Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un aventurier vidéoludique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LCayn
°
°
LCayn


Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2015

Présentation d'un aventurier vidéoludique Empty
MessageSujet: Présentation d'un aventurier vidéoludique   Présentation d'un aventurier vidéoludique 348245pix2Ven 11 Déc 2015 - 14:32

Bonjour par ici,

Alors me voilà, retrogamer type Nostlagique qui est devenu actif il y a à peu près 6 mois pour retrouver mes anciennes consoles et jeux vidéos perdus après une inondation Sad Sad No No No No

Fan du mega-CD (oui je sais on est peu) et surtout de Sega mais ouvert à l'"ennemi" Nintendo, j'ai commencé mes insomnies videoludiques sur un Atari 520 ST, opération Jupiter, Zak Mac Kraken, les voyageurs du temps , opération Stealth, Another World, m'ont ouvert un "nouveau" monde.
Puis est arrivée la megadrive, pas si fun car silencieuse (les atarimen et atarigirls me comprendront), Sonic puis Shining in the Darkness et The Immortal !!
Trop silencieuse pour moi, le Mega CD a rempli son oeuvre avec l'ajout de supers musiques et de bons RPG en import (Lunar, Vay, ...)
Entre temps, le gameboy était là avec Tetris bien sûr mais aussi Zelda, Batman, Dragon's Lair, Gargoyle Quest et bien d'autres... La Lynx a fait un bon passage et la Gamegear également mais très éphémère car trop fragile et peu facilement réparable à l'époque.

Puis suivirent :
la Super Nintendo car plus rentable que les machines d'Arcade et Street fighter 2 mais aussi pour les FF,
La Saturn (Je suis fan Sega mais là franchement, ya eu déconne)
la PS1 (Silent Hill !! les FF,),
la PS2 (Silent Hill 2, Shadow Of Colossus, Singstar, non on ne rigole pas, Buzz Blind test musical),
la PS3 (et non pas là, les Silent Hill étant mauvais, donc ce sera la découverte de la série Mass Effect, Heavy Rain, Mirror Edge, Tomb Raider,...),
la PS4,
la GBA,
la GBA SP,
La nintendo DS (999, remake FF, ...)
la PSVita (Virtue Last Reward, la série Danganronpa, Persona 4 (en cours pas de spoil Smile ), Child of Light, ...).


Bref je crois que je vais être pas mal par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mdvgdalpha
°°°°°
°°°°°
Mdvgdalpha


Messages : 764
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 47

Présentation d'un aventurier vidéoludique Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un aventurier vidéoludique   Présentation d'un aventurier vidéoludique 348245pix2Jeu 17 Déc 2015 - 19:19

Salut LCayn,

Le forum est mort est rien n'est fait pour relancer, donc fais comme tu le sens.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter
Modérateur
Modérateur
cityhunter


Messages : 530
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 36
Localisation : Djerba, Mednine, Tunisia

Présentation d'un aventurier vidéoludique Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un aventurier vidéoludique   Présentation d'un aventurier vidéoludique 348245pix2Mer 11 Mai 2016 - 21:42

nous devons le relancer un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un aventurier vidéoludique Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un aventurier vidéoludique   Présentation d'un aventurier vidéoludique 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un aventurier vidéoludique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: