éclabousser entre nous. Si bien que l'on fini tremper de la tête au pied avant même le grand splash final. What a Face 

La crise cardiaque a eu lieu dans un passage ou je ne me souvenais plus du tout qu'il n'y avais pas d'eau... pale  Sérieux, tout le trajet se fait dans l'eau et la pouffe, un gros trou sans eau... J'ai cru que j'allais y passer... affraid 

Goudurix

Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 A30k

Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 0nt7

Goudurix est certes un peu... vieillissant et mériterais un bon coup de jeune. Mais la cadre idyllique et ça positions dans le parc offre une vue magnifique pendant le ride. Pendant toutes la journé, nous avons étais agréablement surpris par le peu de monde dans le Parc. Vacances Scolaire, mois de Juillet, soleil de plomb et pourtant a part Oziris les files d'attentes dépassé rarement la demi-heure.

Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 Mf9h


- Tonnerre de Zeus

Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 Mqud

J'ai connu Tonnerre de Zeus dès les premiers mois de sa construction et j'ai pu suivre également toutes sont évolution. Au début les sièges n'était qu'une planche de bois pête-coxys 🐷et nous n'étions maintenu que par une toutes petite rembarde en fer... Dès la première descente, j'ai cru basculer par dessus malgrès mon gabarit. Les choses ont bien évoluer. On a désormais d'imposant sièges en cuir, tellement imposant que Darélia a du mal a s'assoir tellement cela sert. Une ceinture viens nous attacher et une grosse rembarde de fer entouré de mousse pour poser nos mains... Ca change, on se sent beaucoup plus en sécurité, même si ça fous toujours autant les ch'tons Rolling Eyes 

Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 Caoe

Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 Weud

Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 Lsb6

J'ai remarqué que cette année ils avaient aussi enlevé le freinage final très sec. Surement pour des problèmes de santé des personnes trop fragiles. C'est dommage, car c'était intéressant de voir toute l'armature en bois se plié de plusieurs centimètre au moment du frein final. Ca fouté les miquettes au personnes qui étaient entraint de faire la queue justement Twisted Evil 


Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 Ohzr

Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 2y6x

Comme la très bien dis Cartoon. Il est impossible de choisir entre Disney et Astérix. Astérix est parfait pour les sorties entre ami(e)s, Disney est parfait pour sa magie Very Happy 

Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 Biq7

Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 3jyu

Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 Sfeu

Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 A05t

Astérix restera un superbe Parc et j'ai qu'une envie... C'est d'y retourner en votre compagnie, évidemment 8) 

Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 Ifgf

Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 9cys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013   Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013 348245pix2Ven 9 Aoû 2013 - 19:10

très bon souvenir pour nous, et bel article que tu nous fais là merci beaucoup :pv: Vivement une prochaine sortie dans le genre I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback - Rencontre IRL - Astérix - 21 Juillet 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RGS IRL #SPECIAL au Parc Asterix le 21 Juillet !!!
» Feedback de la RGS IRL Paris 03/06/11
» RGS IRL in Paris 2 !! le Vendredi 2 Mars 2012 + feedback
» RGS IRL in Paris #3 !! Samedi 9 Juin 2012 + Feedback
» RGS IRL à Montpellier en Juillet-Août ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> RENCONTRES -
Sauter vers: