Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 KOF une série en voie d'extinction chez SNKP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

KOF une série en voie d'extinction chez SNKP Empty
MessageSujet: KOF une série en voie d'extinction chez SNKP   KOF une série en voie d'extinction chez SNKP 348245pix2Lun 18 Juil 2011 - 3:49

Alors que KOF XIII vient tout juste d'être achevé et est donc sur le point de sortir dans les salles obscures et consoles Next-Gen, Masaaki Kukino jusqu'alors directeur de KOF XII et KOF XIII quitte la société de manière fort suspecte OO
Il était à la base designer avant d'être directeur mais aussi le cerveau derrière le reboot de la série. L'on supposerait également le départ d'une grosse partie de l'équipe de développement!
Et c'est pas fini! Pour remuer encore un peu le couteau, pour toi le kofeur qui lis cette news xD Depuis le changement de président chez SNK Playmore en septembre dernier, ca pue du bec pour l'avenir de la série! Du moins sous la forme que l'on connaît tous, soit en jeu vidéo. En effet, ce président ne souhaiterai plus continuer la saga par ce biais pour des raisons financières. Mais utiliser la license SNK pour d'éventuels portages, produits dérivés, pachinko KOF...

Pour plus d'infos en voici la source :

http://basgrospoing.fr/2011/01/kof-xiii-a-perdu-son-directeur-et-le-president-de-snk-playmore-aimerait-fermer-la-division-jeu/

Moi qui pensait que KOF XII etait une blague pour pigeonner les gamers relancer la série avec KOF XIII et repartir de plus belle Sad Décidément depuis la mort d'SNK plus rien ne va plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pef30
°°
°°
pef30


Messages : 157
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : dans un fourbi de pcb

KOF une série en voie d'extinction chez SNKP Empty
MessageSujet: Re: KOF une série en voie d'extinction chez SNKP   KOF une série en voie d'extinction chez SNKP 348245pix2Lun 18 Juil 2011 - 10:31

et oui snkp c'est enfin fini ^^ déjà a la base snkp n'était qu'un reflet fade de snk, l'équipe n'a jamais su a mon gout atteindre les sommet.
je rajouterai juste a ton info Ken que snkp fait appelle a des cercles amateur ( doujin ) pour programmer. trouble witche est a la base un doujin et snkp n'a fait que racheter les droits. la version arcade est en plus rater en comparaison a la version doujin une fois de plus snkp casse ce quel touche !! kof en est aussi l'exemple étant fan de la série pour ma part snkp n'a fait que écorner le jeux depuis leur création ainsi que la licence samurai shadown

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KOF une série en voie d'extinction chez SNKP Empty
MessageSujet: Re: KOF une série en voie d'extinction chez SNKP   KOF une série en voie d'extinction chez SNKP 348245pix2Mer 19 Oct 2011 - 20:26

Que KOF XII se soit fait eclipsé par Street Fighter IV durant les fêtes de fin d'année 2010 a certes pas faciliter les chiffres de ventes du jeu pour obtenir du succés envers SNK-Playmore ( En même temps les KOF ont toujours été réservé autant à une communanuté d'hardcore-gamers que le grand public ) mais est-ce vraiment une raison valabre d'enterrer la saga KOF pour autant ?

En france , KOF XIII n'est même pas encore sorti en version PAL et déja on le condamne d'être un flop sur Internet ! Rolling Eyes

Je ne sais pas si des joueurs comme Frionel par exemple ont eu la chance de tester KOF XIII dans une salle de jeux arcade au Japon durant un locktest afin de faire part de leurs avis sur le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

KOF une série en voie d'extinction chez SNKP Empty
MessageSujet: Re: KOF une série en voie d'extinction chez SNKP   KOF une série en voie d'extinction chez SNKP 348245pix2Mer 19 Oct 2011 - 20:29

bizarre, j'ai eu la chance de tester chez un pote le KOF XIII beta sur PC dans de très bonnes conditions stick en main pig Et ma foi le jeu est d'une part magnifique, mais d'un gameplay presque similaire à un Garou MOTW... Franchement moi de ce que j'ai pu tester j'étais affraid Donc du très bon en perspective à mon humble avis pour ce KOF XIII What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KOF une série en voie d'extinction chez SNKP Empty
MessageSujet: Re: KOF une série en voie d'extinction chez SNKP   KOF une série en voie d'extinction chez SNKP 348245pix2Mer 19 Oct 2011 - 20:35

KEN a écrit:
bizarre, j'ai eu la chance de tester chez un pote le KOF XIII beta sur PC dans de très bonnes conditions stick en main pig Et ma foi le jeu est d'une part magnifique, mais d'un gameplay presque similaire à un Garou MOTW...

Et tu trouves que c'est un inconvénient que le gameplay soit du même genre que MOTW ? Pourtant le dernier Fatal Fury en date est considéré comme le meilleur épisode de la saga sur Arcade & Dreamcast .


KEN a écrit:
Franchement moi de ce que j'ai pu tester j'étais affraid Donc du très bon en perspective à mon humble avis pour ce KOF XIII What a Face

Sans contester les mecs du site Basgrospoing.fr ou Neo-Arcadia qui sont les plus connus en France pour donner une appréciation trés expérimentée de la saga KOF , je ne pense pas que KOF XIII sera un flop mais c'est juste que le grand public est trop con que ces consommateurs de jeux occassionels vont faire la même connerie que l'année derniére ! A savoir de s'intéresser à des jeux plus " casuals et marketing " que de s'intéresser à un jeu de baston 100% Hardcore sur PS3 & Xbox 360.

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

KOF une série en voie d'extinction chez SNKP Empty
MessageSujet: Re: KOF une série en voie d'extinction chez SNKP   KOF une série en voie d'extinction chez SNKP 348245pix2Mer 19 Oct 2011 - 20:55

A non mais justement :lol!: On s'est mal compris !!! Une tuerie en perspective ce KOF XIII cheers Ca va mieux avec ces smileys là ? What a Face

MOTW est mon VS Fighting préféré avec Street Fighter 3.3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
je ne pense pas que KOF XIII sera un flop mais c'est juste que le grand public est trop con que ces consommateurs de jeux occassionels vont faire la même connerie que l'année derniére ! A savoir de s'intéresser à des jeux plus " casuals et marketing " que de s'intéresser à un jeu de baston 100% Hardcore sur PS3 & Xbox 360.

Entierement d'accord... Mais Capcom nous sortira un SF IV ARCADE GOTY Special EX ++ au moment de la sortie de KOF XIII donc ce dernier passera inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KOF une série en voie d'extinction chez SNKP Empty
MessageSujet: Re: KOF une série en voie d'extinction chez SNKP   KOF une série en voie d'extinction chez SNKP 348245pix2Mer 19 Oct 2011 - 21:08

Jusqu'a présent tes smileys dans tes commentaires donnent l'impression d'un foutage de gueule ! Rolling Eyes .... Aprés que KOF XIII cartonne ou pas , y'a quand même un constat plaisant à voir c'est que les jeux de baston ont la côté depuis l'année derniére contrairement à un autre genre vidéoludique comme le RPG par exemple . 8)
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

KOF une série en voie d'extinction chez SNKP Empty
MessageSujet: Re: KOF une série en voie d'extinction chez SNKP   KOF une série en voie d'extinction chez SNKP 348245pix2Mer 19 Oct 2011 - 21:12

Oui mais j'aimais bien moi ces smileys... Ils representaient l'ettonnement mais ne t'ettonnes pas de ma part ^^

Bah je sais pas trop Xenoblade a eu pas mal de succès je crois, mais bon depuis la nouvelle generations de consoles y a vraiment pas d'quoi casser 3 pattes à un canard concernant les RPGs... Moi j'ai laissé tombé depuis Kingdom Hearts II (et encore... sur PS2 y avait quoi en + Dark Chronicle... Et pppppp je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KOF une série en voie d'extinction chez SNKP Empty
MessageSujet: Re: KOF une série en voie d'extinction chez SNKP   KOF une série en voie d'extinction chez SNKP 348245pix2Mer 19 Oct 2011 - 21:20

KEN a écrit:
Oui mais j'aimais bien moi ces smileys... Ils representaient l'ettonnement mais ne t'ettonnes pas de ma part ^^

L'etonnement pas rapport à quoi justement ? Mes commentaires semblent logiques et compréhensibles .

KEN a écrit:
Bah je sais pas trop Xenoblade a eu pas mal de succès je crois, mais bon depuis la nouvelle generations de consoles y a vraiment pas d'quoi casser 3 pattes à un canard concernant les RPGs... Moi j'ai laissé tombé depuis Kingdom Hearts II (et encore... sur PS2 y avait quoi en + Dark Chronicle... Et pppppp je sais plus)

Mais si ton Xenoblade sortait le même jour qu'un jeu comme Battlefield 3 par exemple , à ton avis tu penses que le grand public qui est majoritairement plus nombreux qu'une communauté hardcore de joueurs fans de divers genres vidéoludiques s'interessera à un petit RPG nippon exclusivement prévu sur Wii face à un FPS multiplateforme ( PS3 / Xbox 360 / PC ) et populaire sur le net ?

Je crois qu'un FPS bien bourrin et facile d'accés au niveau gameplay aura plus de chances de mieux se vendre que le RPG japonais qui t'incite à squatter des heures devant ta console avec une tentation à l'addiction virtuelle dans l'immersion d'un univers d'heroic-fantasy à la naif et superficiel comme les Final Fantasy . 8)
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

KOF une série en voie d'extinction chez SNKP Empty
MessageSujet: Re: KOF une série en voie d'extinction chez SNKP   KOF une série en voie d'extinction chez SNKP 348245pix2Mer 19 Oct 2011 - 21:35

SNK-Fanboy a écrit:
KEN a écrit:
Oui mais j'aimais bien moi ces smileys... Ils representaient l'ettonnement mais ne t'ettonnes pas de ma part ^^

L'etonnement pas rapport à quoi justement ? Mes commentaires semblent logiques et compréhensibles .

Juste par rapport à mes p'tits smileys de l'un de mes posts un peu plus haut... :

" bizarre, j'ai eu la chance de tester chez un pote le KOF XIII beta sur PC dans de très bonnes conditions stick en main pig Et ma foi le jeu est d'une part magnifique, mais d'un gameplay presque similaire à un Garou MOTW... Franchement moi de ce que j'ai pu tester j'étais affraid Donc du très bon en perspective à mon humble avis pour ce KOF XIII What a Face "

On est pas du tout sur la même longueur d'ondes je crois... Tu réponds souvent sur la défensive et tu penses que mes posts à ton égard sont affligeants scratch Si c'est le cas ou si je me trompe je m'en excuse loin de moi cette idée :/

Pour le reste à propos des RPG cela reste ton point de vue perso que je respecte, mais je ne peux que te donner raison dans l'ensemble, même si ce n'est pas du tout le même public visé, je pense que Xenoblade aurait eut autant de succès que s'il était sorti le même jour que Call Of Modern machin 3... C'est sûre que comparé les chiffres de ventes de Xeno à un jeu casual comme Battlefield/Call Of, le nombre d'exemplaires de Xeno vendus soivent être derisoires comparé à l'autre ^^

Mais dans le milieu du RPG, d'une société très peu connu comme Monolith Software, dans une époque où le RPG est délaissé depuis 10 ans pour mettre en avant le graphisme au détriment du gameplay, c'est une grande reussite même nintendo l'avait pas prévu ^^ Tiens sur Wii en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KOF une série en voie d'extinction chez SNKP Empty
MessageSujet: Re: KOF une série en voie d'extinction chez SNKP   KOF une série en voie d'extinction chez SNKP 348245pix2Mer 19 Oct 2011 - 21:40

KEN a écrit:


On est pas du tout sur la même longueur d'ondes je crois... Tu réponds souvent sur la défensive et tu penses que mes posts à ton égard sont affligeants scratch Si c'est le cas ou si je me trompe je m'en excuse loin de moi cette idée :/

Au moment où j'allais me déconnecter , tu veux présenter tes excuses ? Pas de problémes car je les accepte avec aucune rancunes mais s'il te plaît arrête de penser que je suis un mec impulsif ! Ce n'est pas crédible de me juger juste en lisant mes commentaires . Wink

KEN a écrit:
Pour le reste à propos des RPG cela reste ton point de vue perso que je respecte, mais je ne peux que te donner raison dans l'ensemble, même si ce n'est pas du tout le même public visé, je pense que Xenoblade aurait eut autant de succès que s'il était sorti le même jour que Call Of Modern machin 3... C'est sûre que comparé les chiffres de ventes de Xeno à un jeu casual comme Battlefield/Call Of, le nombre d'exemplaires de Xeno vendus soivent être derisoires comparé à l'autre ^^

Je joue aux FPS et je ne pense pas être un casual face à un mec qui joue à Super Mario avec un gameplay hyperenfantin ! Enfin bref chacun son point de vue .

KEN a écrit:
Mais dans le milieu du RPG, d'une société très peu connu comme Monolith Software, dans une époque où le RPG est délaissé depuis 10 ans pour mettre en avant le graphisme au détriment du gameplay, c'est une grande reussite même nintendo l'avait pas prévu ^^ Tiens sur Wii en plus Laughing

Personnellement que ça soit Square-Enix ou Monolith Software , je ne suis pas fan de ces 2 développeurs et je le vis trés bien ! Sur ce bonne nuit . Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

KOF une série en voie d'extinction chez SNKP Empty
MessageSujet: Re: KOF une série en voie d'extinction chez SNKP   KOF une série en voie d'extinction chez SNKP 348245pix2Mer 19 Oct 2011 - 21:44

Très bien tant mieux Wink Tu me juges egalement sur certains posts alors on est quitte comme ça Razz Il est vrai que c'etait aussi déplacé de ma part de rendre les FPS synonymes de jeux casuals, en fait j'y connais quasiment rien dans le domaine des FPS... Embarassed

Pour le reste comme tu dis chacun son point de vue, car finir un Mario enfentin sans se faire toucher peut être une forme de hardcore gaming...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KOF une série en voie d'extinction chez SNKP Empty
MessageSujet: Re: KOF une série en voie d'extinction chez SNKP   KOF une série en voie d'extinction chez SNKP 348245pix2Mer 19 Oct 2011 - 21:45

KEN a écrit:
Très bien tant mieux Wink Tu me juges egalement sur certains posts alors on est quitte comme ça Razz Il est vrai que c'etait aussi déplacé de ma part de rendre les FPS synonymes de jeux casuals, en fait j'y connais quasiment rien dans le domaine des FPS... Embarassed

Pour le reste comme tu dis chacun son point de vue, car finir un Mario enfentin sans se faire toucher peut être une forme de hardcore gaming...

L'obstination ne te donnera pas forcément raison ! Wink :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

KOF une série en voie d'extinction chez SNKP Empty
MessageSujet: Re: KOF une série en voie d'extinction chez SNKP   KOF une série en voie d'extinction chez SNKP 348245pix2Mer 19 Oct 2011 - 21:51

Chacun son point de vue je crois bien, car ni toi ni moi avons raison :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Neosebb
°
°
Neosebb


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2011

KOF une série en voie d'extinction chez SNKP Empty
MessageSujet: Re: KOF une série en voie d'extinction chez SNKP   KOF une série en voie d'extinction chez SNKP 348245pix2Mer 19 Oct 2011 - 22:22

En tous cas ça donne de quoi discuter la série kof à ce que je vois ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOF une série en voie d'extinction chez SNKP Empty
MessageSujet: Re: KOF une série en voie d'extinction chez SNKP   KOF une série en voie d'extinction chez SNKP 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
KOF une série en voie d'extinction chez SNKP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos série comique préféré
» Bienvenue chez le Psy
» une sortie chez mickey
» Les Aventures de Psyho chez Nintendo
» RDV 8 Juin aprés midi reto chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: RETROGAMING :: >>> ARCADE -
Sauter vers: