Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HISTOIRE(s) DE SE MARRER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ANI-KEN
°
°
ANI-KEN


Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : 92

HISTOIRE(s) DE SE MARRER Empty
MessageSujet: HISTOIRE(s) DE SE MARRER   HISTOIRE(s) DE SE MARRER 348245pix2Ven 27 Mai 2011 - 0:09

Histoire de se marrer un peu, je lance le sujet autour de vos plus belles galères de Gamer.

Qu'il s'agisse du jeu qui vous a coûté le plus de nuits blanches avec la boite d'aspirine à côté ou de la coupure de courant qui vous flingue la partie (en passant par les ampoules aux doigts à force de vous exciter sur la manette), RACONTEZ-NOUS VOS ANECDOTES !

J'entends déjà Haruko : des photos ! J'en ai pas mais je commence pour lancer le topic : en jouant avec KEN (et oui il a longtemps était mon co-geek-équipier) sur Time Crisis 2, on a flingué ... la vieille télé !!! Un énorme point vert sur l'écran là où on avait visé ! On est resté planté là comme deux cons, dég'...

Adieu télé

Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

HISTOIRE(s) DE SE MARRER Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE(s) DE SE MARRER   HISTOIRE(s) DE SE MARRER 348245pix2Ven 27 Mai 2011 - 0:19

je le redit toujours

mais ca doit être le niveau 4 de theme hospital ma plus grosse frustration
ceux qui connaissent comprendront^^
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

HISTOIRE(s) DE SE MARRER Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE(s) DE SE MARRER   HISTOIRE(s) DE SE MARRER 348245pix2Ven 27 Mai 2011 - 0:21

AAAAHH MDR Laughing On etait des vrais tontons flingueurs là avec ces Gun Saturn de m*** 8) Elle avait au moins 20 ans la tv traversé les ages et les differents demenagements et nous comme des cons on l'explose à coups de gun Saturn... Shocked Imagine la même avec le gun Nes sur Duck Hunt Laughing

Moi je commence avec Super Probotector sur Snes avec co-geek-equipier-sensei qu'etait ANI-KENou. On a joué des années pour enfin esperer voir la vraie fin de ce put***** de jeu, cette fois là en hard on etait arrivé super loin. Malheureusement au dernier niveau alors qu'il reste pas mal de chemin pour arriver au boss final, je me retrouve tout seul... A moins que ce soit au boss de fin même où je me retrouve seul... Bref, je suis seul quoi Laughing Putain je le BUUUUTTTTTE on va voir enfin la vraie fin !!!! (en fait un screen suplementaire certainement lol...). On saute de joie tous les 2 tout content tout gaie, on regarde la tv, PWAH truc inimaginable, l'inpensable!!!! Une derniere boule de feu du boss arrive droit sur moi alors qu'il est en train de mourrir pour laisser place à la fin... Et comme par hasard c'est ma derniere vie, dernier continue...

GAME OVER

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!! On a plus rejouer au jeu pendant très longtemps ensuite Laughing persuadé qu'a une boule de feu près on avait manquait la VRAIE fin !!!

Mais pour te rassurer maître KENOU, j'ai appris y a pas longtemps qu'il y aurait un dernier boss après celui-là en hard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANI-KEN
°
°
ANI-KEN


Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : 92

HISTOIRE(s) DE SE MARRER Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE(s) DE SE MARRER   HISTOIRE(s) DE SE MARRER 348245pix2Ven 27 Mai 2011 - 0:35

Quand cette boule de feu est arrivée, c'est toute la partie qui a défilée devant mes yeux...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HISTOIRE(s) DE SE MARRER Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE(s) DE SE MARRER   HISTOIRE(s) DE SE MARRER 348245pix2Ven 27 Mai 2011 - 0:40

Pour ma part je galère grave sur Art Of Fighting 2 sur Neo Geo , j'arrive pas a passé le premier combat Shocked la c'est vraiment la frustration ou je dirai meme l'humiliation affraid
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

HISTOIRE(s) DE SE MARRER Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE(s) DE SE MARRER   HISTOIRE(s) DE SE MARRER 348245pix2Ven 27 Mai 2011 - 0:43

ANI-KEN a écrit:
Quand cette boule de feu est arrivée, c'est toute la partie qui a défilée devant mes yeux... affraid
MAIS MDR :lol!: NORMAL !!! MOI toute ma vie de gamer qu'a defilé et le temps passé sur le Probo NES + Super Probo SNES pour en arriver là affraid
Revenir en haut Aller en bas
EpicPeach
°
°
EpicPeach


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le Royaume Champignon

HISTOIRE(s) DE SE MARRER Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE(s) DE SE MARRER   HISTOIRE(s) DE SE MARRER 348245pix2Dim 29 Mai 2011 - 22:07

Hé bien moi, je l'avoue, j'ai parfois pleuré carrément de rage sur certains niveaux de Mario Galaxy 2, ouais je suis pas super patiente au niveau des JV, je l'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontknowmyname0.deviantart.com
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

HISTOIRE(s) DE SE MARRER Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE(s) DE SE MARRER   HISTOIRE(s) DE SE MARRER 348245pix2Dim 29 Mai 2011 - 22:54

A oui exact au niveau "Next-Gen" moi c'est Donkey Kong Returns dernierement y a d'ca 6-8 semaines Twisted Evil

4 ème monde, niveaux des wagons et fusées... le 4.5 le niveau "chauve qui peut" avec la chauve souris géante était pas mal niveau difficulté je suis pas fait pour jouer sur des fusées moi ^^ Mais alors le niveau bonus "Pics Epiques" je crois n'avoir jamais perdu autant de vies dans un jeu vidéo et en si peu de temps !!!!! J'ai du m'acharner au moins 45min (si ce n'est plus) avant de passer ce putain de niveau bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

HISTOIRE(s) DE SE MARRER Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE(s) DE SE MARRER   HISTOIRE(s) DE SE MARRER 348245pix2Dim 29 Mai 2011 - 23:12

le "pic épique" c'est pas celui ou tu passe par plein de tonneau et que tu doit esquiver plein de boule piquante ci c'est le cas ce monde est affreux j'arrive pas à le passer à chaque fois je crève vers la fin c'est rageant lol
Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

HISTOIRE(s) DE SE MARRER Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE(s) DE SE MARRER   HISTOIRE(s) DE SE MARRER 348245pix2Dim 29 Mai 2011 - 23:15

le dk returns, il est gratiné ...

finit quand même mais j'ai pas tenté tout en gold Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

HISTOIRE(s) DE SE MARRER Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE(s) DE SE MARRER   HISTOIRE(s) DE SE MARRER 348245pix2Dim 29 Mai 2011 - 23:23

Oui a part ca il est largement faisable! Mais tout faire avec au minimum 1 medaille a chaque niveau c'est sans moi les mecs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

HISTOIRE(s) DE SE MARRER Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE(s) DE SE MARRER   HISTOIRE(s) DE SE MARRER 348245pix2Dim 29 Mai 2011 - 23:30

bah là j'ai fini tout les niveaux principaux mais je les refait tous pour avoir les lettres kong et finir les niveaux caché et c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRE(s) DE SE MARRER Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE(s) DE SE MARRER   HISTOIRE(s) DE SE MARRER 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE(s) DE SE MARRER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes de l'Histoire
» CreepyPates On les Bouilli Quand ? :lol:
» CASTLEVANIA : Un peu d'histoire et de Chronologie
» [Livre] l'histoire de sonic
» publie tes histoire sur street fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: AU COMPTOIR DU GEEK :: >>> CAFÉ RGS -
Sauter vers: