Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eltiger
°
°
eltiger


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2013

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Salut à tous,   Salut à tous, 348245pix2Jeu 29 Aoû 2013 - 23:26


Bonjour à tous,

Fan de jeux vidéo depuis tous petit surtout de la master system , première console qui reste ma préférée avec le temps avec une quarantaine de jeux dessus, collectionne surtout les jeux qui me tienne à coeur.
Sinon dans la vie informaticien et aime bien bricoler l'électronique, c'est aussi pour ça que je m'inscris depuis le temps que je passe sur le forum regarder les articles sur le cartmod, me suis lancé lancé depuis peu sur du cartmod master system, merci au tutoriaux d'ICHIGO Smile


Voila
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, 348245pix2Ven 30 Aoû 2013 - 0:40

eltiger a écrit:

Bonjour à tous,

Fan de jeux vidéo depuis tous petit surtout de la master system , première console qui reste ma préférée avec le temps avec une quarantaine de jeux dessus, collectionne surtout les jeux qui me tienne à coeur.
Sinon dans la vie informaticien et aime bien bricoler l'électronique, c'est aussi pour ça que je m'inscris depuis le temps que je passe sur le forum regarder les articles sur le cartmod, me suis lancé lancé depuis peu sur du cartmod master system, merci au tutoriaux d'ICHIGO Smile
Copain !

eltiger a écrit:

Voila
Salut à tous, 0

Voila !


Bienvenue à toi et éclates toi ici

Revenir en haut Aller en bas
NZB42
°
°
NZB42


Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2013

Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, 348245pix2Dim 15 Sep 2013 - 22:51

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous, Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous,   Salut à tous, 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous!
» salut a tous
» Salut à tous :-)
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: