Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum retrogaming

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Hola!

3 participants
AuteurMessage
mimobcn
°
°
mimobcn

Hola! Empty
MessageSujet: Hola!   Hola! 348245pix2Mar 3 Déc 2013 - 22:54

Bonjour,

J'ai 32 ans, j'habite Barcelone (mais je suis originaire du 94). Je suis un newbie en retrogaming, bien que durant plusieurs années j'ai joué avec des roms sur PC ou autres...
Mais avec la trentaine, j'ai envie de retrouver mes sensations et les heures passées sur megadrive, nes, super nintendo....

Donc pour l'instant, je suis plutôt dans une phase d'étude, pour voir ce que je dois prioriser...
Acheter une console dans un vide-grenier ou plutôt passer par une boutique et avoir une consoles modifiée....??

En tout cas, je sens que grâce à vous, je pouvoir bien progresser et me faire plaisir!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nilictis
°
°
Nilictis

Hola! Empty
MessageSujet: Re: Hola!   Hola! 348245pix2Mer 4 Déc 2013 - 6:00

Bienvenue.

Salut, je me permet de se donner ce lien d'un topic du fofo, à propos des vieilles consoles modifiées. Je m'y connais pas, mais les autres membres semblent dire que ses prix sont assez séduisants. C'est peut-être pas en Belgique, ce truc, mais si ça peut aider. Voilà, ta prés' a attiré mon attention pour ça. xD

https://retrogamespace.forumgaming.fr/t1458-gemba-la-boutique-retro-de-rax-consoles-modifiees-mods
https://www.youtube.com/user/Nilictis
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf

Hola! Empty
MessageSujet: Re: Hola!   Hola! 348245pix2Mer 4 Déc 2013 - 19:12

Je plussoie le voisin du dessus, et je te souhaite aussi la bienvenue sur RGS.

Ensuite j'ai envie de dire : fais selon ce que tu aimes. C'est à dire : choisis la console qui te plaît avec les jeux qui te plaisent. Je pense que passer à une console modifiée tout de suite est pas forcément nécessaire, sauf si tu es sûr de vouloir faire de l'import.

Par exemple : j'ai moddé mes snes et megadrive y'a quelques temps seulement et ça fait trois ans que je collectionne.

Donc un conseil : vas y à ton rythme. Ce qui compte n'est pas d'avoir la plus grosse ..................... collection.

Note : je crois que c'est plutôt dans les environs de Barcelone que tu cherches. La boutique Gemba est basée dans les Boüches du Rhône.

Mais je suis sûr qu'il y a de quoi à Barcelone...
Contenu sponsorisé

Hola! Empty
MessageSujet: Re: Hola!   Hola! 348245pix2

Hola!
Page 1 sur 1