Retro Game Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum retrogaming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Haruko

Aller en bas 
+2
KEN
Haruko Maru
6 participants
AuteurMessage
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

Haruko Empty
MessageSujet: Haruko   Haruko 348245pix2Mar 26 Avr 2011 - 1:24

Salut !

Alors je commence les présentations puisqu'à l'heure ou j'écris ces mots, je suis en train de terminer l'interface graphique du forum et de régler les derniers détails avant le lancement Very Happy Ce premier bulletin sera donc un test pour vérifier le bon fonctionnement des sujets.

Donc pour faire court, moi c'est Haruko Maru, jeune graphiste, directeur d'un petit studio de création. Et vous l'aurez compris, pour l'occasion, graphiste du forum !

Fan addict et grand adorateur de la super Nintendo/Super Famicom, ma collection sur ce support comporte à peu près une grosse centaine de jeux.
Des plus grands hits comme les Mario, Donkey, Street Fighter, Kirby, Megaman, Secret of Mana etc... aux jeux moins connus comme Popful Mail, Do Re Mi Fantasy, Melfand Stories, Hyper irai, en passant par de grandes série japonaises comme les Ganbare Goemon, Go Go Ackman, The Great Battle etc…
Sans oublier quelques Cartmods, Zelda Parallel Worlds, Zelda Ancient Stone Tablets, Mario Kart R, Ganpuru, Jelly Boy 2, et j'en passe…
Bref de quoi m'occuper un bon moment ! Je ferrais peut être une liste un de ces quatre Wink

Je joue principalement sur Super Famicom Jr, seul, en duo, en équipe, en tournois… je joue beaucoup, je ne supporte pas de laisser mes jeux prendre la poussière. J'ai aussi quelques Super nes pal que je m'amuse à switcher et à customiser.

Ma collection comprend également une bonne flopée de jeux Megadrive, Master System, mais aussi de titres NES, Dreamcast, N64, Gameboy et tout et tout, mais vous l'aurez compris, je ne jure que par la snes I love you

Un brin matérialiste, je réalise des boites, notices et étiquettes, mais aussi des reproductions, des posters, des customs, des montages, des illustrations, des stickers, des goodies, des bidouilles électroniques, enfin bon, tout ce qui peux me permettre de m'exprimer artistiquement en mélangeant graphisme et retro-gamming.

J'ai répondu présent pour apporter ma pierre à l'édifice et construire cette plateforme afin de nous retrouver entre anciens membres et d'en recruter de nouveaux. Je remercie et félicite donc Ken (Le patron de la maison), pour son initiative et l'idée de ce projet cheers. J'espère que nous serons nombreux à participer et à échanger autour du monde du retrogaming et du modding ! I love you


Dernière édition par Haruko Maru le Mer 27 Avr 2011 - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Admin
KEN


Messages : 3396
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Paris

Haruko Empty
MessageSujet: Re: Haruko   Haruko 348245pix2Mar 26 Avr 2011 - 3:04

Et ce message sera ma première contribution pour tester le bon fonctionnement des posts Laughing

Classe la présentation! Trop d'honneur à mon égard malgré tout... D'être 2 sur le forum ça fait un tout p'tit peu sectaire non ? Suspect

Je me presenterai ce soir si j'ai le temps...

En tous cas merci pour tout encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01
Admin
berurier01


Messages : 1800
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

Haruko Empty
MessageSujet: Re: Haruko   Haruko 348245pix2Mar 26 Avr 2011 - 23:50

salut haruko je te tire mon chapeau pour l'interface du forum, tu nous à fait tout ça au petit oignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
°°°
°°°
banane_magique


Messages : 548
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord 59

Haruko Empty
MessageSujet: Re: Haruko   Haruko 348245pix2Mar 26 Avr 2011 - 23:56

Un grand merci à toi Haruko !

Je trouve le fofo vachement lisible,et joli,bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Maru
Webmaster
Haruko Maru


Messages : 571
Date d'inscription : 26/04/2011

Haruko Empty
MessageSujet: Re: Haruko   Haruko 348245pix2Mer 27 Avr 2011 - 10:51

Merci à vous, je suis content que cela vous plaise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
°°
°°
Anarkange


Messages : 278
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 35
Localisation : Bourgogne 89

Haruko Empty
MessageSujet: Re: Haruko   Haruko 348245pix2Mer 27 Avr 2011 - 21:39

Salut à toi et franchement bravo pour l'interface du fofo' c'est vraiment sobre , classe et lisible ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anark-grafik.fr
Mégamou
°°°°°
°°°°°
Mégamou


Messages : 848
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 43
Localisation : R.P

Haruko Empty
MessageSujet: Re: Haruko   Haruko 348245pix2Mer 27 Avr 2011 - 21:42

Haruko..... moi je dis beau gosse!

chapeau l'artiste, très beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruko Empty
MessageSujet: Re: Haruko   Haruko 348245pix2

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARUKO MARU BLOG : designer entertainment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retro Game Space :: LA VIE DU FORUM :: >>> PRÉSENTATION  :: ARCHIVES DES MEMBRES RGS v1 (2011-2016) -
Sauter vers: