Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Shika

Aller en bas 
+4
berurier01
KEN
Haruko Maru
Shika
8 participants
AuteurMessage
Shika
°°
°°
Shika


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

Présentation Shika Empty
MessageSujet: Présentation Shika   Présentation Shika 348245pix2Jeu 19 Mai 2011 - 13:00

Bon ben voila, je sais pas trop comment aborder cette présentation. Je me représente sur le forum mais je sais pas si je le mérite vraiment ^^ Quand j'ai voulu revenir sur le forum oldisimo, et que j'ai vu qu'il n'y avait plus rien, ben voila je me suis dit c'est finis. Mais que neni! Le lien qui redirigié le mail confirmant la mort du forum, j'ai quand même halluciné: jamais je ne pensé qu'une V2 du site allez être aussi bonne, que ce soit visuelle comme son contenu. Je félicités tout ceux qui ont participés à ce projet, je ne doute pas que ce forum va connaitre un plus bel avenir. Je me présente donc sur ce nouveau forum, pourrais-je redevenir un membre actif, à voir. Sachant que cette communauté est très chaleureuse, je n'en doute pas.

Pour ceux qui ne connaisse pas, je vais quand même faire une présentation tout de ce qui à de plus classique ^^

Donc comment vous l'avez remarqué mon pseudo est Shika (je vous passe son origine, vaut mieux pas la savoir), 15 piges, encore jeune étudiant donc, et fier d'être le cadet de tout ce petit monde 8) J'habite dans le gard(30), vers Avignon ou Nîmes.
J'ai connu le monde des oldies l'année dernière, et j'ai pu me consacrer totalement à cette passion: je possède une Saturn pucée I love you , une ps1 pucée, une snes switchée, une megadrive hélas normal, et des gameboys en tout genre. Pour le next gen, j'ai eu une wii, et une xbox360, mais je suis surtout un gros joueur pc. Ma console préféré reste la Saturn, ses shoot them up 2D sont innimitables. Ce dernire est et sera mon genre de jeux vidéos préféré.
J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos très jeune et j'ai commencé avec la PS1, puis suivi la PS2 après 2002. Cette dernière reste la console auquel j'ai le plus de souvenir. (jeune age oblige, je n'avais que cette console de 2002 jusqu'à 2008)
J'ai récemment racheté la ps1, perdu aux innondations de 2002, surement de la nostalgie.

Pour ceux qui me connaissaient, je me suis inscris sur Oldisimo il y à plus d'1 an pour partager les oldies avec des personnes qui s'y connaissaient plus dans le sujet(à cette époque c'était principalement avec Mégamou et Billy, ce dernier ne donnant plus de nouvelles non plus?!). J'ai récemment commencé à disparaitre de la circulation en début d'année, le virus BLIZZARD m'a emporté dans sa tombe, profitant d'un moment mort du forum.

Et me revoila! Je vais pouvoir faire connaissance de tout ce nouveau monde!
Même si en ce moment je ne joue donc plus trop aux oldies, ça reviendra j'en suis sur, j'agis souvent sur des coups de tête ^^

Au plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

Présentation Shika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shika   Présentation Shika 348245pix2Jeu 19 Mai 2011 - 13:06

Bienvenue et merci à toi Shika ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Présentation Shika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shika   Présentation Shika 348245pix2Jeu 19 Mai 2011 - 13:23

L'annee derniere c'est toi qui me souhaitai la bienvenue, aujourd'hui c'est moi cheers

Merci a toi et au plaisir! Très ou peu actif tant que chacun y trouve midi a sa porte Wink L'entrée est libre a tous, pas de gorille a l'entrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Présentation Shika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shika   Présentation Shika 348245pix2Jeu 19 Mai 2011 - 13:39

salut shika cheers, super content de te revoir j'ai bien cru que l'on ne te reverrais plus, tu joue moins à starcraft 2?
t il y a un intérêt que tu remette au retro sinon c'est la fessé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

Présentation Shika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shika   Présentation Shika 348245pix2Jeu 19 Mai 2011 - 15:53

Ha le blizzard... quand on est pris dedans on à du mal à en sortir :p

hé ben bienvenue parmi nous !!
Et ne retourne plus dans la neige, les oldies c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika
°°
°°
Shika


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

Présentation Shika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shika   Présentation Shika 348245pix2Jeu 19 Mai 2011 - 16:48

Héhé nan Berrur, hélas j'y joue toujours, et je suis pas prêt de m'arrêter Twisted Evil Mais tant que je joue pas encore à WoW, rien n'est perdu, Starcraft c'est sain voyons :p

Exact ken, merci pour tout Wink Je suppose que ce forum viens de ta création? ^^


Raaa mais j'y pense, maintenant que Oldisimo à été supprimé, les tests de jeux perdu, toutes les photos de ma collec perdu etc... >< Jvais être obligé de tout refaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Présentation Shika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shika   Présentation Shika 348245pix2Jeu 19 Mai 2011 - 17:19

C'est vrai que je n'y suis pas pour rien dans ce projet Razz Mais sans compter sur l'enorme participation d'haruko sans que le forum n'existerai pas encore, et encore moins aussi monstrueux visuellement ^^ Tout ce que tu peux voir de graphique/design c'est de lui!

Je t'invite a lire ma presentation pour les details si tu en as le courage!

Sinon je ne pense pas que tu es perdu beaucoup de choses comparé a d'autres sur oldisimo XD La rubrique des tests a disparu avant sa fermeture "definitive". Moi par exemple si Jancky n'avait pas copié mon test DBZ sous word a la parution, ca aurait été perdu Razz Tous les tests d'eyz qui je l'espere les as mis de côté. Les mini tests de Yo-dan y ont été sauvegardés. Toutes les news du Kenou... Et les collections de tous dont la mienne etc etc. Mais c'est pas grave on repart sur de bonnes bases très solides!!
Revenir en haut Aller en bas
aircast
°
°
aircast


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2011

Présentation Shika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shika   Présentation Shika 348245pix2Jeu 19 Mai 2011 - 22:59

Salut le jeunot !!

N'oublie pas de bosser à l'ecole hein sinon je débranche tes consoles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shika
°°
°°
Shika


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

Présentation Shika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shika   Présentation Shika 348245pix2Ven 20 Mai 2011 - 12:14

Merci ^^

RAAAA jamais tu m'en sépareras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yo-Dan
°
°
Yo-Dan


Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Présentation Shika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shika   Présentation Shika 348245pix2Sam 21 Mai 2011 - 13:50

Welcome mon bon Shika.

Bientôt deux mois de vacances à rien foutre hein. C'était bien l'école, quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-silverchair.fr/index.php
eter
°
°
eter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Présentation Shika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shika   Présentation Shika 348245pix2Mer 15 Juin 2011 - 14:00

Ahhhh ta console favorite est la SEGA Saturn ! Dans mes bras filston ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eteretnilien
Contenu sponsorisé





Présentation Shika Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shika   Présentation Shika 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: