Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GTZ - Detournement de scenes cinematiques

Aller en bas 
AuteurMessage
BanjoGuyOllie
°
°
BanjoGuyOllie


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2014

GTZ - Detournement de scenes cinematiques Empty
MessageSujet: GTZ - Detournement de scenes cinematiques   GTZ - Detournement de scenes cinematiques 348245pix2Mer 11 Juin 2014 - 12:05

Bonjour,

En plus de ma chaine de reprise de musique je me suis amusé a creer quelques videos de detrournement de scene cinematique. Je me suis pris au jeu et j'ai decide de continuer :)Les 5 premiers sont sur GTA IV, les prochains seront sur d'autres jeux ...
Ca n'est pas du retrogaming donc si vous estimez que ca n'a pas sa place ici je comprendrais completement et je suprime le post illico Smile

Chaque episode dure 2 minutes, ca pisse pas loin mais je me suis fait plaisir en le faisant Smile:
Ep1:


Ep2:


Ep3:


Ep4:


Ep5:


la prochaine video sort Lundi, sur Uncharted 2 Smile

BGO
Revenir en haut Aller en bas
BanjoGuyOllie
°
°
BanjoGuyOllie


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2014

GTZ - Detournement de scenes cinematiques Empty
MessageSujet: Re: GTZ - Detournement de scenes cinematiques   GTZ - Detournement de scenes cinematiques 348245pix2Lun 16 Juin 2014 - 10:29

Comme aurai pu dire un certain Youtuber, aujourd’hui c’est Lundi comme tout les lundis et c’est donc l’heure d’un nouvel épisode de GTZ. Cette fois ci, on parlera des professions peu connues.


Revenir en haut Aller en bas
BanjoGuyOllie
°
°
BanjoGuyOllie


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2014

GTZ - Detournement de scenes cinematiques Empty
MessageSujet: Re: GTZ - Detournement de scenes cinematiques   GTZ - Detournement de scenes cinematiques 348245pix2Lun 30 Juin 2014 - 12:23

Cette semaine voici, un truc léger comme tout. Un truc tout plein d'amour, avec des fleurs et des Mon-Cheris : je parle bien sur de l’épisode 7

Revenir en haut Aller en bas
BanjoGuyOllie
°
°
BanjoGuyOllie


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2014

GTZ - Detournement de scenes cinematiques Empty
MessageSujet: Re: GTZ - Detournement de scenes cinematiques   GTZ - Detournement de scenes cinematiques 348245pix2Lun 14 Juil 2014 - 10:33

Sortez vos maillots de bain et les pics a merguez, cette semaine, GTZ vous emenne a Royan, avec la CGU, pour un petit barbecue en string.
Revenir en haut Aller en bas
BanjoGuyOllie
°
°
BanjoGuyOllie


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2014

GTZ - Detournement de scenes cinematiques Empty
MessageSujet: Re: GTZ - Detournement de scenes cinematiques   GTZ - Detournement de scenes cinematiques 348245pix2Mar 29 Juil 2014 - 9:31

bonjour,

Voici un nouvel episode de GTZ. Cette fois ci, le youtubeur MLDEG se joint a moi pour vous narrer les aventures du lieutenant Raoul Peluchon

Revenir en haut Aller en bas
BanjoGuyOllie
°
°
BanjoGuyOllie


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2014

GTZ - Detournement de scenes cinematiques Empty
MessageSujet: Re: GTZ - Detournement de scenes cinematiques   GTZ - Detournement de scenes cinematiques 348245pix2Mar 5 Aoû 2014 - 9:51

Une petite video rapide pour prevenir des dangers de la cuisine a l'espadon
Revenir en haut Aller en bas
BanjoGuyOllie
°
°
BanjoGuyOllie


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2014

GTZ - Detournement de scenes cinematiques Empty
MessageSujet: Re: GTZ - Detournement de scenes cinematiques   GTZ - Detournement de scenes cinematiques 348245pix2Mar 19 Aoû 2014 - 10:02

Pour la semaine du JDG summer event j'ai fait un petit épisode spécial en clin d’œil au Joueur du Grenier .
Revenir en haut Aller en bas
BanjoGuyOllie
°
°
BanjoGuyOllie


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2014

GTZ - Detournement de scenes cinematiques Empty
MessageSujet: Re: GTZ - Detournement de scenes cinematiques   GTZ - Detournement de scenes cinematiques 348245pix2Mar 2 Sep 2014 - 11:47

Il est la, le voila, c'est lui... l’épisode 12 de Grand Theft Z'audio. On y parle de moustaches et de petit chats qui pètent
Revenir en haut Aller en bas
BanjoGuyOllie
°
°
BanjoGuyOllie


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2014

GTZ - Detournement de scenes cinematiques Empty
MessageSujet: Re: GTZ - Detournement de scenes cinematiques   GTZ - Detournement de scenes cinematiques 348245pix2Lun 15 Sep 2014 - 16:38

Nouvel episode de GTZ. Pas toujours facile de rentrer dans un club privé ...
et un gros merci au youtubeur MLDEG de m'avoir preté sa voix en caméo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTZ - Detournement de scenes cinematiques Empty
MessageSujet: Re: GTZ - Detournement de scenes cinematiques   GTZ - Detournement de scenes cinematiques 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
GTZ - Detournement de scenes cinematiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> LA BLOGOSPHÈRE & NOS VIDÉASTES  :: >>> NOS VIDÉASTES -
Sauter vers: