Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joe Higashi arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Joe Higashi arrive  Empty
MessageSujet: Joe Higashi arrive    Joe Higashi arrive  348245pix2Jeu 26 Mai 2011 - 22:34

Hello les camarades RGS moi c'est Joe Higashi ( connu également sous le pseudo Nyx93 )
Je m'appel Johan je suis de Gagny dans la région parisienne dpt Seine saint Denis 93220 .
J"ai débuté dans ma jeunesse avec la Sega Master System II et ensuite avec la Mega Drive II puis après avec la Playstation puis dreamcast puis gamecube bref j'achetai je revendai , et il y a 1 an je me suis relancer dans la game Cube et GBA puis j'ai voulu par nostalgie reprendre la Mega Drive en 6 mois j'avai une bonne petite collection mais je pensai quitter mon taffe et revendu ^^ et comme j'ai garder mon taff je ne voulai pas tout recommencer a zero la MD alors je me suis dit allez Jojo soit fou c'est quoi ton reve ultime , ben je dirai une borne arcade , et ben non la ou j'habite trop petit lol , alors a defaut d'une borne pour me procuper le prestige a mon gout biensure ben la Neo geo AES , voila mon histoire mdrrrr
vous avez bien suivi hein ? Rolling Eyes

donc actuellement Console Neo geo AES et Une Neo Geo Pocket colot , et je possede aussi une nintedo DS et dans la semaine une GBA SP avec comme projet pour la rentré car maintenant j'economise pour les vacances , je vais me prendre une console Dream et une Wii , la Dream sera 100 pour 100 avec jeux cdr ok mais pourquoi une Wii ? car j'ai une femme et des enfants donc ce sera la console de famille Razz

Bon j'ai du taff qui m'attend , vous présenter ma petite collection ( promis pas en bleu beru Wink ) et faire des sujets de présentation de consoles .

Je vous zaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ......
Revenir en haut Aller en bas
Retro06
°
°
Retro06


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2011

Joe Higashi arrive  Empty
MessageSujet: Re: Joe Higashi arrive    Joe Higashi arrive  348245pix2Jeu 26 Mai 2011 - 22:41

Bienvenu JOE ça fait plasir lol
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

Joe Higashi arrive  Empty
MessageSujet: Re: Joe Higashi arrive    Joe Higashi arrive  348245pix2Jeu 26 Mai 2011 - 22:44

Re-bienvenue à toi Joe ! je te souhaite de bons moment paisibles parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Joe Higashi arrive  Empty
MessageSujet: Re: Joe Higashi arrive    Joe Higashi arrive  348245pix2Jeu 26 Mai 2011 - 22:47

Haruko Maru a écrit:
je te souhaite de bons moment paisibles parmi nous ! Wink
:lol!: ou mouvementés ^^
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Joe Higashi arrive  Empty
MessageSujet: Re: Joe Higashi arrive    Joe Higashi arrive  348245pix2Jeu 26 Mai 2011 - 22:53

salut cette avatar et bannière me dise quelque chose tu ne les aurais pas volé à quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Higashi arrive  Empty
MessageSujet: Re: Joe Higashi arrive    Joe Higashi arrive  348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Higashi arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tibow arrive !
» Yvriss est arrivé =)
» Mission Impossible : Ce code que même la CIA n’arrive pas à résoudre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: