|
| Présentation de marcel_picot | |
| | Auteur | Message |
---|
marcel_picot °
Messages : 4 Date d'inscription : 25/12/2013 Age : 40 Localisation : Nul par ailleurs
| Sujet: Présentation de marcel_picot Mer 25 Déc 2013 - 5:50 | |
| Bonjour à tous!
Je m'appelle marcel_picot et je me suis inscrit aujourd'hui. Pour ceux qui se demandent pourquoi un tel pseudo, ne cherchez pas, c'est juste un pseudo pris au hasard. Sinon je suis un père de famille d'une trentaine d'années. Petit, je mettais des pièces de 1Franc dans des bornes d'arcade. J'ai découvert mame il y a à peu près 6 ans. Depuis je m'amuse un peu sur mon ordi, histoire de retrouver un peu de mon enfance. Je suis sur ce site car je cherche désespérément des roms pour GGPO.
Voilà. Bon continuation! A bientôt! | |
| | | TechnoWolf °°°°°°
| Sujet: Re: Présentation de marcel_picot Mer 25 Déc 2013 - 10:16 | |
| Bienvenue à toi fan d'arcade.
J'espère que tu t'amuseras ici, y'a des tutos pour se faire sa propre borne d'arcade, je crois... | |
| | | marcel_picot °
Messages : 4 Date d'inscription : 25/12/2013 Age : 40 Localisation : Nul par ailleurs
| Sujet: Re: Présentation de marcel_picot Mer 25 Déc 2013 - 22:01 | |
| Contruire ma propre borne. Avec toutes les options que je veux, ça serait le pied. Faudrait déjà qu'ils me lâchent la grappe au taf.
Merci pour ton acceuil Technowolf. | |
| | | TechnoWolf °°°°°°
| Sujet: Re: Présentation de marcel_picot Mer 25 Déc 2013 - 23:07 | |
| Ils ne veulent pas que tu construises ta propre borne personnelle chez toi, au taff ? de quel droit ? | |
| | | Lynken °
Messages : 23 Date d'inscription : 19/12/2013 Localisation : Arcadia
| Sujet: Re: Présentation de marcel_picot Jeu 26 Déc 2013 - 7:00 | |
| Peut-être qu'il voulait juste dire qu'il n'a pas le temps parce qu'on lui prend tout ce qu'il a au travail... En tous cas, bienvenue à toi, fan d'arcade. | |
| | | TechnoWolf °°°°°°
| Sujet: Re: Présentation de marcel_picot Jeu 26 Déc 2013 - 8:43 | |
| J'étais défoncé hier, je crois........... | |
| | | Psyhodelik °°°°°°
Messages : 2217 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 41 Localisation : Bondy
| Sujet: Re: Présentation de marcel_picot Jeu 26 Déc 2013 - 12:16 | |
| Bienvenue a toi
Je suis tout comme toi un papa trentenaire qui aime rejouer a des gloire de notre enfance ^^" Que ton séjour te soit agréable parmi nous !!
| |
| | | marcel_picot °
| Sujet: Re: Présentation de marcel_picot Jeu 26 Déc 2013 - 19:36 | |
| Merci de cet acceuil chaleureux les gars!!! Pour ce qui est d'une borne c'est le manque de temps et de moyen qui font défaut. | |
| | | Kilirane °°°
| Sujet: Re: Présentation de marcel_picot Sam 28 Déc 2013 - 15:32 | |
| haha j'ai cru lirel a présentation de notre cher Psyhodelik Vous avez le même genre de profil pour le coup ^^ Construit ta borne sur ton lieu de travail pendant la pause midi :O | |
| | | marcel_picot °
| Sujet: Re: Présentation de marcel_picot Sam 28 Déc 2013 - 22:50 | |
| ça serai vraiment sympa d'avoir une borne au taf. Mais du coup je pense que d'autres y jouraient plus souvent que moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de marcel_picot | |
| |
| | | | Présentation de marcel_picot | |
|