Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street

Aller en bas 
+8
Haruko Maru
Anarkange
Mégamou
Kilirane
fairyliar
aganim
Psyhodelik
KEN
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mar 24 Mai 2011 - 14:54

Edit : RDV fixé le vendredi 3 Juin au soir.

Ani-Ken quittant aussi le boulot à 19h, on se rejoint là-bas bah le temps d'arriver ^^ Donc disons pour 19h30-20h00 à la salle "Arcade Street", une nouvelle salle ayant ouverte ses porte le 30 Décembre 2010. L'adresse :

10, rue des immeubles industriels
75011 PARIS (A Nation)

Métro/RER : Nation
Sortie : Boulevard Voltaire

Présentation (vite fait) de la salle :
+ de 200m2 de bornes dont 120m2 de VS Fighting en RDC et 90m2 en Sous-Sol d'autres types de jeux (Beat'm all, Shmup, Metal Slug etc.). Avec des jeux comme Garou MOTW, Street 3 Third Strike, Super Street II X, Hokuto no Ken, Dodonpachi, ESP Galuda 2, les Metal Slug etc. cheers
- 50 cts / crédit sauf
- 1€ / crédit pour les nouveautés et bornes dédiés!

Ouvert du lundi ou samedi de 12h à 22h alors je propose le planning suivant :

20h-22h : Arcade Street
22h ---- : Repas style kebab
After --- : Bar tranquille

Voilou sinon proposez le planning ^^




________________________________________________________________________________________________________________
Salut à tous cheers

Je suis sur Paname la semaine prochaine, du mercredi au dimanche (petites vacances!). Et on va essayer de s'organiser une petite soirée entre une petite bière et une salle d'arcade! Je serais accompagné de Ani-Ken : futur membre de ce forum ^^

Donc à organiser soit :

- Jeudi 02 Juin
- Vendredi 03 Juin
- Samedi 04 Juin

Donc j'invite tous les membres de la région Parigo et les autres à se joindre à cette soirée déjà dantesque, mémorable, qui restera gravé dans les annales Laughing De mémoire de la région il y a :

aganim ???
Kilirane
kogami
Mégamou
Nyx93
Psyhodelik
...

Et j'en oublie sûrement! Et donc ont intérêt à venir se montrer! ^^ Que je vous prennes un par un avec un Ken virtuel Razz

Bisous à vous cheers


Dernière édition par KEN le Mer 25 Mai 2011 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mar 24 Mai 2011 - 16:04

Mmmm est qu'est qui me prouve que c'est pas un traquenard d'un tueur en série psychopathe qui va tous nous zigouillé Laughing

Il faudra que je te confirme ça. Pour ma part, le samedi serait bien ou le vendredi en soirée. Je travaille jusqu'a 19h00 le vendredi.
Enfin tu me tiens au courant, sur l'endroit et qu'est qu'on fait. On s'amuse ? On se fait un resto ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
aganim
°
°
aganim


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2011

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mar 24 Mai 2011 - 16:14

Désolés je n'habite pas sur Paris, mais sur Nancy Smile
On se vera donc une prochaine fois en Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar
°°
°°
fairyliar


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 43

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mar 24 Mai 2011 - 16:15

arghhh nooonn!!!! je suis en vacances à Madère juste à ce moment là!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mar 24 Mai 2011 - 16:35

Psyho = Cool!! cheers Pour le jour exact on voit avec les autres Wink Peu importe pour nous. Je pensai plutôt en after mais pourquoi pas manger ensemble genre a l'arrache fast food + salle arcade + bar ou fast food + bar + salle arcade Wink

aganim = Ah bah mince alors mais c'est qui qui a parlé d'une salle sur paname qui n'a pas mentionné sa ville d'habitat ? Razz Je crois c'est fairy alors ^^ Bah c'est bon ca Nancy on s'organisera un truc chez le Prophet comme ca Wink

fairy = Mais LooooL mais tu craint! XD Dommage mais t'inquietes je vais monter regulierement sur Paname ces prochains mois Wink Pis rien n'empêche d'organiser les mêmes sans moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mar 24 Mai 2011 - 20:55

Sympa ton idée mais pour ma part c'est pas évident car ma femme est infirmiere de nuit et le soir j'ai mes enfants .
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mar 24 Mai 2011 - 21:06

Dommage Nyx sinon tu ramaine ta fraise avec tes mômes pour leeur faire tater du stick arcade sur d'la borne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mar 24 Mai 2011 - 21:18

la plus grande Eva 8 ans adore jouer avec moi , pour ça il n' y aurai eu aucun probleme Wink mais la derniere Luna qui a 10 mois la c'est 20h dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilirane
°°°
°°°
Kilirane


Messages : 369
Date d'inscription : 17/05/2011

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mar 24 Mai 2011 - 21:20

Bon alors pour moi le samedi c'est pas top top, je comptais dépop de paris pour le week end :p

Mais sinon jeudi ou vendredi ca pourrais être bon :p

Dès que le lieu et l'heure sont décidés je valide si je suis dispo ; mais a priori ça devrait être bon Smile

EDIT : D'ailleurs encore mieux si c'est jeudi :p, je prendrais bien mon train le vendredi soir ^^'
Mais bon a voire si ca arrange personne je suis ok pour vendredi quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mar 24 Mai 2011 - 23:40

kogami ca ne l'interesse surement pas, Mégamou pas de news... On dirait bien que ce sera pour vendredi soir car Psyho ne peut pas le jeudi. Et donc à nous 4 pour le moment...

Donc validation de la date a vendredi soir! Very Happy

S'il y a de nouveaux venus pour cette date il sont les bienvenue cheers Pour Psyho et Kili si vous voulez inviter des amis a la soiree comme on dit + on est de fous + on rit ^^

Je ne souhaite pas inviter des membres Neo Arcadia pour qui j'ai deja staffer a l'epoque, cela pourrait nuir a la bonne ambiance general en salle d'arcade XD J'ai deja cotoyé des gamer KOF cela m'a suffit! Pis de toute facon on s'eloignerait de l'esprit RGS ^^ Donc seront present pour le moment :

- Ani-Ken
- KEN
- Kilirane
- Psyhodelik

cheers
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 12:40

planning posé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 17:03

Je vais essayer de me démerdé. Je vous rejoint en cours de soirée au pire x)
Le planning exact de ce que l'on fera et ou a quel heure. Ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 17:39

j'ai edité en 1ere page pour le planning "exact"
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 17:39

Désolé mais pour moi ce ne sera pas possible.. En tout cas amusez vous bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 17:48

C'est parfait pour moi, terminant le boulot a 19h00 également.
Le temps de trouvé une place sur nation :drunken:

C'est toi Ken qui sera le premier sur place ?
J'aurais plus qu'a reperé un blondiné qui avance en faisant des uppercut enflammé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 18:44

Psyhodelik a écrit:
C'est toi Ken qui sera le premier sur place ?
J'aurais plus qu'a reperé un blondiné qui avance en faisant des uppercut enflammé What a Face
Cool cheers

Sinon je sais pas encore si je viens en même temps qu'Ani-Ken ou separemment, y aura peut etre Kilirane sur place avant je vais voir avec lui! Mais dans tous les cas tu me reconnaitra c'est presque ca! Laughing Sauf que je serais surement en mode civil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
°°
°°
Anarkange


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Bourgogne 89

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 19:13

Pour ma part je vais voir ça , car j'ai un retour Paris-Bercy encore valide ( non composté héhé Twisted Evil ) , donc j'aurais juste a m'acheter un allez pour y aller ( je suis à 1h de Paris en train ) et Nation est à côté de Bercy en métro .

Par contre détail c'est pour le retour car il faudrais que je dorme chez quelqu'un le soir même car bon ça ferais un peu bête de devoir partir 2 h après être arrivé Razz Après je repart le matin tôt y'a pas de soucis la dessus Wink

Donc ça pourrais le faire pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 19:24

Dommage que ce n'est pas été le weekend dernier, j'étais sur place Sad
Bah tampis ! J'attendrais que tu vienne me voir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 19:31

Anarkange = vais voir ca si tu peux venir cheers

Haruko = Bah oui mais que veux-tu Sad Mais t'inquietes on se fera ca un weekend en été! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
°°
°°
Anarkange


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Bourgogne 89

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 20:17

Donc je confirme pour moi c'est bon faut juste que je puisse dormir chez quelqu'un, je prend pas beaucoup plus de place qu'une boite de neo-geo vous inquiétez pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 21:18

J'ai pas la Néo Géo Sad
Bon ba j'ai hate de voir vos tête en vrai.

Je sais pas si ca vous le fait, mais a chaque fois que je fais des rencontre IRL... Je m'attend a chaque fois a rencontré les réplique exact des avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 21:36

Perso si Anarkange ressemble à son pseudo...


COURS !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
°°°°°°
°°°°°°
Psyhodelik


Messages : 2217
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 41
Localisation : Bondy

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 21:41

Perso... C'est plutôt si je te vois toi que je cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testmode.fr
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 21:41

banane_magique a écrit:
Perso si Anarkange ressemble à son pseudo...


COURS !!!!!!!!!!!!!

Laughing PTDR !!!! Laughing PAREIL !!!!

Sinon un peu pareil parfois ^^ Alors pas evident... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
°°
°°
Anarkange


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Bourgogne 89

[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2Mer 25 Mai 2011 - 21:53

banane_magique a écrit:
Perso si Anarkange ressemble à son pseudo...


COURS !!!!!!!!!!!!!

Okay bah t'sais quoi , si je voit une banane , je penserais à toi , même mieu je prendrais une photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
Contenu sponsorisé





[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  Empty
MessageSujet: Re: [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street    [IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL] KEN in Paris !! RDV Vendredi soir 3 Juin : Arcade Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RGS IRL in Paris 2 !! le Vendredi 2 Mars 2012 + feedback
» RGS IRL Arcade Street + Kawaii Café le 27 !!
» rencontre arcade street la semaine prochaine?
» RGS IRL in Paris #3 !! Samedi 9 Juin 2012 + Feedback
» 1er Event Asso-RGS : Tournoi Arcade Street - 8 Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> RENCONTRES -
Sauter vers: