Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 collection de ivankaiser

Aller en bas 
+15
TechnoWolf
Oncle__Shu
zebassprophet
flyz57
banane_magique
EpicPeach
Anarkange
Kilou26
Haruko Maru
KEN
Mégamou
zefa
eter
Shika
ivankaiser
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Lun 13 Juin 2011 - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par ivankaiser le Mar 14 Mai 2013 - 11:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Lun 13 Juin 2011 - 18:57

Voici des jeux qui me tiennent à coeur sur snes !



Voici ma collection de contra



Dernière édition par ivankaiser le Dim 10 Juil 2011 - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika
°°
°°
Shika


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Lun 13 Juin 2011 - 19:00

Ah ouai quand même, balèze ta collection y'a vraiment de tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
eter
°
°
eter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40
Localisation : Lille

collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Lun 13 Juin 2011 - 19:56

Wow vraiment impressionnant et très qualitatif ! Je rêve de pouvoir exposer ma collection comme ça dans des vitrines mais ça prend malheureusement de la place de bien orienter les jeux pour qu'ils soient sous leur meilleur jour Rolling Eyes

Par contre c'est peut être un détail, mais je pense qu'il faudrait que tu redimensionne tes images pour qu'elles rentrent correctement dans le forum sans le déformer (800px de large ça doit être bon il me semble d'après les signatures)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eteretnilien
zefa
°
°
zefa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 38
Localisation : ille et vilaine

collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Lun 13 Juin 2011 - 20:51

ouf tu as investit dit moi
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Lun 13 Juin 2011 - 21:11

J'ai enlevé les photos trop grosses.

Sinon pour repondre à zefa, je n'ai pas investi spécialement enfin si j'investie pour les derniers jeux qu'ils me manquent à cause des hausses des prix des jeux retro. C'est à la mode en ce moment.

Sinon c'est au fur et à mesure que j'ai eu tous ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Lun 13 Juin 2011 - 21:19

Certes une collection c'est un certain investissement, mais après à savoir depuis combien de temps ce cher Ivan collectionne? Une collection pareille j'imagine n'a pas commencée hier... En tout cas, bravo, c'est bien mis en valeur, on sent bien que tu respectes tes jeux et ça fait plaisir à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Mar 14 Juin 2011 - 1:18

Punaise hallucinant cette collection ( chapeau ) tu a commencé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Mar 14 Juin 2011 - 2:51

affraid Hallu ta collec mec affraid

Paye ta collec de Contra/Probo!! J'ai l'impression qu'il ne t'en manque pas hormis les PCB Gryzor/Contra en Arcade ??? Tes Castlevania Mint sont très joli pour mes yeux aussi ^^ Et y a pleins de belles choses, certaines pieces assez rares!! Les 3 versions de Wild Guns en mint, même le NFL Football complet mint ne doit pas être courant ^^ Même le Blackhawk en complet mint version FAH apparamment Shocked Du ROB en boîte sur NES... Mais ca manque de Megaman X ou Final Fight en version PAL sur Snes Razz Très très bon tout ça tu es le musée du jeu vidéo un p'tit peu, on peut compter sur toi pour un eventuel patrimoine dans le genre 8)
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Mar 14 Juin 2011 - 8:17

Absolument monstrueux ! affraid C'est vraiment très chouette, je suis bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26
°
°
Kilou26


Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2011

collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Mar 14 Juin 2011 - 12:21

Punaise j'ai rarement vue une aussi belle collection :d.

Je pars me pendre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eter
°
°
eter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40
Localisation : Lille

collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Mar 14 Juin 2011 - 15:45

Kilou26 a écrit:
Punaise j'ai rarement vue une aussi belle collection :d.

Je pars me pendre... Very Happy

lol, n'éxagérons rien non plus, t'as jamais du voir la collection d'Adol pale silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eteretnilien
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Mar 14 Juin 2011 - 18:46

Merci les gars ! Alors me comparez pas à Adol, je l'aime pas trop par rapport aux échanges que j'ai eu avec lui sur le net et en plus on est pas dans les mêmes délire... Et je sais que j'ai une petite collection.

Par contre j'ai vue que y a des jeunes...Alors je pousse ma gueulante : Y a des priorités dans la vie... Comme acheter un apartement ou vivre correctement, j'ai vu trop de mec faire n'importe quoi pour s'acheter des jeux vidéos...

Alors j'ai ça chez moi, parce que pendant la période fin de n64 j'en avais marre des jeux next gen de l'époque et j'ai repris une neo geo, et j'avais gardé des vieux trucs, de là j'ai voulu restaurer certains trucs et ensuite jouer à d'autre truc puis on m'a montré des trucs que je connaissais pas, mais je voulais y jouer avec le hardware enfin bref du coup je me suis retrouvé avec tous un tas de truc... En gros ça fait peut être 9 ou 10 ans que j'ai accumulé sans le vouloir. Maintenant j'avoue que je me suis pris un peu au jeu de la collection.

Sinon y a des jeux que j'aime vraiment et qui me pousse à la collection, genre contra, ou wild gun, et y a des jeux bah j'ai envie de dire en 50hertz à 400 euros (à cause de certains qui ont fait péter des enchères) alors que je les ai en us ou en jap, bah si je le trouve pas cher ouais sinon non... Final fight en us ou megaman x en jap ça me covient sachant que je suis pas un fan de la mort qui tue... Là je veux à mort hagane en us et recca sur famicom, et aussi demon crest en pal...

Pour les contra il me manque la version saturn us la version gryzor amstrad cpc 6128 et le super c sur amiga (que j'ai jamais vu de ma vie lol)


Dernière édition par ivankaiser le Dim 19 Juin 2011 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Mar 14 Juin 2011 - 19:00

je kiffe ta collec berserk et le rayman en goodies 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
°°
°°
Anarkange


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Bourgogne 89

collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Mar 14 Juin 2011 - 21:29

Ivan est arrivé et il a tout tué cheers Plus sérieusement , je vais te le redire mais superbe collection , toujours aussi impressionnante par la qualité et l'état de tes jeux Smile Et puis tes figurines 8)

ça va commencer à pu rigoler si les membres de limited investisse retro game space xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Mar 14 Juin 2011 - 22:00

Je suis venu pour le côté rétro !!!

J'espère que y aura des rencontres entres joueurs ! Genre bomberman à 5 j'amène le matos pas de soucis lol !

Sinon peut être que j'aurais ma vitrine ce weekend... Comme je disais je sais pas quoi mettre dedans...

C'est mon côté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois que je vais me faire un avatar c'est tous à fait moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Mar 14 Juin 2011 - 22:01

Bah pourquoi pas un bomberman à 10 ??? ^^ Si vous venez a Metz le 9 juillet y aura peut etre de ça Very Happy

edit : ce serait classe comme avatar en effet 8)
Revenir en haut Aller en bas
EpicPeach
°
°
EpicPeach


Messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le Royaume Champignon

collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Mer 15 Juin 2011 - 11:30

Je renchéris avec des waow... Je suis bluffée également, quelle belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontknowmyname0.deviantart.com
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Mer 15 Juin 2011 - 12:31

Ta collec me dit quelque chose...

Sinon,je me suis déboitée la mâchoire...Tu habites où ? Que je passe avec un camion ou deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flyz57
°
°
flyz57


Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : 38/69

collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Mer 15 Juin 2011 - 21:07

des photos que je connaissais déjà et qui claque bien...

et j'aime surtout la phrase "des priorités dans la vie, j'ai vu des mecs faire n'importe quoi pour du jeux-vidéos!", oui oui sur certains fofo il y en a qui sont à la ramasse complet...
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Dim 19 Juin 2011 - 1:02

J'ai ma vitrine pour le moment j'ai mis ça comme ça...



Dernière édition par ivankaiser le Dim 10 Juil 2011 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zebassprophet
°°
°°
zebassprophet


Messages : 334
Date d'inscription : 14/05/2011

collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Dim 19 Juin 2011 - 10:21

le deluxe set est chouette

belle collec en effet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
°°
°°
Oncle__Shu


Messages : 143
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 40
Localisation : Tarbes

collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Jeu 30 Juin 2011 - 23:01

Je kiffe !
Bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
°°
°°
ivankaiser


Messages : 109
Date d'inscription : 13/06/2011

collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Jeu 14 Juin 2012 - 15:45

Je déterre mon topic, histoire de participer un peu attendant de faire un truc classe top secret de la mort qui tue...

Voici quelques photos que j'ai faites y a pas longtemps, sinon j'ai mis à jour le topic...



Dernière édition par ivankaiser le Mer 20 Juin 2012 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TechnoWolf
°°°°°°
°°°°°°
TechnoWolf


Messages : 1233
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 36

collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2Jeu 14 Juin 2012 - 17:55

Mouais... c'est tout..?

c'est pas non plus hyper impressionnant comme collection.




...


...



...


...


...




...



Ok d'accord, t'as gagné, je m'incline.... je ne suis qu'une poussière devant cet endroit magnifique, ce temple de la nerditude que tu as battit. Jamais je n'entrerai en ces lieux sans faire de processions adéquates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection de ivankaiser Empty
MessageSujet: Re: collection de ivankaiser   collection de ivankaiser 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
collection de ivankaiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection? vous avez dit collection?
» MA COLLECTION
» the yannoch's collection
» La collection de l'Ermite
» PXL-Passion Collection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA COMMUNAUTÉ RGS :: >>> COLLECTION -
Sauter vers: