Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel est votre CAVE favori ?

Aller en bas 
5 participants

Votre CAVE favori?
 Do Donpachi (DOJ et DFK inclus)
 ESP Ra.De
 Guwange
 Pro Gear no Arashi
 Ketsui
 ESP Galuda (2 inclus)
 Mushihime Sama (Futari inclus)
 Ibara
 DeathSmiles (2 inclus)
 Autres (précisez)
Voir les résultats
AuteurMessage
eter
°
°
eter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Quel est votre CAVE favori ? Empty
MessageSujet: Quel est votre CAVE favori ?   Quel est votre CAVE favori ? 348245pix2Jeu 16 Juin 2011 - 11:02

Je pense que tout est dans le titre, le sondage couvre tous les jeux développés par CAVE exclusivement (pas de Do Donpachi II Bee Storm par exemple).

Donc si vous préférez Mushihime Sama Futari Black Label ou Mushihime Sama Futari v1.5, il faudra voter pour Mushihime Sama et préciser la version dans les commentaires!

Faites nous part de vos préférences et indiquez le jeu pour lequel vous votez étant donné que le sondage est limité à 10 entrées Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eteretnilien
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Quel est votre CAVE favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CAVE favori ?   Quel est votre CAVE favori ? 348245pix2Jeu 16 Juin 2011 - 11:20

Guwange cheers
Revenir en haut Aller en bas
eter
°
°
eter


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Quel est votre CAVE favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CAVE favori ?   Quel est votre CAVE favori ? 348245pix2Jeu 16 Juin 2011 - 11:25

Mushihime Sama Futari v1.5

- parce qu'il est super beau (vive le system 3)
- parce qu'il est abordable (même en maniac si on ne joue pas le score, uniquement la survie, on peut faire quelque chose de satisfaisant rapidement)
- parce que la musique colle parfaitement à l'action

Et il est dispo sur 360 en region-free pour ceux qui l'ignorent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eteretnilien
Shika
°°
°°
Shika


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 28

Quel est votre CAVE favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CAVE favori ?   Quel est votre CAVE favori ? 348245pix2Jeu 16 Juin 2011 - 12:14

Pour ma part mon vote va à ESPGaluda 2.

Car il est magnifique, vive la xbox 360.
Car il à un système de scoring complexe à souhait.
Car il à gameplay aux petits ognons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre CAVE favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CAVE favori ?   Quel est votre CAVE favori ? 348245pix2Sam 8 Oct 2011 - 23:32

pour ma part un gros coup de cœur pour akai katan shin magnifique jeux en srcolling horizontal qui se font plutôt rare dans le style shmup.
je pense que ça doit être la nostalgie du r-type ou cosmic cop Smile même si deathsmiles est plutôt sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Quel est votre CAVE favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CAVE favori ?   Quel est votre CAVE favori ? 348245pix2Dim 9 Oct 2011 - 14:28

arf je n'ai jamais eu l'occaz de tester les cave après ESP Galuda II je crois bien... Enfin si vite fait Muchi Muchi Pork je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre CAVE favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CAVE favori ?   Quel est votre CAVE favori ? 348245pix2Dim 9 Oct 2011 - 14:51

passe a la maison un week end si ça te dit un de c 4 si tu passe par paris.tu pourras y jouer a tous les cave ainsi que tous les shoots autre sur egret 3.Smile

même ma femme en est devenue accro aux shmup cave ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Quel est votre CAVE favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CAVE favori ?   Quel est votre CAVE favori ? 348245pix2Dim 9 Oct 2011 - 15:01

ah bah j'y manquerai pas c'est gentil ca Basketball Je dois venir 1 semaine sur paname avant noel je te retienrai au jus Very Happy De toute façon y aura le RGS in Paris 2sd Impact donc tu seras present c'est obligatoire pour les parigo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre CAVE favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CAVE favori ?   Quel est votre CAVE favori ? 348245pix2Dim 9 Oct 2011 - 15:04

j 'aimerai mais toujours un soucis avec mon boulot et ses horaires en décalé pas facile.mais passe tu verras ça donne bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Quel est votre CAVE favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CAVE favori ?   Quel est votre CAVE favori ? 348245pix2Dim 9 Oct 2011 - 15:06

a ok bah on verra a ce moment là y a pas de date de defini et je pense que ce sera comme la derniere fois pour l'heure : 20h à arcade street. Et libre aux autres pour se caler avant dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

Quel est votre CAVE favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CAVE favori ?   Quel est votre CAVE favori ? 348245pix2Dim 9 Oct 2011 - 15:50

Je pense qu'il va me falloir une bonne semaine de réflexion pour répondre à ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
pef30
°°
°°
pef30


Messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : dans un fourbi de pcb

Quel est votre CAVE favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CAVE favori ?   Quel est votre CAVE favori ? 348245pix2Dim 9 Oct 2011 - 19:09

pour ma part je vote IBARA juste un régale a tout point de vu. merilefou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre CAVE favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CAVE favori ?   Quel est votre CAVE favori ? 348245pix2Dim 9 Oct 2011 - 19:40

yeah !!!goood choice pef30 ibara trop fort j y jouais hier soir d'ailleurs .comme au mushisama sur ps2 était sympa lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre CAVE favori ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre CAVE favori ?   Quel est votre CAVE favori ? 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre CAVE favori ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre jeu DISNEY favori sur Megadrive ?
» Artworks,posters,instructions ... CAVE
» Votre TOP 5 de "Beat'em all" !!
» [ ébauche Test Jeu Nds ] Cave Du Temps - Time Holow
» Quel est le premier jeux que vous avez fini?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> EN GÉNÉRAL -
Sauter vers: