Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut Ken et toute la compagnie!

Aller en bas 
+5
KEN
zebassprophet
Psyhodelik
Haruko Maru
fairyliar
9 participants
AuteurMessage
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

Salut Ken et toute la compagnie! Empty
MessageSujet: Salut Ken et toute la compagnie!   Salut Ken et toute la compagnie! 348245pix2Lun 23 Mai 2011 - 22:51

J'ai de nouveau du temps devant moi, donc je vais pouvoir contribuer à la vie du forum!
Un grand bonjour aux anciens d oldissimo qui ont l'air nombreux! j'ai cru voir jancky et megamou notamment cheers
Bon sinon pour ceux que je ne connais pas encore, je suis un grand fan de l'époque 16 bits et ait fait mes armes principalement sur super nes même si j'ai commencé avec la Nes comme beaucoup.
Je suis un grand fan de shoot them up et de beat them all, je joue beaucoup sur saturn notamment. Les VS fighting aussi j'aime bien mais je suis pas une star Very Happy
Sinon j'aime la plupart des styles retro: plateforme 2D, RPG jap à l'ancienne, jeux de sport/caisse arcade...
Et de temps en temps je vais à la salle d'arcade à Paris "Arcade Street", j'y suis souent le midi pour faire un peu de shmup en sous sol ou du guilty gear, j'ai même commencé à jouer à Mark Of the Wolves! Donc à l'occasion si certains veulent faire un pot là bas et rigoler un bon coup en se bastonnant virtuellement ca sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

Salut Ken et toute la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut Ken et toute la compagnie!   Salut Ken et toute la compagnie! 348245pix2Lun 23 Mai 2011 - 22:54

Salut fairyliar, et bienvenue sur Retro Game Space ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

Salut Ken et toute la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut Ken et toute la compagnie!   Salut Ken et toute la compagnie! 348245pix2Lun 23 Mai 2011 - 22:56

Haruko Maru a écrit:
Salut fairyliar, et bienvenue sur Retro Game Space ! Very Happy

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

Salut Ken et toute la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut Ken et toute la compagnie!   Salut Ken et toute la compagnie! 348245pix2Lun 23 Mai 2011 - 23:04

Haaa un autre méga fan de 16 bit ca fait plaisir Smile Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

Salut Ken et toute la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut Ken et toute la compagnie!   Salut Ken et toute la compagnie! 348245pix2Lun 23 Mai 2011 - 23:18

les 16 bits, c'est trop mainstream

bienvenu msieur
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Salut Ken et toute la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut Ken et toute la compagnie!   Salut Ken et toute la compagnie! 348245pix2Lun 23 Mai 2011 - 23:26

Ah! Bah te voilà enfin j'y croyais plus Razz

SYMPA à fond de te voir ici!! Bienvenue à toi et fais donc comme chez toi en esperant te voir regulierement et surtout que tu t'y sentes bien I love you

Biz a toi mon p'tit fairy cheers L'équipe est presque complete... t'inquietes! Basketball Manque plus que Yomi (enfin, je crois)... et une participation un peu plus active de Eyzy ^^

Edit : Yomisan n'a pas (encore) accepté l'invit et Fei pas de news malgré son inscription... Sinon Oldisimo est quasi au complet je crois :/ Enfin, le retour de baby sur RGS pour bientôt egalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Salut Ken et toute la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut Ken et toute la compagnie!   Salut Ken et toute la compagnie! 348245pix2Mar 24 Mai 2011 - 0:06

ah yes fairy content de te voir ici A+ sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
°°
°°
Shika


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

Salut Ken et toute la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut Ken et toute la compagnie!   Salut Ken et toute la compagnie! 348245pix2Mar 24 Mai 2011 - 12:32

Bienvenu à toi ami shmupeur, ça fait un bail dit donc :o

J'espère que tu te plairas ici tout comme moi, à bientôt donc ^^


Yomi j'ai eu des news de lui sur starcraft 2, mais très rarement il se connecte jamais. Pour cause, il à beaucoup de taf en ce moment, et n'a pas vraiment le temps de se consacrer à ses loisirs, quand il était actif il y jouer encore plus que moi, c'est dire... ^^
Si je le revois je le redirigerais ici, of course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Salut Ken et toute la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut Ken et toute la compagnie!   Salut Ken et toute la compagnie! 348245pix2Mar 24 Mai 2011 - 13:35

Ca m'fais penser a Billy, je l'ai croisé recemment sur un forum Sega ou il a été actif ce mois-ci, donc je pense que pour lui cela ne l'interesse plus pour se consacrer qu'aux forums de Sega. Ce n'est que mon avis perso, car je ne sais plus qui demandai de ses news... Voila
Revenir en haut Aller en bas
Shika
°°
°°
Shika


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

Salut Ken et toute la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut Ken et toute la compagnie!   Salut Ken et toute la compagnie! 348245pix2Mar 24 Mai 2011 - 13:36

Ah ben Mégamou et moi en partit, ba dit lui de venir faire un tour si tu peux, il viendra volontiers je pense, même si c'est juste histoire de dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Salut Ken et toute la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut Ken et toute la compagnie!   Salut Ken et toute la compagnie! 348245pix2Mar 24 Mai 2011 - 13:45

D'une part je ne me souviens plus le(s) forum(s) que c'etait et d'autre part je n'y etais pas inscris Razz Ca ne devrait pas etre difficile de le retrouver et je pense qu'il est aussi sur le meme forum Sega que Eyz... Un forum qu'un kulteur m'avait aussi conseillé parait il est bien ^^ Quand je cherchai des infos pour lire les jeux imports MegaCD sur une console Pal.

Et perso on a pas besoin de membres "juste pour dire bonjour" on en aura assez comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

Salut Ken et toute la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut Ken et toute la compagnie!   Salut Ken et toute la compagnie! 348245pix2Mar 24 Mai 2011 - 17:17

Allez,je sors de ma torpeur de ces derniers jours pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux arrivants.

Bienvenue ici Fairyliar,range ta valise et fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

Salut Ken et toute la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut Ken et toute la compagnie!   Salut Ken et toute la compagnie! 348245pix2Mar 24 Mai 2011 - 20:34

Salut à toi vieille branche! ^^

Content de te savoir parmi nous, on a du temps à rattraper et je tiens à me venger sur les scores de Batman Returns! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

Salut Ken et toute la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut Ken et toute la compagnie!   Salut Ken et toute la compagnie! 348245pix2Mar 24 Mai 2011 - 20:43

salut megamou!
je t'attends à batman, du coup moi aussi faut que j'y remette j'ai perdu tous les scores que j'avais mis sur oldissimo Sad
si t'as un autre jeu snes ou tu veux scorer dis moi, je l'ai ptet à paris et je pourrai t'affronter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

Salut Ken et toute la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut Ken et toute la compagnie!   Salut Ken et toute la compagnie! 348245pix2Mar 24 Mai 2011 - 20:47

Dommage pour le Batman, ou devrais-je dire tant mieux ^^! Twisted Evil

pour l'instant j'ai pas trop d'idée de jeu, je viens de chopper un super Pang mais bon, de là à ce que tu l'ai avec toi ^^
J'y réfléchis et je t'en sortirai un dans le topic dédié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut Ken et toute la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut Ken et toute la compagnie!   Salut Ken et toute la compagnie! 348245pix2Mar 24 Mai 2011 - 20:57

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Ken et toute la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut Ken et toute la compagnie!   Salut Ken et toute la compagnie! 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Ken et toute la compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie!
» Vos dernières acquisitions
» salut salut!
» Salut!! :)
» Salut =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: