|
| Hey ! | |
| | Auteur | Message |
---|
RetroPigFace °
| Sujet: Hey ! Dim 22 Déc 2013 - 23:29 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je me presente, 18 ans, lycéen et un grand passionné des jeux video! Humm...Je sais pas trop quoi dire pour me presenté, en tant que gros faignant, pour moi ces quelque mots suffissent...non? Rooooh...Bon d'accord puisque vous insistez! en tant que grand passionné des jeux video, je suis le genre de "geek" qui passe pas une journée sans poser les mains sur une manette, mes jeux preféré sont les jeux de combat et les RPG et bien sur, je suis un grand fans des series '' The legend of zelda '' et Super Smash Bros '' ! Mais il m'arrive quelque fois de jouer a des jeux retro, sur mes vielle console ou sur Romstation, vu que je suis pas vieux baaaah...j'ai louper pas mal de consoles et de jeux donc je cherche souvent des jeux retro que je connais pas, car je trouve que à l'epoque les jeux etaient plus originaux et mieux, comparer à certains d'aujourd'hui...Bref...voila voila j'espere que ca vous suffit ^^ Sur ce...Ah oui! j'allais oublier je fais des video sur youtube, des ''Retro Game Test'' c'est un de mes passe-temps favori ^^ N'hésitez pas a y jeter un coup d'oeil https://www.youtube.com/user/RetroPigFace76?feature=watch | |
| | | TechnoWolf °°°°°°
| Sujet: Re: Hey ! Dim 22 Déc 2013 - 23:32 | |
| 'lut
bienvenue à toi.
"Mieux et plus originaux" => ça reste à débattre, ça. Ils étaient différents, et avaient un autre genre favoris, mais de la à dire qu'ils étaient plus originaux, je ne pense pas non plus.
Anyway; éclate toi ici et n'hésite pas à poster tes vidéos dans la section "Vidéastes" (tu peux te faire ton propre topic), et poster ta collection, et je te laisse visiter le forum (si t'as des questions n'hésite pas). | |
| | | RetroPigFace °
| Sujet: Re: Hey ! Dim 22 Déc 2013 - 23:38 | |
| Je te remercie ^^ Quand je dit ''mieux et plus originaux'' c'est un avis personnel, mais je n'en fais une generalité ^^' | |
| | | Psyhodelik °°°°°°
Messages : 2217 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 41 Localisation : Bondy
| Sujet: Re: Hey ! Dim 22 Déc 2013 - 23:45 | |
| Bienvenue a toi parmi nous | |
| | | Lynken °
Messages : 23 Date d'inscription : 19/12/2013 Localisation : Arcadia
| Sujet: Re: Hey ! Lun 23 Déc 2013 - 7:10 | |
| Bienvenue, camarade nouveau venu. | |
| | | Nicoscolosse °°°
Messages : 586 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 30 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Hey ! Lun 23 Déc 2013 - 17:32 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum ! J'espère que tu t'y plairas ^^ Je jette un coup d'oeil à ta chaîne, en fait à la vidéo mise en avant (ta dernière), et voyant un jeu dont l'intro est sur fond de Yousei Teikoku, je ne peux que plussoyer ton choix \o/ De plus t'as une diction pas dégueu, quand j'aurai un peu plus de temps je m'attarderai plus en détail sur ta chaîne ; en tout cas t'as gagné un abonné ^^ | |
| | | RetroPigFace °
| Sujet: Re: Hey ! Lun 23 Déc 2013 - 17:58 | |
| Hehe merci beaucoup c'est sympa ^^ | |
| | | Kilirane °°°
| Sujet: Re: Hey ! Sam 28 Déc 2013 - 15:27 | |
| Hellloooow Ta présentation est incomplète, tu n'as pas cité Castlevania comme jeu préféré :o Sinon j'ai fait un petit tour rapide sur ta chaine, j'aime beaucoup le dynamisme du montage des rétrogametests, ça part bien | |
| | | RetroPigFace °
| Sujet: Re: Hey ! Dim 5 Jan 2014 - 22:06 | |
| - Kilirane a écrit:
- Hellloooow
Ta présentation est incomplète, tu n'as pas cité Castlevania comme jeu préféré :o
Sinon j'ai fait un petit tour rapide sur ta chaine, j'aime beaucoup le dynamisme du montage des rétrogametests, ça part bien Haha Honte a moi ! >< Merci beaucoup ca fait plaisir ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! | |
| |
| | | | Hey ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs du mois | |
Réseaux Sociaux | |
RGS & Kawaii Café | |
Youtube | |
|