Sujet: Bonjour la communauté Dim 15 Sep 2013 - 13:21
Bonjour a tous , moi c'est games93 ,né au tout debut des années 80 ...agés donc de... (je vous laisse faire le calcul^^)
Passionné de jeux video depuis l enfance ,apres la decouverte de la NES .
J'ai suivi l'evolution des machines jusqu'à aujourd'hui et j en ai possédé un tres grand nombre d'entre elles !
Mais au final j'en reviens toujours a mon premier amour: la super Nintendo! et je me suis mis en tête de ressortir du grenier ce que j avais précieusement conserver sur ce support a savoir pas mal de jeux ,des accessoires et bien evidemment la machine elle même ! Je suis donc parti en quete de jeux pour completer cette collection mais je me suis heurté rapidement a un probleme ......le cout des jeux !!!
Et puis en farfouillant un peu j'ai trouvé que certains jeu était vendu tantot 400 euros et tantot 60-80 euros pour le même titre !!et donc en creusant un peu pour comprendre cet ecart je suis donc arrivé a la decouverte du cart-modding ! et c est ce qui m' a amené ici de fil en aiguille ! Je viens donc ici en quete de reponse parce que j ai un paquet de questions ^^
Au plaisir de vous croiser !
Games93.
Ps:mon pseudo n' a rien avoir avec la defunte chaine de magasin !c est juste un pseudo ...