Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut à tous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tipex
Modérateur
Modérateur
Tipex


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2017

salut à tous! Empty
MessageSujet: salut à tous!   salut à tous! 348245pix2Lun 25 Sep 2017 - 0:57

salut à tous!
donc voilà une petite présentation s'impose!
Je suis tombé dans le jv à 10 ans pour noël; une megadrive avec quackshot et hang on.
Je ne savais même pas ce qu était un jeu vidéo alors... ç est un de mes plus beaux souvenirs, quelle magie!
Année après année, j'ai eu entre les mains pas mal de consoles: super nes, n64, gameboy, game cube, saturn, dreamcast,ps1,2, wii, xbox360, ps3.
La plupart se finançait par la vente de l ancienne car étudiant c était difficile de tout garder et il y avait toujours un émerveillement à chaque nouvelle génération.
Mais il y a quelques années, j ai commencé un peu à me détacher de ce qui se faisait et j'ai commencé à me reinteresser aux vieilles machines, et là quelle claque!
Non seulement j'ai redécouvert mes anciens jeux mais aussi bien des pépites que je ne connaissais pas alors.
Et ça vaut aussi pour le hardware, j'ai découvert des consoles que je n'avais jamais eu et auxquelles je n'avais jamais joué: neo geo, jaguar,pc engine, amiga cd32, virtua boy,gba, lynx... la liste est longue.
Je vous raconte pas le plaisir de jouer sur ces consoles pour moi inaccessible!
Aujourd’hui hui je suis un joueur/collectionneur mais pas amasser, je m’intéresse à tout et en ce moment je m'ouvre aussi bien à la réalité virtuelle qu'aux bornes d'arcade (merci ken!).
Au plaisir de partager, discuter et jouer avec vous!

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!   salut à tous! 348245pix2Lun 25 Sep 2017 - 3:34

Oooooh Tipex le dernier des modos est enfin là! cheers Champagne!

salut à tous! E508ce10

Jolie presentation et bienvenue par minou salut Et désolé de t'avoir engrainer dans le monde fabuleux et merveilleux de l'arcade What a Face Tu m'diras niveau tarifs c'est pas pire que l'AES même de nos jours Rolling Eyes

Bref, esperons du bon pour la suite sur ce forum tous ensemble! amour
Revenir en haut Aller en bas
Gotengo
°
°
Gotengo


Messages : 60
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43

salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!   salut à tous! 348245pix2Mar 26 Sep 2017 - 18:19

bienvenue à toi Tipex !
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!   salut à tous! 348245pix2Mar 26 Sep 2017 - 19:47

salut à toi et bienvenue,

J'aime bien les personnes qui sont éclectique et qui ne sont pas buté dans la même direction dans leur collec
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Modérateur
Modérateur
Joker


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 46

salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!   salut à tous! 348245pix2Mar 26 Sep 2017 - 22:47

Salut Tipex !
Revenir en haut Aller en bas
Tipex
Modérateur
Modérateur
Tipex


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2017

salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!   salut à tous! 348245pix2Mer 27 Sep 2017 - 11:55

Sympa le dicaprio avec le champ!
Oui oui en jv j suis eclectique , j ai un coup de coeur pour sega quand meme mais je suis trop curieux pour me limiter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous!   salut à tous! 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut à tous !
» Salut à tous!
» Salut à tous
» Salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION -
Sauter vers: