|
| footix2000 au rapport! | |
| | Auteur | Message |
---|
footix2000 °
| Sujet: footix2000 au rapport! Ven 16 Aoû 2013 - 20:06 | |
| Salut, Je me présente, footix2000, fan de Super NES et de Gameboy , grand amateur de la Megadrive également! Mes jeux préférés sont (entre autres, et selon l'humeur du moment): Contra III, Yoshi's Island, Sunset Riders, Megaman X, Super Aleste, Wild Guns, Super Punch Out et Turtles In Time! assez fan également de parties à plusieurs sur Bomberman ou Micromachines Pas réfractaire aux nouvelles technologies, je possède également une PS3 (à vrai dire je m'en sers uniquement pour FIFA ) Je suis tombé sur votre forum en faisant des recherches sur le cartmodding. En effet, je me suis lancé il y a peu dans le but de faire un Nightmare Busters, assez facile une fois qu'on a trouvé les explications sur la méthode, du coup j'en ai profité pour me faire Wild Guns en utilisant la même technique, c'est vraiment très simple en fait :o Donc après cette 1ère étape franchie, je suis en quête d'idées pour de futures réalisations, le but étant d'aller vers des réalisations plus complexes et plus intéressantes, progressivement...mais j'avoue que les infos sont difficiles à trouver/réunir/mettre en application, et que je ne comprends pas encore toutes les subtilités Je crois que la recherche qui m'a conduit ici portait sur l'utilisation du PCB d'un Shaq Fu : j'ai des tonnes de Shaq Fu et je ne sais pas quoi en faire! J'ai parcouru le forum depuis quelques jours et la communauté a l'air sympa et les sujets de discussion variés, du coup je pose mes valises ici A+ | |
| | | darkarthur °°
Messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 38 Localisation : metz
| Sujet: Re: footix2000 au rapport! Ven 16 Aoû 2013 - 20:40 | |
| Bienvenue. Pose tes valises mets toi à l'aise. | |
| | | TechnoWolf °°°°°°
| Sujet: Re: footix2000 au rapport! Dim 1 Sep 2013 - 18:45 | |
| Ha ! la mascotte de France 98 !
Comment va ? si y'a bien une chose qu'on peut dire sur l'équipe de cette mascotte par rapport à celle qu'on a en ce moment c'est que celle de 98 ne suxxait pas !
jeux préférés : Megaman X ?
Copain !
| |
| | | Mdvgdalpha °°°°°
| Sujet: Re: footix2000 au rapport! Dim 1 Sep 2013 - 20:57 | |
| Bienvenue sur le site Footix. tu me fais penser que je n'ai toujours pas joué Sunset riders sur ma megadrive. | |
| | | NZB42 °
| Sujet: Re: footix2000 au rapport! Dim 15 Sep 2013 - 22:54 | |
| Bienvenue à toi ! Ton avatar me rappelle que quand j'étais enfant on avait des champions du monde au foot ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: footix2000 au rapport! | |
| |
| | | | footix2000 au rapport! | |
|